Auteur Sujet: Ukénévole : le fil des bénévoles qui partagent leurs expériences d'ukulélé  (Lu 15322 fois)

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Bénévoles ukulélistes voici le fil où nous pourrons partager nos expériences de bénévola en maison de retraite, foyers, crêche, hôpitaux, centres pour personnes handicapées, écoles, prison...etc

Nynéa

• Concert
j'espère pouvoir venir donner des nouvelles ici très bientôt :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Parsifal

• Concert
j'espère pouvoir venir donner des nouvelles ici très bientôt :D

Un projet en route, on dirait  ;D
On attend, alors..

Nynéa

• Concert
oui, j'ai contacté plusieurs assos mais j'attends leur réponse (mais moi je serai plus intéressée par la pédiatrie)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Nynéa

• Concert
J'ai rendez vous vendredi après midi avec une dame de France bénévolat pour faire le point sur les différentes assos du secteur :)
cot cot cot

Parsifal

• Concert
J'ai rendez vous vendredi après midi avec une dame de France bénévolat pour faire le point sur les différentes assos du secteur :)

Ça se précise, donc... :D

Nynéa

• Concert
Ouais m'enfin les 2 assos que j ai contactées directement ne m ont pas donné signe de vie donc j'ai qd même peu d espoir...
cot cot cot

Mimine

• Concert
Surtout ne pas lâcher l'affaire !
c'est la rentrée, tout le monde est chargé en boulot et ça bouleverse leur planning mais surtout ne lâche pas et recontacte les assos régulièrement, devant ta détermination, ils vont craquer et te recevoir. Il suffit de faire une prestation pour les convaincre.  ;)

Nynéa

• Concert
je compte bien insister oui ;)
cot cot cot

Parsifal

• Concert
je compte bien insister oui ;)
Et puis tu leur fais une petite vidéo à regarder et écouter  ;D

Nynéa

• Concert
Je leur montrerai en live plutôt je pense, la vidéo j ai peur que ça fasse "nénette qui se la pète"
cot cot cot

Nynéa

• Concert
je reviens de mon rdv avec france-bénévolat : elle m'a donné les coordonnées d'une asso qui s'occupe d'adultes handicapés qui pourraient être intéressés, et sinon je suis allée voir une crèche montessori qui est intéressée aussi  :D
cot cot cot

Mimine

• Concert
Trop bien ! Bravo à toi, ils en ont de la chance !  :)
Je suis très contente pour toi, ton projet avance bien.
Tu nous tiens au courant ?

Nynéa

• Concert
Oui le seul truc c est que c est pas sur que ça se fasse niveau horaire... et puis surtout l essentiel : je suis MORTE DE TROUILLE!!!!  :o
en plus c est l ancienne crèche de ma fille, je connais tout le monde ça me met mal a l aise...  :-[
cot cot cot

La Perdrix

• Invité
une seule solution : "prendre le pouvoir", par le smile et la magie du uke et de ta voix...