Auteur Sujet: Pour nous les filles !  (Lu 63393 fois)

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
Re : Pour nous les filles !
« Réponse #45 le: 21 septembre 2014 à 20:26:19 »
Je sais pas pourquoi, mais elle ne me fait ni chaud ni froid cette pinup...

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #46 le: 21 septembre 2014 à 20:27:51 »
Elle ne plait pas à Francis?
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

lileith

• Sopranino
Re : Re : Pour nous les filles !
« Réponse #47 le: 21 septembre 2014 à 23:22:05 »
s'il faisait réellement la pine-up, le uke tiendrait tout seul!
je dis ça je dis rien...  ::)
Mon intervention a pour seul but de ne pas laisser cette remarque pertinente tomber dans l'oubli.

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Pour nous les filles !
« Réponse #48 le: 21 septembre 2014 à 23:51:10 »
Mon intervention a pour seul but de ne pas laisser cette remarque pertinente tomber dans l'oubli.
Aller hop !
Le concours de photo d'homme à poil sous son uke est ouvert !
C'est toi qui t'y colles en premier lileith ?
 :P

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Re : Pour nous les filles !
« Réponse #49 le: 21 septembre 2014 à 23:53:22 »
je te serai reconnaissante à vie lileith!!!

C'est toi qui t'y colles en premier lileith ?
 :P
moi aussi je veux bien me coller à des mecs à poil avec leur uke! (mais je ne suis pas sûre que lilieth en soit un ??? )
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Re : Pour nous les filles !
« Réponse #50 le: 22 septembre 2014 à 00:12:47 »
Ouups.... j'me suis trompée. Pardon lilieth :-[
Bon en même temps la question des genres... hein...
Tu peux aussi commencer le concours si tu en as envie mais c'est moins rigolo ;)

Nynéa

• Concert
« Réponse #51 le: 22 septembre 2014 à 00:14:46 »
toujours l'éternelle question : pourquoi un homme à pwal c'est rigolo et pas une fille? j'ai pas la réponse hein, c'est l'une des grandes interrogations de ma vie (oui j'ai des préoccupations éminemment philosophiques...)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #52 le: 22 septembre 2014 à 00:36:15 »
toujours l'éternelle question : pourquoi un homme à pwal c'est rigolo et pas une fille? j'ai pas la réponse hein, c'est l'une des grandes interrogations de ma vie (oui j'ai des préoccupations éminemment philosophiques...)
Question de fréquence sans doute. Des femmes nues on en voit partout pour vendre n'importe quoi.
L'inverse est juste moins fréquent (à part sur les calendriers de sportifs... rugby ente autres).
Le fait d'inverser les rôles rend la chose plus drôle (m'enfin pas tant que ça non plus... ;) ).

Nynéa

• Concert
« Réponse #53 le: 22 septembre 2014 à 00:48:45 »
Peut être...
Il y a un gros décalage entre ce que véhicule le corps d une femme  celui d un homme... un homme qui montre ses fesses en soirée c est "drôle" alors qu'une femme c est affreusement gênant (voire vulgaire?) Pourtant il n y a pas de raisons au fond...
Il faudrait que je retrouve une vidéo à ce propos, d une femme qui arrive à faire rire avec son corps... extrêmement culottée! (Et pourtant sans culotte...)
cot cot cot

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #54 le: 22 septembre 2014 à 08:46:26 »
un homme qui montre ses fesses en soirée c est "drôle"

eu... nan, c'est gênant et vulgaire aussi  :D

qui arrive à faire rire avec son corps... extrêmement culottée! (Et pourtant sans culotte...)

tu parles de la magicienne nue?

faut taper Ursula Martinez (moi au taf je pense pas qu'il soit judicieux de tenter l'expérience)

toujours l'éternelle question : pourquoi un homme à pwal c'est rigolo et pas une fille?

tu veux qu'on en parle ?

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

UkeHeidi

• Concert
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
« Réponse #55 le: 22 septembre 2014 à 08:53:37 »

Pour nous les filles :

« Modifié: 22 septembre 2014 à 10:13:43 par UkeHeidi »
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Melba

• Concert
« Réponse #56 le: 22 septembre 2014 à 09:08:53 »
un homme qui montre ses fesses en soirée c est "drôle" alors qu'une femme c est affreusement gênant (voire vulgaire?)

eu... nan, c'est gênant et vulgaire aussi  :D

Tellement d'accord ....

Sinon ça me rappelle un shoot aussi réalisé par 2 mecs qui singent les poses de Miranda Kerr pour GQ... je devrais pouvoir mettre la main dessus ...

Le second poulet à l'air enfermé dans sa feuille de papier... chais pas un peu d'aspérités, de défauts, de vie quoi !!!  :'(

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #57 le: 22 septembre 2014 à 09:17:19 »
chais pas un peu d'aspérités, de défauts, de vie quoi !!!  :'(

j'ai jamais trop compris ce truc de bourrelets-mignons et autres à plus de poils à mieux  :D (bon, pour les poils je dois dire que ça m'arrange)

dans la vie, la vraie, celle qui a mauvaise haleine les lendemains de cuite, oui, bien sûr, traquer le beau absolu est complétement con... mais pour le juste plaisir des yeux, je préfère quand même Salma Hayek que ma voisine en pantoufles :D

Melba

• Concert
« Réponse #58 le: 22 septembre 2014 à 09:32:20 »
j'ai jamais trop compris ce truc de bourrelets-mignons et autres à plus de poils à mieux  :D (bon, pour les poils je dois dire que ça m'arrange)

dans la vie, la vraie, celle qui a mauvaise haleine les lendemains de cuite, oui, bien sûr, traquer le beau absolu est complétement con... mais pour le juste plaisir des yeux, je préfère quand même Salma Hayek que ma voisine en pantoufles :D

Bah juste pour le plaisir des yeux y'a quand même mieux non...?  avec l'air plus en vie... enfin, avis perso.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #59 le: 22 septembre 2014 à 09:41:43 »
vivi, je parlais ''en général'', là effectivement dans ce cas précis je coche ''ne se sent pas concerné par la question''