Auteur Sujet: Du ukulele sur le tremplin ! I need you :)  (Lu 29892 fois)

erbaj

• Soprano
    • L'UkeDunum
Re : Du ukulele sur le tremplin ! I need you :)
« Réponse #45 le: 02 octobre 2014 à 13:16:18 »
Impeccable ! je me suis calé le vote quotidien pour mon café d'après-midi

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #46 le: 02 octobre 2014 à 13:23:41 »
a voté, refr'ai ce soir depuis chez ouam
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #47 le: 02 octobre 2014 à 18:51:34 »
Alors là ça s'arrange pas !

J'ai quand même pu voter 2 fois depuis mon boulot aujourd'hui (des collègues).

Puis ce soir, arrivé à la maison, c'est nouveau, il faut obligatoirement créer un compte pour pouvoir voter (sinon panneau interdit devant les coches des candidats). Je me suis donc créé un compte, mais pour rien parce que je n'ai toujours pas le droit de voter ("1 vote par jour par IP" => j'ai voté de chez moi avant-hier, depuis c'est impossible). Et un autre message curieux et contradictoire m'explique en bas que j'ai déjà voté depuis mon adresse IP et que c'est donc terminé pour moi (sans possibilité de vote chaque jour).

C'est franchement le bordel ce site de vote !

Fawkes

• Soprano
« Réponse #48 le: 02 octobre 2014 à 18:57:55 »
C'est carrément le bordel ! ;)

Mais le compte avec identifiant a été fait parce qu'il y  a eu de la fraude aux votes apparemment. Mais après avoir créé un compte, le vote est toujours pas possible :/, aléatoire mais tant que je me maintiens 5ème, ça me va :)

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Du ukulele sur le tremplin ! I need you :)
« Réponse #49 le: 02 octobre 2014 à 19:04:55 »
Alors là ça s'arrange pas !

J'ai quand même pu voter 2 fois depuis mon boulot aujourd'hui (des collègues).

Puis ce soir, arrivé à la maison, c'est nouveau, il faut obligatoirement créer un compte pour pouvoir voter (sinon panneau interdit devant les coches des candidats). Je me suis donc créé un compte, mais pour rien parce que je n'ai toujours pas le droit de voter ("1 vote par jour par IP" => j'ai voté de chez moi avant-hier, depuis c'est impossible). Et un autre message curieux et contradictoire m'explique en bas que j'ai déjà voté depuis mon adresse IP et que c'est donc terminé pour moi (sans possibilité de vote chaque jour).

C'est franchement le bordel ce site de vote !
+1
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #50 le: 02 octobre 2014 à 19:07:02 »
C'est carrément le bordel ! ;)

Mais le compte avec identifiant a été fait parce qu'il y  a eu de la fraude aux votes apparemment. Mais après avoir créé un compte, le vote est toujours pas possible :/, aléatoire mais tant que je me maintiens 5ème, ça me va :)

Je ne sais pas qui a conççu ce souk, mais il aurait du prévoir des garde-fous avant pour éviter la fraude. Sinon c'est classique, ça triche tous azimut...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #51 le: 02 octobre 2014 à 20:34:57 »
c'est ça qui est marrant non ?

il y a quand même pas un mormon fraichement décongelé dans la salle pour prendre ces conneries de tremplins virtuels au sérieux ?

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fawkes

• Soprano
« Réponse #52 le: 02 octobre 2014 à 20:45:38 »
Ca gruge tjs quand il s'agit de votes numériques. Après ça donne une voix supplémentaire, celle du public, mais c'est bien le jury de pros qui fait sa sélection.

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #53 le: 02 octobre 2014 à 23:56:56 »
Ca gruge tjs quand il s'agit de votes numériques. Après ça donne une voix supplémentaire, celle du public, mais c'est bien le jury de pros qui fait sa sélection.
hummmm.... Pour le tremplin auquel ont participé les copains, la sélection des 2 ou 3 groupes qui participaient aux premiers concerts "joutes" se faisait suivant le vote du public (comptage à mains levés après chaque set).
L'entrée du concert étant payante. Chaque groupe étaient invité à vendre un maximum de places à "son" public de potes...
Et pour ce qui est de la pub du concert lui-même, c'était vraiment zéro.
Cela faisait pitié de voir des groupes qui jouaient devant une dizaine de potes seulement parce que le public se barrait après que "son" groupe avait joué...
Bilan, les groupes qui avaient invité un tas d'amis (assez sympa pour payer l'entrée) ont été sélectionné pour le concert suivant.

Les "professionnels" n'étaient invités qu'au second ou 3ème concert, je ne sais plus. Le vote du public était de nouveau pris en compte mais les "pros" avaient un pourcentage de vote plus important.... et ainsi de suite... jusqu'à Paris puis la finale à Berlin !   

Bref, c'est motivant certainement pour les groupes, mais faut bien être conscient que ce n'est pas un système "juste" du tout.
J'imagine que Fawkes en est conscient.
;)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #54 le: 03 octobre 2014 à 19:23:25 »
bon ben ça coince vraiment maintenant..
s'il faut s'identifier..

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #55 le: 03 octobre 2014 à 19:46:42 »
bon ben ça coince vraiment maintenant..
s'il faut s'identifier..

Après indentification j'ai enfin réussi à voter ce soir.
Toujours 5ème, talonné seulement par un autre candidat.

Fawkes

• Soprano
« Réponse #56 le: 04 octobre 2014 à 14:28:43 »
6e des votes après la 1ère semaine ! Bon ça dure encore jusqu'au 19 octobre, va falloir s'accrocher ! :) merci à tous pour le soutien de cette semaine !

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #57 le: 06 octobre 2014 à 14:48:36 »
Notre ami a effectivement reculé d'une place, et commence d'être distancé par le 5ème.
Ne l'oubliez pas ! (je viens de voter).

Fawkes

• Soprano
« Réponse #58 le: 06 octobre 2014 à 19:42:47 »
Une petite vidéo à mi parcours pour remercier les votants et vous encourager pour la suite ;) Enregistrée par les compères de Ukulele in the Garden ! :

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #59 le: 06 octobre 2014 à 20:06:52 »
Merci Fawkes, très belle chanson, avec un Kala bien sympa et bien maîtrisé, un super groove, et une très jolie voix avec quelque chose de Mathieu Chedid