Auteur Sujet: "La fessée" (Georges Brassens) avec Nynéa...  (Lu 10771 fois)

Nynéa

• Concert
Re : "La fessée" (Georges Brassens) avec Nynéa...
« Réponse #30 le: 06 octobre 2014 à 11:12:07 »
ça me permettrait peut-être d'aller chercher des notes très hautes que je n'arrive pas à atteindre en tant normal remarque...
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

• Invité
Re : Re : "La fessée" (Georges Brassens) avec Nynéa...
« Réponse #31 le: 06 octobre 2014 à 11:13:43 »
ça me permettrait peut-être d'aller chercher des notes très hautes que je n'arrive pas à atteindre en tant normal remarque...

y a une autre technique...

Captcha

• Tenor
« Réponse #32 le: 06 octobre 2014 à 11:20:50 »
(bruit de bombe à eau en pleine nuit)
en général ils ne montent pas dans les aigus et ne demandent pas leur reste
 ;-)

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : "La fessée" (Georges Brassens) avec Nynéa...
« Réponse #33 le: 06 octobre 2014 à 11:22:26 »

y a une autre technique...
à écouter à partir de 1'03 http://www.purepeople.com/article/marianne-james-quand-elle-parle-de-ses-orgasmes-c-est-sans-tabou_a63620/1#lt_source=external,manual
c'est pas ça que je cherchais mais un passage télé où justement elle en faisait la démonstration (vocale uniquement hein!)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : "La fessée" (Georges Brassens) avec Nynéa...
« Réponse #34 le: 06 octobre 2014 à 11:27:18 »
à écouter à partir de 1'03 http://www.purepeople.com/article/marianne-james-quand-elle-parle-de-ses-orgasmes-c-est-sans-tabou_a63620/1#lt_source=external,manual
c'est pas ça que je cherchais mais un passage télé où justement elle en faisait la démonstration (vocale uniquement hein!)
Là, t'enfonces des portes ouvertes... en plus ce n'est pas nouveau ce qu'elle dit, moi très souvent j'ai remarqué des chanteuses d'opéra sur scène avec un sextoy ; et c'est aussi pour ça aussi que je suis devenu coach en cantatrices et managueur de stars !

Bon, allez je me casse, ça va finir en patinoire ici
;-)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #35 le: 06 octobre 2014 à 23:20:13 »
Hummm, on peut revenir au sujet de ce post ?
J'ai enfin écouté votre "fessée".
Super !

Voilà... vous pouvez continuer vos gaudrioles maintenant.
;)

Captcha

• Tenor
« Réponse #36 le: 06 octobre 2014 à 23:22:36 »
Hummm, on peut revenir au sujet de ce post ?
J'ai enfin goûté à la fessée.
Super !
Tu vois, je t'avais dit que ça te ferait du bien !

Nynéa

• Concert
« Réponse #37 le: 06 octobre 2014 à 23:42:38 »
merci milton :)

captcha eh oui, on y vient toutes... :P
cot cot cot

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #38 le: 07 octobre 2014 à 12:00:25 »

oui, joli votre duo, ça dépoussière bien la version officielle, sans la trahir ou la trafiquer ; vous devriez faire ça plus souvent (je marche sur des œufs pour éviter les interprétations gaudrioleuses)

Nynéa

• Concert
« Réponse #39 le: 07 octobre 2014 à 12:02:57 »
merci Jérôme! :D
faire ça plus souvent : ce style là ou alors des duos tout court? parce que si c'est des duos ça s'annonce compliqué... remarque en arrêtant de dormir c'est peut-être jouable...  ???
cot cot cot

Captcha

• Tenor
« Réponse #40 le: 07 octobre 2014 à 12:03:39 »

oui, joli votre duo, ça dépoussière bien la version officielle, sans la trahir ou la trafiquer ; vous devriez faire ça plus souvent (je marche sur des œufs pour éviter les interprétations gaudrioleuses)
ben... à ce propos, il parait que Nynéa a marché sans le faire exprès sur ceux de La Perdrix, et que ça a fait une belle omelette...

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #41 le: 07 octobre 2014 à 12:08:33 »
merci Jérôme! :D
faire ça plus souvent : ce style là ou alors des duos tout court? parce que si c'est des duos ça s'annonce compliqué... remarque en arrêtant de dormir c'est peut-être jouable...  ???

ben les deux.. :) (mais surtout des duos, après je veux pas interférer dans vos choix d'interprétation).... ça doit être possible, avec un mélange caféine/cocaïne

ben... à ce propos, il parait que Nynéa a marché sans le faire exprès sur ceux de La Perdrix, et que ça a fait une belle omelette...

ahahah! je pensais pas dire ça un jour, mais là, Catchou, tu t'es laissé aller à la facilité :).

Nynéa

• Concert
« Réponse #42 le: 07 octobre 2014 à 12:21:41 »
fallait bien que je la mérite la fessée!

ça doit être possible, avec un mélange caféine/cocaïne
c'est fourni par le commanditaire?

cot cot cot

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : "La fessée" (Georges Brassens) avec Nynéa...
« Réponse #43 le: 07 octobre 2014 à 12:27:33 »
fallait bien que je la mérite la fessée!

à force de faire des bêtises, forcément...

merci Jé, je pense comme toi... (oublie pas le poppers...)
« Modifié: 07 octobre 2014 à 14:48:31 par La Perdrix »

Captcha

• Tenor
« Réponse #44 le: 07 octobre 2014 à 13:58:30 »
ahahah! je pensais pas dire ça un jour, mais là, Catchou, tu t'es laissé aller à la facilité :).
ces derniers temps je naviguais avec un compas déréglé, et me suis parfois un peu mal comporté
à présent je tire la barre en sens inverse pour corriger la route, et je me suis saisi de la gaffe de Jérôme un peu trop prestement... ;-)