Auteur Sujet: Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza  (Lu 5539 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« le: 16 septembre 2014 à 17:06:53 »
Une valse Klezmer de Andy Statman (mandoline bluegrass) arrangée pour ukulele dans "The Glory of Love".

Flatbush Waltz

Oscaruke

• Soprano
Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #1 le: 16 septembre 2014 à 20:38:45 »
Y a t'il moyen d'avoir la tab sans toujours acheté un livre ?..simple demande comme ça .

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #2 le: 16 septembre 2014 à 20:55:06 »
J'ai bien peur que non...
Ukulelezaza fréquente parfois ce site (enfin sur le précédent forum il venait mettre des instruments en vente), alors peut-être tu peux lui demander directement  sur YT ou Facebook ?
« Modifié: 16 septembre 2014 à 20:58:38 par Valéry »

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #3 le: 16 septembre 2014 à 21:13:03 »
Encore une belle valse (et sans fausse note chez toi...).

La Perdrix

• Invité
« Réponse #4 le: 16 septembre 2014 à 23:13:11 »
étrange et superbe morceau qu'on dirait d'Europe centrale...
bravo !

Oscaruke

• Soprano
Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #5 le: 17 septembre 2014 à 02:32:05 »
J'ai bien peur que non...
Ukulelezaza fréquente parfois ce site (enfin sur le précédent forum il venait mettre des instruments en vente), alors peut-être tu peux lui demander directement  sur YT ou Facebook ?

Je le lui ai deja demandé y a quelques mois,, n'a jamais repondu. Donc, son silence me dit qu'il a refusé voila.....Quoiqu'en privé tu pourrais le faire mais tu refuseras et je ne me tromperais pas....C'est dommage....

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #6 le: 17 septembre 2014 à 05:59:22 »
Quoiqu'en privé tu pourrais le faire mais tu refuseras et je ne me tromperais pas....C'est dommage....
Pourquoi demander, j'ai déjà dit ce que je pensais du piratage du travail d'autrui. C'est juste dommage pour toi de ne pas vouloir y mettre un peu d'argent (ce n'est pas si cher après tout) et profiter de ce bel ouvrage.

Georges

• Invité
« Réponse #7 le: 17 septembre 2014 à 06:59:56 »
Une valse Klezmer de Andy Statman (mandoline bluegrass) arrangée pour ukulele dans "The Glory of Love".

Flatbush Waltz

Très jolie valse val.......

Romski

• Soprano
« Réponse #8 le: 17 septembre 2014 à 07:13:49 »
Oui c'est très sympa, même si je trouve que le ukulélé donne un côté un peu trop européen à cette musique mais ça reste appréciable, je me demande même si je ne vais pas la jouer tiens.

Oscaruke, tu peux trouver la partition ici: http://www.schoellerfamily.org/scores/
Ainsi tu pourras créer la tablature toi-même puis la partager avec nous, puisqu'elle sera libre de droit.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #9 le: 17 septembre 2014 à 07:29:35 »
Oui c'est très sympa, même si je trouve que le ukulélé donne un côté un peu trop européen à cette musique mais ça reste appréciable, je me demande même si je ne vais pas la jouer tiens.

Oscaruke, tu peux trouver la partition ici: http://www.schoellerfamily.org/scores/
Ainsi tu pourras créer la tablature toi-même puis la partager avec nous, puisqu'elle sera libre de droit.
Merci pour la partoche, je vais essayer de faire ma version... ;-)

Captcha

• Tenor
« Réponse #10 le: 17 septembre 2014 à 09:04:16 »
étrange et superbe morceau qu'on dirait d'Europe centrale...
bravo !
Ben, si c'est 'Klezmer', en effet ça ne sonne pas très polynésien, non ?
Sinon comme tu t'es appliqué sur celui-ci, ce n'est pas trop gênant que tu lises la partition en jouant ;-)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #11 le: 17 septembre 2014 à 09:05:39 »
Ben, si c'est 'Klezmer', en effet ça ne sonne pas très polynésien, non ?
Sinon comme tu t'es appliqué sur celui-ci, ce n'est pas trop gênant que tu lises la partition en jouant ;-)
Je le sais presque par coeur mais j'ai quand même besoin du "pense-bête", ça me rassure...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #12 le: 17 septembre 2014 à 09:19:50 »
Je le sais presque par coeur mais j'ai quand même besoin du "pense-bête", ça me rassure...
En fait tu n'as peut-être pas encore pris conscience, parce que tu n'as jamais vraiment essayé, que tu pouvais très bien jouer sans lire une partition.
C'est une pathologie chronique aiguë très répandue chez les musiciens classiques, parfois même impossible à guérir, voire corriger.

Mais chez toi il y a de l'espoir !
Alors n'aie pas peur et lance toi... tu peux enlever les petites roulettes à ton vélo d'enfant, je suis sûr que tu sais en faire et que tu le le sais pas, et que tu ne te casseras pas la figure, ou pas violemment en tous cas... au pire tu recommences, et tu verras, ça roule plus vite et plus facilement ;-)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #13 le: 17 septembre 2014 à 09:37:05 »
En fait tu n'as peut-être pas encore pris conscience, parce que tu n'as jamais vraiment essayé, que tu pouvais très bien jouer sans lire une partition.
C'est une pathologie chronique aiguë très répandue chez les musiciens classiques, parfois même impossible à guérir, voire corriger.

Mais chez toi il y a de l'espoir !
Alors n'aie pas peur et lance toi... tu peux enlever les petites roulettes à ton vélo d'enfant, je suis sûr que tu sais en faire et que tu le le sais pas, et que tu ne te casseras pas la figure, ou pas violemment en tous cas... au pire tu recommences, et tu verras, ça roule plus vite et plus facilement ;-)
C'est marrant ce besoin qu'on les gens qui ne lisent pas la musique d'essayer de convaincre ceux qui la lisent de venir les rejoindre dans leur clan, ça doit les réconforter ?  :P

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #14 le: 17 septembre 2014 à 09:44:39 »
C'est marrant ce besoin qu'on les gens qui ne lisent pas la musique d'essayer de convaincre ceux qui la lisent de venir les rejoindre dans leur clan, ça doit les réconforter ?  :P
Tu rigoles, je lis très bien la musique, mais ça ne m'empêche pas d'être une quiche avec un instrument.
Mais moi je ne suis pas un bébé qui a besoin de son doudou pour se rassurer ! ;-)