je passe justement un oral le 8 octobre 
Je ne voulais pas dire non plus qu'il faut systématiquement prendre des trucs pour un oral, hein !!
La copine en question, la fois d'avant, avait tellement paniqué qu'elle était tombée dans les pommes juste avant d'entrer dans la salle, et avait renoncé à passer l'épreuve.
Plutôt qu'aller voir un toubib elle a préféré écouter les copains et prendre ce qu'on lui a conseillé, visiblement ce n'était pas le bon plan...Bref, pour ce dont il est question ici, les conseils de Melba devraient te permettre de passer le cap...
Faut relativiser aussi. Quel est l'enjeu ? Au pire tu te plantes et alors ? Pas grave !
Bon tu connais tout le monde et tu seras obligée de faire un grand détour pour ne plus passer devant la crèche, voire de te balader avec un masque de Zorro dans le quartier pour qu'on ne te reconnaisse pas, ou même de déménager. Mais pas grave !
Non là je rigole, si tu es capable d'assumer tes grooooses fôtes ici tu peux assumer ça aussi, hein, personne ne t'en voudra et le seul truc que tu risques c'est d'adorer ça et d'y prendre goût !!