Merci pour vos retours.
Je suis super contente que cette chanson vous plaise.
@ Tchica et Icos : Merci également pour les conseils renversants sur les accords.

Je vais essayer très vite ce que vous proposez. Oui c'est un truc un peu mystérieux ces accords renversés, quand on y connait rien en harmonie, mais ça me donne envie de comprendre. Et avec des exemples concrets (comme vous proposez), ça aide.
J'ai essayé les positions d'accords qui me semblent les plus faciles à enchainer (j'ai appris plein de nouveaux accords pour ce morceau), mais je suis impatiente d'essayer ceux que vous proposez. Je posterai ici si j'arrive à mieux.
@Swaymemore : Ce serait un plaisir de te l'apprendre, mais tu peux déjà avoir la partition ici :
http://www.tontonremy.com/ukulele/partoches/retro/page1214/page545/page545.htmlEt puis si de ton côté, tu veux poster, n'hésite pas à nous faire écouter.
(Sinon ce sera en vrai un de ces 4 j'espère)@ Perdrix : oui y'a un tas de Fm, Faug, Fm6, F# et F#m... tout une série "d'accords qui sonnent "étrange"", d'où, sans doute, l'impression étrange que laisse cette chanson.
@Troud', Dom, Melba, Jean-Marc merci beaucoup !!!!