Auteur Sujet: "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix  (Lu 24807 fois)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #45 le: 23 septembre 2014 à 13:41:11 »
mais j'avoue que je suis pas très confort, j'ai l'impression d'avoir un tank entre les bras...
toi aussi tu connais madame X ?
;-)

nom d'une pipe ! Captcha ! regarde !
l'aurait pas un peu d'embonpoint, ton baryton ?
Manu, c'est terrible, atteint de Parkinson... ou alors il avait oublié d'aller faire pipi avant de jouer avec son baryton

Nynéa

• Concert
Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #46 le: 23 septembre 2014 à 13:49:33 »
t'exagères!
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
Re : Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #47 le: 23 septembre 2014 à 13:55:15 »
t'exagères!
il n'y a pas de bulle d'aide sur ton icone ! Et je ne sais pas ce qu'elle signifie... "attention, j'ai le nez qui pique, je crois que je vais éternuer" ?
aahaaaha tchoum !!! Ben voilà, à force d'être toute dépoitraillée t'as finis par prendre froid !!!

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #48 le: 23 septembre 2014 à 13:56:09 »
Ne serait-point là le duo du mois ?
Bon allez encore une que j'ai failli manqué, faut dire que je traîne moins ces temps-ci.
C'est superbe, l'oiseau t'as sublimé Nynéa, vous êtes vraiment très bon tous les deux, t'aurais pu utiliser ton baryton sur ce coup.
Vous aussi il faut remettre ça, vous tenez un truc.

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #49 le: 23 septembre 2014 à 13:57:13 »
Il est extrêmement fort pour ça l'oiseau ! Il m'a fait le même coup.... y'a 10 mois :) 

Comment l'avez vous appelé ?

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Re : Re : Re : Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #50 le: 23 septembre 2014 à 13:57:44 »
toi aussi tu connais madame X ?
;-)
Manu, c'est terrible, atteint de Parkinson... ou alors il avait oublié d'aller faire pipi avant de jouer avec son baryton

Haha!
Bon ya des gens qui bossent là, 'faut arrêter de me déconcentrer, non mais...

Captcha

• Tenor
« Réponse #51 le: 23 septembre 2014 à 14:02:07 »
Bon allez encore une que j'ai failli manqué, faut dire que je traîne moins ces temps-ci.
C'est superbe, l'oiseau t'as sublimé Nynéa, vous êtes vraiment très bon tous les deux, t'aurais pu utiliser ton baryton sur ce coup.
Non, c'est simplement le mois des duos... disons qu'à deux ils ont réussi à faire la tête et les jambes, les défauts de l'un compensant ceux de l'autre, et inversement... La Perdrix a apporté sa musicalité d'oiseau, Nynéa sa technique, sa féminité... au final ça fait un truc qui s'écoute mais dont on se lasse assez vite sommes toutes. Enfin quoi, c'est tubesque, une trouvaille, un coup de chance, mais je ne pense pas qu'il y ait une suite.
Quand à nous, chers auditeurs, passons vite à autre chose !
;-)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #52 le: 23 septembre 2014 à 14:04:18 »
Bon ya des gens qui bossent là, 'faut arrêter de me déconcentrer, non mais...
j'espère que tu ne bosses pas devant un pc dans un openspace... la danse de Saint-guy devant l'écran c'est aussi un coup à se retrouver sur youtube

La Perdrix

• Invité
« Réponse #53 le: 23 septembre 2014 à 14:17:09 »

merci Dom !
m'enfin, sublime, elle l'était déjà... (j'en ai juste bien profité... et là je tais certains détails à propos d'une robe...)
et gourmande... un moment donné, j'ai voulu sortir mon "petit" ténor, elle a dit : "Pas question, le baryton !"
regarde : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3486.msg62522#msg62522

Comment l'avez vous appelé ?

on s'était un peu chamaillé pour le nom titre... http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=17250.0

Nynéa

• Concert
« Réponse #54 le: 23 septembre 2014 à 14:22:43 »
Domi merci beaucoup!!! ben dis donc, on en a des compliments ma perdrix! 8)

Non, c'est simplement le mois des duos... disons qu'à deux ils ont réussi à faire la tête et les jambes, les défauts de l'un compensant ceux de l'autre, et inversement... La Perdrix a apporté sa musicalité d'oiseau, Nynéa sa technique, sa féminité... au final ça fait un truc qui s'écoute mais dont on se lasse assez vite sommes toutes. Enfin quoi, c'est tubesque, une trouvaille, un coup de chance, mais je ne pense pas qu'il y ait une suite.
Quand à nous, chers auditeurs, passons vite à autre chose !
;-)
j'adore quand t'es ronchonchon :P euh... féminité je suis d'accord mais technique on repassera!

merci Dom !
m'enfin, sublime, elle l'était déjà... (j'en ai juste bien profité... et là je tais certains détails à propos d'une robe...)
et gourmande... un moment donné, j'ai voulu sortir mon "petit" ténor, elle a dit : "Pas question, le baryton !"
hahahaha c'est vrai, vu comme ça...
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #55 le: 23 septembre 2014 à 14:34:23 »
Oh le joli duo à plumes, très chouette ce que vous nous avez pondu là! :o

Je vous envie d'avoir réussi à faire un aussi beau morceau. On voit que vous y avez pris du plaisir ça rend jaloux, inévitablement...  ;D

La Perdrix

• Invité
« Réponse #56 le: 23 septembre 2014 à 16:02:17 »
merci Luby !

c'est bien l'envie, ça donne envie justement... c'est contagieux...

Captcha

• Tenor
« Réponse #57 le: 23 septembre 2014 à 16:25:31 »
c'est bien l'envie, ça donne envie justement... c'est contagieux...
Ah que toi aussi tu connais Johnny ?
Bon, faudrait que je vous réécoute au lieu d'écrire des conneries tout le temps...

Nynéa

• Concert
« Réponse #58 le: 23 septembre 2014 à 16:42:39 »
merci luby!

Ah que toi aussi tu connais Johnny ?
hahaha

oui réécoute et dis-en du mal, on adore ça!  8)
« Modifié: 23 septembre 2014 à 16:47:56 par Nynéa »
cot cot cot

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : "A ma place" (Zazie-Bauer) / Nynéa-La Perdrix
« Réponse #59 le: 23 septembre 2014 à 17:55:53 »
oui réécoute et dis-en du mal, on adore ça!  8)
Sincèrement, c'est difficile... ça sonne vraiment en plus comme un titre qu'on pourrait écouter pour de vrai.
mais comme t'insistes et que tu nous la joues "vas-y, je suis blindée, vas-y mon garçon, lâche-toi, tu n'es pas prêt de m'atteindre...
En fait les coups bas, on pourrait les donner par rapport à tes autres morceaux, d'avant... s'étonner de tes progrès.
Si j'étais une vraie petite raclure jalouse qui sens mauvais le poisson cru dans la bouche... (genre Détritus ou Acidenitrix dans Astérix) :
- Sans La Perdrix, t'es rien, t'existerais même pas ! Avant t'étais aussi musicale qu'un produit anticalcaire... tu sentais aussi bon que le rayon de produits ménagers d'une grande surface ! T'était belle et confortable comme une voiture sans permis !
J'ai bon, là ? ;-)