Auteur Sujet: Octobre 2014 : "Love and Peace"  (Lu 191076 fois)

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #615 le: 30 octobre 2014 à 22:11:16 »
Encore du super beau ici. Parsi on ne t'arrête plus ... et tant mieux !!!
Joe Comme on n'a eu droit qu'au 2 premières mesure, tu n'auras que les 2 premières lettres: BR.
Tu auras la fin du mot quand on aura la fin du morceau.    :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #616 le: 30 octobre 2014 à 22:35:39 »
Pour ma "sister" elle aussi fan de "Véro" qui a tout plaqué ( et surtout Michel Berger ) pour aller vivre avec le grand Stephen Stills qui s'était produit à Woodstock avec son groupe. En 1972, elle chante la fin de cette histoire car elle est à nouveau Amoureuse https://soundcloud.com/cclair-1/amoureuse-veronique-sanson/s-VHFvi
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #617 le: 30 octobre 2014 à 23:03:02 »
Encore du très beau et du très lourd

Bravo à jo pour s'attaquer à du pink floyd planant au ukulélé ! Bien sûr qu'on veut la suite ! (quelle performance...)

Merci à Cclair pour sa très jolie version de "amoureuse" à mon avis bien  mieux chantée que l'originale sans vibrato exagéré. Toujours fan de ta jolie voix Claire !

Bon anniversaire à nos deux amoureux, j'ai bien ri moi aussi en découvrant l'hymne du Forum.

Jaz et Dom, vous nous donnez envie de vous suivre côté sauvage...GRRRrrrrr (banjolélé et harmonica...GRRRrrrr) trop bien ! Vraiment.

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #618 le: 30 octobre 2014 à 23:12:12 »
Encore une super journée ensoleillée et pleine de musique ici !

Super Parsi & Co... Dis tu as combien de vies pour bosser si vite ?  :o
Très sympa ces multi-pistes. Par contre, y'a beaucoup de souffle sur les 2 chansons. Dommage.

Super ton amoureuse Cclaire !

Dom + Jazz'o... Ho que votre duo est doux et chaud !

Hihihi, La Perdrix et Popaa en fête !

Bravo à tous.
Que nous réserve la dernière journée de ce mois d'amour et de paix ?

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #619 le: 31 octobre 2014 à 10:05:23 »
voila une bonne demie heure à vous ecouter tous et ça fait chaux au cœur même si du coup le weekend  démarrera un peu plus tard ce soir... merci pour ces belles chansons et musiques, que du bon alors quoi dire "vive le thème prochain"
@ Plouf: belle prouesse mais ça n'est pas ta chanson , il faut te l'approprier, changer d'octave, chanter fort ou susurrer, transposer à la quinte au dessus accélérer le tempo ... que sais je ? essayer quoi!
@ Cclaire : Magnifique on te sent vraiment amoureuse ! garde cette chanson dans ta top liste tu as déjà saisi presque toutes les subtilités de ce titre et tu vas en découvrir d'autre avec le temps, c'est que du bonheur. tes arpèges sont très biens, essaye quand même  un strum sur le dernier couplet (ou refrain) histoire de faire monter la sauce et finir tout en douceur 8)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #620 le: 31 octobre 2014 à 10:39:55 »
@ Plouf: belle prouesse mais ça n'est pas ta chanson , il faut te l'approprier, changer d'octave, chanter fort ou susurrer, transposer à la quinte au dessus accélérer le tempo ... que sais je ? essayer quoi!

Merci pour les conseils !   ;)
J'y songerai quand je serai plus grande, là c'est la deuxième fois que je m'enregistre et crois-moi je suis au max' de mes capacités et de mes possibilités !!  :P

Nynéa

• Concert
« Réponse #621 le: 31 octobre 2014 à 12:21:00 »
sur le fil!!!

M'sieur de La Perdrix et moi-même sommes de grands rêveurs... surtout quand on nous parle de Californie...

https://soundcloud.com/cocotterose/california-dreamin-the-papas-the-mamas-avec-la-perdrix
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

• Invité
« Réponse #622 le: 31 octobre 2014 à 12:43:26 »
sur le Phil !!!

:))

comment ne pas rêver, le soir, sur la plage, avec une (deux, trois !!) superbe(s) fille(s), des fleurs dans les cheveux longs, tressés... y a plus qu'à se laisser aller... au rêve, à l'harmonie...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #623 le: 31 octobre 2014 à 13:16:26 »
Merci pour les conseils !   ;)
J'y songerai quand je serai plus grande, là c'est la deuxième fois que je m'enregistre et crois-moi je suis au max' de mes capacités et de mes possibilités !!  :P
Bah franchement pour une seconde chanson elle est vraiment super (je l'ai écouté 3 ou 4 fois depuis ce matin) !
Mais em6 a raison entre autre pour la tessiture. Tu t'en sors vraiment bien, mais je serais curieuse de voir ce que ça donne 2 tons plus haut. Evidemment ça demanderait de tout transposer (et c'est chiant), mais pour la prochaine chanson, essaie de prendre un peu plus haut.
Tu as de beaux graves, mais tu satures au début et puis c'est bien de travailler les notes un peu plus hautes. Ça va te faire progresser !
:)

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #624 le: 31 octobre 2014 à 13:27:18 »
Joli rêve !
Un de mes rêves vient de se réaliser...j'espérai tellement cette chanson dans le fil d'octobre !!!
votre duo est merveilleux, vous avez fait un superbe boulot et vos deux voix ...je suis fan !  :)

ATTENTION : Il vous reste jusqu'à minuit pour poster vos chansons !

« Modifié: 31 octobre 2014 à 14:11:00 par Aline »

Nino

• Soprano
« Réponse #625 le: 31 octobre 2014 à 13:53:17 »
Voici ici une petite participation au "je t'aime du mois" :D : Plaisir d'amour

Le Crétois

• Concert
« Réponse #626 le: 31 octobre 2014 à 14:16:20 »
sur le fil!!!

M'sieur de La Perdrix et moi-même sommes de grands rêveurs... surtout quand on nous parle de Californie...

https://soundcloud.com/cocotterose/california-dreamin-the-papas-the-mamas-avec-la-perdrix

C'est L.A. reprise du mois !

Nynéa

• Concert
« Réponse #627 le: 31 octobre 2014 à 14:35:29 »
Joli rêve !
Un de mes rêves vient de se réaliser...j'espérai tellement cette chanson dans le fil d'octobre !!!
votre duo est merveilleux, vous avez fait un superbe boulot et vos deux voix ...je suis fan !  :)
très contente que ça te plaise :D

Voici ici une petite participation au "je t'aime du mois" :D : Plaisir d'amour
oh tout choupi, ça me fait penser à mon gd-père  :D

C'est L.A. reprise du mois !
joli!!! et merci  :-*
« Modifié: 31 octobre 2014 à 14:38:43 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #628 le: 31 octobre 2014 à 14:49:05 »
@l'oiseau et la cocotte
J'acquiesse de c'est "L.A" reprise du mois ! Superbe
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Parsifal

• Concert
« Réponse #629 le: 31 octobre 2014 à 15:46:16 »
Trop de vent aujourd'hui. Je n.ai rien pu faire  :(