Auteur Sujet: L'eau à la bouche (avec La Perdrix)  (Lu 10579 fois)

Nynéa

• Concert
L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« le: 29 septembre 2014 à 00:31:15 »
Un grand sage m'a dit "celle-là, elle se poste de nuit..."
et comme ce grand sage m'a fait l'honneur de m'accompagner (divinement) dans cette petite aventure (coquine), je ne pouvais qu'accepter de la susurrer ici maintenant, juste avant d'aller me coucher  :-*

https://soundcloud.com/cocotterose/leau-a-la-bouche-accompagnee-par-la-perdrix
« Modifié: 29 septembre 2014 à 00:50:31 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

• Invité
Re : L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« Réponse #1 le: 29 septembre 2014 à 00:37:31 »
un petit pas sage, tu veux dire...
je suis trop ému de t'entendre, et quand je serai parvenu (mais c'est pas gagné) à m'endormir, grâce à toi, mes rêves seront beaux et fous...

Nynéa

• Concert
« Réponse #2 le: 29 septembre 2014 à 00:52:46 »
De NOUS entendre ;)

Alors bonne nuit mon petit pas sage  :-*
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #3 le: 29 septembre 2014 à 01:03:38 »
Hummm, cette chanson est faite (fête) pour les oiseaux nocturnes...
C'est très sensuel... et doux. Cela te (vous) va fabuleusement bien très chaire chers.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« Réponse #4 le: 29 septembre 2014 à 01:58:30 »
Une fois de plus, j'attends ta voix... qui finalement ne vient pas.  :'(
Que t'arrive-t-il donc, zoizeau ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« Réponse #5 le: 29 septembre 2014 à 08:55:37 »

merci, belle Marianne...

pour celle-là, je chantonne avec mes petits doigts...
je pense que Nynéa aurait parfaitement pu la faire seule, glisser quelques accords et hop, mais elle m'a fait la surprise et offert le privilège de m'envoyer son chant a capella, j'ai craqué et humblement proposé de tricoter autour mais derrière, assez loin pour ne rien dénaturer, et garder le côté intimiste de ce chant d'amour...

(puis franchement, avec mes facéties, j'aurais tout gâché...)

Nynéa

• Concert
« Réponse #6 le: 29 septembre 2014 à 09:41:47 »
merci Milton  :-*

au début on comptait en faire un duo et puis par pudeur où je ne sais quoi, on n'a pas osé, on a préféré se répondre sur des modes différents :)

la faire seule non, ça n'aurait pas sonné comme ça, j'aurai posé un picking un peu trop régulier, un peu trop carré, il n'y aurait pas eu cette poésie que tu as su couler dans tes doigts ;)
ça aurait été une chanson parmi d'autres alors que là, j'ai eu une véritable émotion quand j'ai découvert ton accompagnement que je trouve encore une fois magnifique...
cot cot cot

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #7 le: 29 septembre 2014 à 10:57:58 »
C'est trop... pfff...  on a l'impression que tu nous la chuchote à l'oreille et puis avec l'accompagnement discret mais sans qui ça ne serait pas pareil, bah vous allez vraiment bien ensemble, vous deux. :)
Mais ça a l'air plus ardu de faire l'accompagnement sur le chant, je fais tout le temps l'inverse et déjà c'est pas toujours évident je trouve...  :o

Mike

• Concert
« Réponse #8 le: 29 septembre 2014 à 11:00:31 »
C'est magique...
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Nynéa

• Concert
« Réponse #9 le: 29 septembre 2014 à 11:40:05 »
merciiii vous :D

il a fait un sacré boulot sur l'accompagnement, on avait discuté du rendu possible avant qu'il me l'envoie, jamais je n'aurais imaginé ça, surtout sur mes "je t'en prie ne soit pas farouche" j'aime bcp ce qu'il y met dedans :)
luby à la base je lui ai envoyé le chant a capella et il a bossé dessus pour trouver le rythme etc, et après il m'a envoyé l’accompagnement et j'ai reposé ma voix dessus ;)
cot cot cot

Captcha

• Tenor
« Réponse #10 le: 29 septembre 2014 à 12:03:17 »
Mais arrête de chuchoter comme ça dans mon oreille, c'est insupportable !!! Et l'autre qui gratouille son uke derrière, arghhh !!!
J'ai l'impression d'être Jean-Claude Duss dans les Bronzés font du ski, dans le refuge !
Y'EN A QUI VEULENT DORMIR ICI !!!

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« Réponse #11 le: 29 septembre 2014 à 12:09:51 »
merciiii vous :D

il a fait un sacré boulot sur l'accompagnement, on avait discuté du rendu possible avant qu'il me l'envoie, jamais je n'aurais imaginé ça, surtout sur mes "je t'en prie ne soit pas farouche" j'aime bcp ce qu'il y met dedans :)
luby à la base je lui ai envoyé le chant a capella et il a bossé dessus pour trouver le rythme etc, et après il m'a envoyé l’accompagnement et j'ai reposé ma voix dessus ;)

Okaaaay je comprends mieux la marche suivie! C'est quand même balèze!  8)

Mais arrête de chuchoter comme ça dans mon oreille, c'est insupportable !!! Et l'autre qui gratouille son uke derrière, arghhh !!!
J'ai l'impression d'être Jean-Claude Duss dans les Bronzés font du ski, dans le refuge !
Y'EN A QUI VEULENT DORMIR ICI !!!

Tu me fais trop rire! On s'y croirait.  :D

Nynéa

• Concert
« Réponse #12 le: 29 septembre 2014 à 12:13:45 »
on ne fait pourtant pas bcp de bruit captcha, on a essayé de ne pas réveiller les voisins ^^
cot cot cot

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« Réponse #13 le: 29 septembre 2014 à 12:14:29 »
Tu me fais trop rire! On s'y croirait.  :D
punaise, la journée bousillée par un duo au uke ! T'as rien demandé à personne, tu fais le sous-marin au boulot, tu fais un petit tour en douce sur le forum, et vlan, tu touches une clôture électrique ! Adieu veau vache cochon et toute la belle concentration !

- Maintenant en plus ils ronflent !!! Bing, bing, bing (coups contre la paroi)
- Bernard, tu les as réveillés, et maintenant ils recommencent !!!
;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : L'eau à la bouche (avec La Perdrix)
« Réponse #14 le: 29 septembre 2014 à 12:17:23 »
punaise, la journée bousillée par un duo au uke ! T'as rien demandé à personne, tu fais le sous-marin au boulot, tu fais un petit tour en douce sur le forum, et vlan, tu touches une clôture électrique ! Adieu veau vache cochon et toute la belle concentration !

- Maintenant en plus ils ronflent !!! Bing, bing, bing (coups contre la paroi)
- Bernard, tu les as réveillés, et maintenant ils recommencent !!!
;-)
hihihi.... j'attendais avec impatience la réaction de Captcah sur ce duo.
Mon choux, tu ne m'a pas déçu !
:))