Auteur Sujet: Love is All - Roger Glover  (Lu 4854 fois)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
Re : Love is All - Roger Glover
« Réponse #15 le: 05 octobre 2014 à 18:45:54 »
En fait c'est la prise de vue qui a inversé l'image je suis droitière ... mais à moi aussi ça m'a fait drôle  :o
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukeduck

• Soprano
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
« Réponse #16 le: 06 octobre 2014 à 19:56:48 »
Aaahh je voulais la faire pour le jeu thème du mois  >:( .... hé ben en fait c'est mieux que tu l'aies enregistrée, tu la joues bien mieux que moi  :). Elle est pas si facile avec ses changements de rythme, j'trouve  ;)
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #17 le: 07 octobre 2014 à 21:33:40 »
Merci Ukeduck  :) En fait je la connaît tellement par coeur que j'ai mes propres repères pour les changements de rythmes : c'est un effet secondaire positif à la station prolongée devant le petit écran en période juvénile  :-X
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #18 le: 08 octobre 2014 à 01:00:36 »
Ah Ah, j'avais bien repéré qu'on te voyait dans le miroir, à cause de .....ta bague de mariage, Wouaf !

Sinon,  tu nous la fait bien cette tune, même zavec un Motu, d'ailleurs, c'est sûrement mieux au Motu qu'au Martin !
En tout cas, c'est toujours un plaisir de revisiter les chansons de notre jeunesse.

2010jld

• Soprano
  • Iorana
« Réponse #19 le: 08 octobre 2014 à 09:21:57 »
Joli, tout frais, on voit sauter la célèbre grenouille et on a envie de chanter aussi. Merci Cclair :)

icos

• Concert
« Réponse #20 le: 08 octobre 2014 à 18:47:36 »
Je t'ai écouté ce matin au réveil.. j'ai eu la chanson dans la tête toute la journée.. du coup, je ne sais pas si je peux te remercier !  :)
Bon ben c'est nickel sinon, Bravo

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #21 le: 08 octobre 2014 à 22:11:20 »
 :P Ben si ICOS tu devrais me remercier car il y a pire : j'aurais pu chanter Tata Yoyo et ça ça reste éternellement dans la tête ... :)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #22 le: 08 octobre 2014 à 22:20:59 »
Arrrrhhhhghh... il suffit de lire le nom de cette "chanson" pour l'avoir en tête !  >:(
Je ne te remercie PAS cclair !

:P

La Perdrix

• Invité
« Réponse #23 le: 08 octobre 2014 à 22:29:24 »
bah, c'est une bonne chanson, très bon texte, Criquette en a fait une super reprise... oui, j'aime Annie Cordy, "Dr Miracle", "La bébête", et les grands classiques évidemment...

icos

• Concert
Re : Re : Love is All - Roger Glover
« Réponse #24 le: 09 octobre 2014 à 00:16:42 »
:P Ben si ICOS tu devrais me remercier car il y a pire : j'aurais pu chanter Tata Yoyo et ça ça reste éternellement dans la tête ... :)
eh bien, y a pire que tata yoyo hein .... le petit bonhomme en mousse... talililaala..

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
« Réponse #25 le: 11 octobre 2014 à 19:11:18 »
eh bien, y a pire que tata yoyo hein .... le petit bonhomme en mousse... talililaala..
bah, c'est une bonne chanson, très bon texte, Criquette en a fait une super reprise... oui, j'aime Annie Cordy, "Dr Miracle", "La bébête", et les grands classiques évidemment...

Du coup Icos, j'ai carrément fait les deux, oui, Tata yoyo (merci cher Perdrix et merci à Mike pour l'idée) et Le petit bonhomme en mousse (là c'était l'idée de Captcha...)

Même pas peur du ridicule!

D'ailleurs c'est là qu'on s'est rendu compte que (sans la bonne humeur de P Sébastien) le petit bonhomme en mousse est une histoire très triste en vrai.

(La bonne du curé aussi... J'aime beaucoup A Cordy oui La Perdrix, une femme extraordinaire je trouve)

Et merci pour l'hommage aux cigales CClair, bravo! C'est très important les cigales.
Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #26 le: 11 octobre 2014 à 20:27:57 »
je dis ça sérieusement : ton "Petit bonhomme en mousse", il serrait la gorge...

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
« Réponse #27 le: 16 octobre 2014 à 20:39:53 »
Bravo !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Captcha

• Tenor
Re : Re : Love is All - Roger Glover
« Réponse #28 le: 17 octobre 2014 à 18:32:52 »
Du coup Icos, j'ai carrément fait les deux, oui, Tata yoyo (merci cher Perdrix et merci à Mike pour l'idée) et Le petit bonhomme en mousse (là c'était l'idée de Captcha...)
Ben, t'es pas obligée de reprendre du Patrick Sébastien, mais t'es vachement rare ces temps ci !