Auteur Sujet: What's up - 4 non blondes  (Lu 13048 fois)

Nynéa

• Concert
What's up - 4 non blondes
« le: 07 octobre 2014 à 13:09:01 »
si vous frôlez l'overdose à cause de la multiplication de mes morceaux, rassurez-vous, je vais baisser la cadence très bientôt :P

https://soundcloud.com/cocotterose/whats-up-4-non-blondes
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

kika

• Concert
  • mother uker
Re : What's up - 4 non blondes
« Réponse #1 le: 07 octobre 2014 à 13:26:20 »
Ha mais ça rend pas mal au uke :D !
Ca me change de celle-ci...
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Nynéa

• Concert
Re : Re : What's up - 4 non blondes
« Réponse #2 le: 07 octobre 2014 à 13:36:06 »
Ca me change de celle-ci...
J'ai envie de dire "mais pourquoi?" ???
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

kika

• Concert
  • mother uker
« Réponse #3 le: 07 octobre 2014 à 13:49:00 »
Parce qu'en boucle à fond pour calmer les voisins quand ils font du bordel ça marche d'enfer ;D
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Captcha

• Tenor
« Réponse #4 le: 07 octobre 2014 à 14:05:11 »
si vous frôlez l'overdose à cause de la multiplication de mes morceaux, rassurez-vous, je vais baisser la cadence très bientôt :P
frôler ? t'es gentille, j'ai été admis d'urgence au centre de soins anti-poisons cette nuit !
mais bon, ça va mieux là, un bon lavage de cerveau, et c'est reparti comme en 40 ;-)

j'aime beaucoup le calme et l'apaisement de ta version, et cet étrange démarrage très bas dans les graves...
c'est propre, ébarbé, sobre, sans que ça fasse aseptisé... "classique", dans le bon sens

Parsifal

• Concert
« Réponse #5 le: 07 octobre 2014 à 14:56:35 »

https://soundcloud.com/cocotterose/whats-up-4-non-blondes

Où est le problème de multiplier les morceaux ?  :o
Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une vidéo  ;D

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #6 le: 07 octobre 2014 à 14:58:13 »
Parsi a raison Nynéa, lâche toi... quand l'entourage craque, nous on prend la relève!!  :-*
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

• Invité
« Réponse #7 le: 07 octobre 2014 à 15:08:30 »
tu les interprètes superbement ces terribles paroles :

"And so I cry somethimes when I'm lying in bed
Just to get it all out what's in my head"

y a du joli son, c'est vrai, mais c'est encore mieux quand le son fait sens, et c'est ce qui te rend toi aussi si particulière.

oui, c'est parfaitement équilibré et juste de beauté sensible du début à la fin, mais surtout, ça touche, et c'est bien là l'essentiel.

Nynéa

• Concert
« Réponse #8 le: 07 octobre 2014 à 15:23:08 »
wouah captcha et la perdrix merci bcp  :-[  :-*

je l'ai prise basse au début parce que c'est la seule tona qui me convient, si je la fais un peu plus haute, j'arrive pas à monter assez haut après ^^

je ne vais pas relancer le débat sur le fait qu'ici la confidentialité ne me permet pas de faire des vidéos, non non non  :-X

sesska, je suis pas folle, je fais ça quand il y a personne ;)

cot cot cot

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #9 le: 07 octobre 2014 à 15:42:07 »
J'aime bien, ça passe tout seul, agréablement, des comme ça tu peux en envoyer autant que tu peux.
Tu joues sur quoi ?

Nynéa

• Concert
« Réponse #10 le: 07 octobre 2014 à 15:48:07 »
merci merci :D

c'est un kala ka-b :)
cot cot cot

La Perdrix

• Invité
« Réponse #11 le: 07 octobre 2014 à 17:17:17 »
c'est un kala ka-b :)

je l'ai déjà dit, non ? j'aime bien ce fabriquant... ils font de bonnes choses... il faut les bonnes mains aussi pour les caresser...

Nynéa

• Concert
« Réponse #12 le: 07 octobre 2014 à 17:21:08 »
alors moi j'ai pas vraiment la possibilité de comparer vu que c'est le seul que je connais pour en de vrai, mais je trouve vraiment le son hallucinant...
j'aimais les sonorités graves, c'est pour ça que je me suis laissée tenter, mais je ne m'attendais pas à cette profondeur, ses vibrations, c'est bien mieux que ce que j'imaginais!!!
cot cot cot

Paquito s

• Invité
« Réponse #13 le: 07 octobre 2014 à 17:25:55 »
Elle est super ton interprétation Nynéa;) et continu de poster. Quand on est pas au mieux on nous le fait savoir et c'est bien. Au pire on nous zappe, mais ce serait dommage pour ceux qui prennent du plaisir à t'écouter. Et puis tu n'aurais plus de baromètre? (avec l'hiver qui arrive).

Nynéa

• Concert
« Réponse #14 le: 07 octobre 2014 à 17:44:03 »
ah ça, le baryton, c'est comme d'autres choses, au début on a peur un peu, la taille ou je ne sais quoi, après on ne peut plus s'en passer...
voilà, alors que quand tu y vas tout doux bijou, ça passe bien  :D

paquito  merci ;)
je ne compte pas arrêter de poster, mais je vais avoir bcp moins de temps donc j'en ai profité là pour faire le plein :)
cot cot cot