Auteur Sujet: Sarabande J.J. Bach ukulélé Hora acCordé CGDA  (Lu 2447 fois)

Georges

• Invité
Sarabande J.J. Bach ukulélé Hora acCordé CGDA
« le: 12 septembre 2014 à 20:17:17 »

Une Sarabande de Bach pour violoncelle avec mon uke hora discount et des cordes savarez pour mon montage spécial accordage en quinte do,sol,ré,la

http://youtu.be/MxzAV3IjhmI

La Perdrix

• Invité
Re : Sarabande J.J. Bach ukulélé Hora acCordé CGDA
« Réponse #1 le: 12 septembre 2014 à 20:37:28 »
bah je suis pas trop convaincu, Jojo, et tes doigts ne sont pas en cause...

Noctiluke

• Concert
« Réponse #2 le: 12 septembre 2014 à 21:08:21 »
Bah moi j'aime bien...Il faut s'habituer aux sonorités inhabituelles de ce uke mais c'est agréable à écouter.
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #3 le: 12 septembre 2014 à 21:18:25 »
Je  n'ai pas pu l'écouter dans de bonnes conditions mais le peu que j'ai entendu est plutôt intéressant.
Le son est plus grave et je trouve ça original.

Georges

• Invité
Re : Re : Sarabande J.J. Bach ukulélé Hora acCordé CGDA
« Réponse #4 le: 12 septembre 2014 à 21:19:58 »
bah je suis pas trop convaincu, Jojo, et tes doigts ne sont pas en cause...

Merci pour ton commentaire. Ton avis est important pour moi car j'aime beaucoup ta manière de jouer, je sais que cela sonne pas très uke....surtout avec les cordes graves filés je reconnais que cela fait plus son guitare. D’ailleurs je ne me risquerais pas à jouer plusieurs morceaux de suite avec cet accordage.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #5 le: 12 septembre 2014 à 21:25:30 »
Noctiluke n'a peut-être pas tort... mais mon ressenti : sur tous tes autres morceaux, j'ai marché, j'ai couru même, j'ai rêvé, même avec l'iuke, là non, mais peut-être que tu ne l'as pas encore comme il faut en mains...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #6 le: 12 septembre 2014 à 21:30:42 »
Moi j'aime beaucoup ! ma seule remarque serait que cet accordage irait mieux sur un baryton (un ténor à la rigueur) que sur un soprano.

Georges

• Invité
« Réponse #7 le: 12 septembre 2014 à 21:32:11 »
Je vais essayer de le faire mieux sonner mais c'est vrai que la je m'écarte un peu du son uke, donc mon idée est d'essayer d'améliorer le son avec cet accordage mais de ne pas trop en abuser, un vrai son uke c'est pour moi un sol,do,mi,la de tout façon.

Georges

• Invité
Re : Re : Sarabande J.J. Bach ukulélé Hora acCordé CGDA
« Réponse #8 le: 12 septembre 2014 à 21:38:51 »
Moi j'aime beaucoup ! ma seule remarque serait que cet accordage irait mieux sur un baryton (un ténor à la rigueur) que sur un soprano.

merci val, je redoutais que tu m’assassines.....Oui je suis d'accord avec toi sur le principe, bah en fait je voulais un soprano pour faire pas comme normalement on devrait faire. Si j'arrive à trouver un style je me poserais peut-être la question de monter cela sur un tenor, mais bon jouer cela avec un soprano ça me plait