Auteur Sujet: Angie (73)  (Lu 4270 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Angie (73)
« le: 06 octobre 2014 à 10:00:16 »
Allez, pour le fil  du mois tout est permis... alors Stones version folk baba barbu...
Tant pis...

Angie

La Perdrix

• Invité
Re : Angie (73)
« Réponse #1 le: 06 octobre 2014 à 10:11:48 »
bon sang mais y a que des chansons tristes ce matin... moi aussi j'en chante, là,  mais je les poste pas...
mais toi, t'as bien fait...

Le Crétois

• Concert
« Réponse #2 le: 06 octobre 2014 à 14:52:32 »
J'aime beaucoup cette chanson, je vais pas dire ici tout le mal que je pense des Stones et de Jagger en particulier, là n'est pas le propos, mais vraiment, je trouve cette chanson magnifique.

On voit, et on entend aussi, que tu y mets tout ce que tu as à y mettre........ cette chanson, ça te parle !
Peut être que je pourrait me lancer à dire, "cette chanson, c'est tout ton monde"

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Angie (73)
« Réponse #3 le: 06 octobre 2014 à 15:01:42 »
...
Peut être que je pourrait me lancer à dire, "cette chanson, c'est tout ton monde"
Et tu peux, je crois, parce que je lui ai déjà dit... entre autres que du Lennon lui sciait, euh.. lui seyait à ravir ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #4 le: 06 octobre 2014 à 16:13:42 »
J'aime beaucoup cette chanson, je vais pas dire ici tout le mal que je pense des Stones et de Jagger en particulier, là n'est pas le propos, mais vraiment, je trouve cette chanson magnifique.

Moi j'étais plus Beatles que Stones à l'époque (encore que "stone" je l'étais souvent dans ce temps là, mais c'est une autre histoire) mais j'ai toujours aimé cette chanson.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #5 le: 06 octobre 2014 à 16:36:20 »
le crétois y fait que fayotter pour qu'on l'élise roi de novembre et nous en mettre plein la tête de compos, rentrez pas dans son jeu!!  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #6 le: 06 octobre 2014 à 17:41:44 »
le crétois y fait que fayotter pour qu'on l'élise roi de novembre et nous en mettre plein la tête de compos, rentrez pas dans son jeu!!  :D
Novembre dernier, fil créations, cette année, novembre, reprenons le thème (tous les mois de novembre pourraient être consacrés à la création ?) Moi je vote pour...

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #7 le: 06 octobre 2014 à 18:57:26 »

Val, as-tu songé à proposer tes interprétations pour la bande-son de Guantanamo ?

Ce serait d'une efficacité redoutable jusqu'à ce qu'on amende la Convention de Genève pour l'interdire.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Georges

• Invité
« Réponse #8 le: 06 octobre 2014 à 21:24:05 »
Luke t'aime bien donc il te châtie bien. Bien envoyé l'ami. Et ton baryton (martin!!??) a l'air d'avoir un putain de son, c'est pas comme ces merdes allemandes, il y a que les chinois en mesure de fabriquer quelques chose en mesure de rivaliser avec martin :-* :o

Georges

• Invité
« Réponse #9 le: 06 octobre 2014 à 21:33:22 »
Val, as-tu songé à proposer tes interprétations pour la bande-son de Guantanamo ?

Ce serait d'une efficacité redoutable jusqu'à ce qu'on amende la Convention de Genève pour l'interdire.

je devrais pas le dire ou l’écrire mais je suis pété de rire quand je lis les petits mots d'amour que nous poste ce cher Luke. Le pire c'est plus il te descend le bougre, plus tu tends l'autre joue. Luke est un thérapeute pour nous apprendre l'humilité et l'humiliation également 8) ;D

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : Angie (73)
« Réponse #10 le: 06 octobre 2014 à 21:45:11 »
je devrais pas le dire ou l’écrire mais je suis pété de rire quand je lis les petits mots d'amour que nous poste ce cher Luke. Le pire c'est plus il te descend le bougre, plus tu tends l'autre joue. Luke est un thérapeute pour nous apprendre l'humilité et l'humiliation également 8) ;D

Oui

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Re : Re : Re : Angie (73)
« Réponse #11 le: 06 octobre 2014 à 21:59:43 »
Le pire c'est plus il te descend le bougre, plus tu tends l'autre joue.
Je suppose que tu parles pour toi là ? moi je n'ai rien répondu...
(ah j'ai compris ton propos, tu l'incite à venir commenter ton Sakura ?)

Georges

• Invité
« Réponse #12 le: 06 octobre 2014 à 22:03:16 »
C'est l'histoire du sadique et du maso. Le maso supplie le sadique de le frapper, et le sadique avec un large sourire lui répond non non non :-X :-X :-X :-X :-X

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #13 le: 06 octobre 2014 à 22:05:06 »
C'est l'histoire du sadique et du maso. Le maso supplie le sadique de le frapper, et le sadique avec un large sourire lui répond non non non :-X :-X :-X :-X :-X
Ne projettes pas tes fantasmes avec Luke sur moi, je ne suis pour rien dans votre relation...

Georges

• Invité
« Réponse #14 le: 06 octobre 2014 à 22:07:41 »
oh t'aime bien quand même quand il te titille le bougre :P