Auteur Sujet: Octobre 2014 : "Love and Peace"  (Lu 191276 fois)

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #525 le: 26 octobre 2014 à 19:49:10 »
Pour finir le weekend et attaquer tranquillement la semaine prochaine, ladies and gentlemen the Rolling Stonés, enfin presque ;D

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3865.0

Bingo ! Une de mes chansons préférée de mon top 10 ! Je suis trop contente et en plus je me suis vue assise sur un tabouret de bar au fin fond des states tapant dans mes mains sur la musique d'un bluesman qui joue sur la petite scene, derrière son grillage...(pour protéger les musciens..)
trop bien ! Encore, encore !  :P

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #526 le: 26 octobre 2014 à 19:52:24 »
Ce qui veut dire que quand j'picole pas...
 :'(

Mais non mais non t'es bonne avec ou sans ;)

Ukukalé

• Concert
« Réponse #527 le: 26 octobre 2014 à 19:57:25 »
Pour finir le weekend et attaquer tranquillement la semaine prochaine, ladies and gentlemen the Rolling Stonés, enfin presque ;D
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3865.0
Celle-là est dans de multiples versions sur l'ordi...
Pas mal ! :)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso

Nynéa

• Concert
« Réponse #529 le: 26 octobre 2014 à 20:06:38 »
Décidément ma Cocotte j'aime bien ta façon d'aborder les rythmes. Quand tu bloques les cordes ça claque bien, ça fait propre.
oh c'est gentil ça :D
(mais je devrais pas, j'ai mal à l'index, je m'étais jurée de le laisser reposer qq jours (c'est avec lui que je chunke) mais bon, j'y arrive pas  :'( )

et le chunk avec d'autres doigts j'y arrive pas  ::)

domiuke les 1eres secondes, j'ai cru que tu nous partageais la fin de ton repas dominical et puis non, juste un super morceau
ta voix est vraiment vraiment chouette :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #530 le: 26 octobre 2014 à 20:15:37 »
Et oui, c'est qu'on s'en sert à plein d'autres truc que grater son uke de son index.   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #531 le: 26 octobre 2014 à 21:12:51 »
Aline... je suis contente d'avoir pu t'apporter 'un moment d'émotion'  et  l'envie de 'chanter en même temps'  :)

ça faisait bien longtemps que je ne t'avais plus entendu chanter aussi superbement, sans douleur, c'est vraiment là l'Ukuleleïla que j'aime, la voix pleine de douceur et de féminité, ouais, toutes ces sensations, ça fait rêver...
Ma perdrix, c'est peut-être parce qu'avant j'avais beaucoup mal et maintenant plus.... ou parce que je suis toute seule et que tu me préfères nue et rien qu'à toi...  'fin, je veux dire en solo sur un accompagnement plus qu'imparfait ;)

Popaa...  je crois  que tout dépend de la chanson en elle-même -on aime, ou on n'aime pas- et de la tonalité dans laquelle on la chante … des fois ça me va moins bien, des fois à peine mieux... et là, c'était peut-être la 2e formule... mais merci c'est gentil.

Valéry, merci... y avait sûrement moyen d'améliorer le jeu, je suis ouverte à tout conseil évidemment.

Domiuke... il est te-rri-ble!  ton Honky Tonk Woman. Encore !^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #533 le: 26 octobre 2014 à 22:15:00 »
Bravo Parsi pour ce multipiste bien mené sur une chanson que j'avais envisagé aussi pour le fil du mois  ;)
Ukuleleïla quelle douceur et fraîcheur dans ta voix ... j'aime tout aussi simplement...
« Modifié: 26 octobre 2014 à 23:46:46 par cclair »
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #534 le: 26 octobre 2014 à 23:40:15 »
Oh vous êtes trop chouchoutes toutes les deux, merciii  ♥
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #535 le: 27 octobre 2014 à 12:07:41 »
C'est gentil d'avoir voulu rajouter ta voix à la mienne, ça m'touche.
Et je suis contente que ce titre te plaise tant, alors pour toi Aline... quand tu reviendras (:p) de ta journée de travail :

re-Wigth is Wight...

... car, quand Petite Soeur veut, Ukuleleïla peut ;)

Sylavie

• Concert
« Réponse #536 le: 27 octobre 2014 à 12:08:36 »
Travailler, c'est trop dur. Vous êtes d'accord ? Je chante la version tahitienne, avec ukulele tahitien et paroles, l'accent, je ne l'ai pas. C'est une chanson de Zacharie Richard, reprise souvent.
Pas la peine defaire une quête pour moi.

https://app.box.com/s/w38cu2cuu78hdk4yrmge
Amitiés musicales

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #537 le: 27 octobre 2014 à 12:11:51 »
Dommage que tu ne l'aies pas exporté sous mp3... je dois attendre le téléchargement, c'est long les mp4.
Haaa, c'est pour mieux l'apprécier ensuite ?  ;)

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #538 le: 27 octobre 2014 à 12:25:01 »
Travailler, c'est trop dur. Vous êtes d'accord ? Je chante la version tahitienne, avec ukulele tahitien et paroles, l'accent, je ne l'ai pas. C'est une chanson de Zacharie Richard, reprise souvent.
Pas la peine defaire une quête pour moi.

https://app.box.com/s/w38cu2cuu78hdk4yrmge

ça marche pas :(

Sylavie

• Concert
Re : Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #539 le: 27 octobre 2014 à 12:28:09 »
ça marche pas :(
Le téléchargement est un peu long, j'ai utilisé imovie pour essayer, je crois que la prochaine fois se sera plutôt un .mp3
Amitiés musicales