Auteur Sujet: A la recherche de Luke-O  (Lu 63305 fois)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Re : A la recherche de Luke-O
« Réponse #196 le: 30 septembre 2014 à 14:43:55 »
ben un conseil relis fluide pas maintenant, si tu triais à l'époque  :-X

à part Libon (mais il se fait rarissime), Thiriet, MO/Com et Pedrosa, c'est devenu d'un lourd...

en tant qu'ancien fan inconditionnel je m'astreins à prendre un hors série de temps en temps... pffff...

J'ai constaté la même chose depuis pas mal d'années, et c'est pour ça que je m'en suis éloigné, snif.

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #197 le: 30 septembre 2014 à 14:45:03 »
ben un conseil relis fluide pas maintenant, si tu triais à l'époque  :-X

à part Libon (mais il se fait rarissime), Thiriet, MO/Com et Pedrosa, c'est devenu d'un lourd...

en tant qu'ancien fan inconditionnel je m'astreins à prendre un hors série de temps en temps... pffff...
P't'être que j'ai raté les bons numéros...
P't'être que j'ai tellement de choses à découvrir que je n'ai pas pris la peine de m'y pencher très souvent non plus.
Allez, c'est pas bien grave, ça va aller quand même ;)

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #198 le: 30 septembre 2014 à 14:51:28 »
Olive, on ne se connait pas encore bien, mais c'est cool que tu te rendes compte que sur le forum, l'esprit est bon enfant :)
Et oui, je crois bien qu'on peut se faire des amis (ou au moins de bons copains) en fréquentant le forum. Et cela, même si on n'a pas forcément le même humour.

En vérité, les forums, j'en avais jamais vraiment fréquenté. Je commence de comprendre leur fonctionnement ici, qu'il ne faut pas prendre la mouche, pas claquer brutalement la porte (ce que je ne fais jamais dans la vraie vie ?). Il faut prendre le temps de s'expliquer, derrière le clavier, avant d'attiser les quiproquos et de se plaquer une fausse réputation. Love you tous.

La Perdrix

• Invité
Re : A la recherche de Luke-O
« Réponse #199 le: 30 septembre 2014 à 14:53:19 »
y en a quelques-uns qui m'énervent GRAVE DE GRAVE ici, mais je les aime bien quand même...

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : A la recherche de Luke-O
« Réponse #200 le: 30 septembre 2014 à 14:58:28 »
En vérité, les forums, j'en avais jamais vraiment fréquenté. Je commence de comprendre leur fonctionnement ici, qu'il ne faut pas prendre la mouche, pas claquer brutalement la porte (ce que je ne fais jamais dans la vraie vie ?). Il faut prendre le temps de s'expliquer, derrière le clavier, avant d'attiser les quiproquos et de se plaquer une fausse réputation. Love you tous.

c'est si vrai que tu peux remplacer "forum" par plein d'autres mots (gens, femmes, hommes, footballeurs, humoristes, intermittents, phoques, patron de bistrot), et ça colle quasi à chaque fois.

y en a quelques-uns qui m'énervent GRAVE DE GRAVE ici, mais je les aime bien quand même...

et moi y'en a que j'aime bien mais qui m'énervent quand même gravement. c'est grave ?

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #201 le: 30 septembre 2014 à 14:59:17 »

des noms!!!
(sauf si c'est le mien  :'()
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #202 le: 30 septembre 2014 à 15:01:31 »

Moi aussi, et je ne sais pas si je les aime vraiment mais je ne les déteste pas, indifférent...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #203 le: 30 septembre 2014 à 15:09:24 »
mais vous parlez de qui à la fin ?? :'( :'(

(j'ai l'impression d'être le seul à n'être pas dans la confidence générale alors ça escagasse mon côté féminin!!)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #204 le: 30 septembre 2014 à 15:11:57 »
merde, depuis que j'ai dit ça, je reçois des MP, j'espère que c'est pas de moi que tu parles... I love everybody here...! surtout de sexe féminin...

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #205 le: 30 septembre 2014 à 15:13:04 »
merde, depuis que j'ai dit ça, je reçois des MP, j'espère que c'est pas de moi que tu parles... I love everybody here...! surtout de sexe féminin...

ha ha ha !! Moi c'est Olive (un nom féminin, alors je suis sauvée, ouf) => le second 'e' de sauvée est barré mais ça se voit pas...
Réactions humaines normales, non ? En tout cas ça a l'air d'avoir temporairement refroidi l'ambiance, mais rassure toi La perdrix ce sera de courte durée.

Moi j'ai compris ton truc La Perdrix, tu veux fâcher tous les mâles en espérant leur abandon du forum. Ainsi ne resteront que les femmes, et tu auras ton harem pour lui tout seul.    :P

Pour Jérôme : "c'est si vrai que tu peux remplacer "forum" par plein d'autres mots" => t'as absolument raison. Et ici tout est bien-sûr absolument réel, mais il faut éviter le piège qu'inconsciemment tout reste virtuel... (pour les faibles esprits tels le mien).

Et puis un dernier truc pour revenir à l'humour, pour moi, le must, c'est la capacité de faire de l'auto dérision. Pour moi, la personne adepte de cette pratique est forcément une personne de confiance.
« Modifié: 30 septembre 2014 à 15:48:29 par Olive Tom »

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #206 le: 30 septembre 2014 à 15:51:59 »
Il est très bien Olive Tom ton long message.
Mais permets moi de rectifier une chose. Mes petits films de Bombay ne traitent pas de qui veut coucher avec qui, mais qui veut bien jouer/chanter avec qui ? C'est toi qui voit autre chose...  ;)
Permet moi de garder cette subtilité.   ;)

En fait, moi j'aime pas l'humour quand y' des insultes. Du coup, Bigare entre autre me saoul vite.

@ Sesska  (Teasing on). Sinon, comme Sesska peut pas les lire, on peut se lâcher !  Cooool.  (Teasing off)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #207 le: 30 septembre 2014 à 15:53:07 »
des insultes

des gros mots, tu veux dire ?

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #208 le: 30 septembre 2014 à 16:01:03 »
je crois pas que bigard utilise tant de ''gros mots'' que ça

il traite de sujets lourdingues mais la forme est plutôt bien soignée en générale ?

Swayme, un conseil ne regarde jamais la série des BVP (baffie vérifie la pub) > traumatisme garanti   :D

déconne pas hein...

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=baffie+v%C3%A9rifie+la+pub+

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #209 le: 30 septembre 2014 à 16:04:23 »
Mais permets moi de rectifier une chose. Mes petits films de Bombay ne traitent pas de qui veut coucher avec qui, mais qui veut bien jouer/chanter avec qui ? C'est toi qui voit autre chose...  ;)
Permet moi de garder cette subtilité.   ;)

Je suis confus Sway, avec toutes ces vidéos, j'avais un peu oublié qui avait fait quoi... Je viens d'en revoir certaines, tu me fais bien rire, je confirme.

Et je voulais te préciser un truc Sway, concernant mon film où le type détestable finit par gueuler 'Dégages' à sa femme qui l'empêche de jouer du ukulélé. C'est un peu l'histoire de mon petit foyer, et beaucoup j'imagine la vôtre à tous. Tu l'auras compris cette réaction violente de gros macho n'est qu'une caricature, je suis aux antipodes d'un tel comportement (à ma femme qui m'empêche de trop jouer du uke : je t'aime !).

J'ai 2 ou 3 idées pour de nouveaux épisodes que je posterai ce soir.
« Modifié: 30 septembre 2014 à 16:20:27 par Olive Tom »