Que de blabla depuis mon dernier passage
(bla bla n'étant pas dit de manière péjorative).
OscarUke, t'es un sacré numéro dis donc!
J'imagine pas le délire, concours de kikialaplusgrosseampli à 23h00
c'est vos voisins respectifs qui devaient être heureux ...
Après la basse, c'est ce qu'il y a de moins perceptible de toutes façons, l'oreille entend naturellement mieux les sons aigus donc ... pas étonnant ce que tu décris Ukukalé. Entendre les basses, c'est quand même faire l'effort de tendre l'oreille parfois, et y'en a qui ont la flemme ...
La curiosité, je ne pense pas que ce soit lié à un manque de personnalité. J'essaie d'écouter le max de choses différentes, même si bon, j'aurais toujours un style favori et des trucs qui me font pas envie voire me rebutent totalement. Pour l'interprétation, c'est bien de s'ouvrir, ça permet de varier son jeu et ses perceptions ... ou alors de s'ouvrir à d'autres cultures, de se coucher moins idiot, et ça aussi c'est cool ! Sortir un peu de sa zone de confort est souvent une chose positive ... on s'éprouve et on gagne à se connaître soi.
Bon sinon la basse. Ou la guitare basse d'ailleurs?
bref. Attention racontage de vie
De fil en aiguille, il se trouve que je pourrais gratter des cours ... mais de contrebasse. Je dois voir le prof dans une semaine.
Je suis allée sur un forum de contrebasse, ça m'a fait juste mal au cerveau, j'ai vu qu'il fallait sortir un mois de SMIC à temps plein pour avoir un instrument sympa... On m'a dit que j'allais avoir mal, que j'allais vraiment transpirer avant de faire un truc bien, chose que vous m'avez dite aussi ici et que j'ai à nouveau lue sur le forum de contrebasse... On m'a dit " mais pourquoi tu fais pas de la guitare plutôt?".
Ça m'a un peu refroidie sur le coup, mais j'attends de discuter avec le prof en question. Et puis de toutes façons faut souffrir pour être
belle musiciennne, quel que soit l'instrument donc ... un peu plus, un peu moins, m'en fout en fait. En fait j'ai pas compris pourquoi les contrebassistes étaient aussi négatifs à propos de leur instrument
et Val se plairait là - bas, y'a une belle vague anti - instruments chinois