M'avoir bloqué pendant une semaine, mais c'est con !...vous aimez dicter aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous dicte.. je l'ai dit, je le redis, je suis terre à terre, je vais pas me gêner pour vous parler !
Si tu pouvais être gentil, tu sais, dans ta manière d'écrire, alors ce serait bien
Le pire c'est que je me suis inscrit en pensant bien faire..mais des stupides qui donnent des commentaires débiles dans ma propre présentation, j'ai pas aimé
Les stupides doivent - ils être rayés de la société? S'il sont si idiots que ça, tu sais, tu n'as qu'à les ignorer, mais bon c'est un forum alors il faut s'habituer à ce que les gens discutent ...
Ensuite me faire dire que je ne comprends pas ou encore je me trompe, y a quand même une limite..
L'erreur est humaine, je ne t'apprends rien. Ça nous arrive à tous ... il n'y a pas de honte à avoir
Enfin, les braillards qui chantent faux et se prennent pour d'autres, ( j'ai vu leur vidéo pour certains ) ça fait pas sérieux, débutant ou pas.. Y en avait quand même une qui chantait pas si mal et un seul qui jouait bien sur ce forum sans les nommer...les autres, on va laisser tomber...
Doit - on avoir un beau timbre et de la technique pour chanter? tu trouves pas que chanter c'est plaisant
? ce serait dommage de s'en priver... la musique n'est pas réservée à une élite. Si certains rêvent de devenir des stars, d'autres, comme ici, se contentent de partager des morceaux avec des potes ... et si ça pouvait participer à rendre le quotidien plus léger? Tu devrais essayer
Est ce que toutes les personnes autour de toi ont envie d'être sérieuses? Quels sont les qualités qui te permettent de nous juger avec tant de précision ? La musique est ton métier? Tu as 20 ans de formation musicale derrière toi? Parce que Val que tu admires si je ne me trompe pas a un prix de conservatoire, (je ne sais pas si ça existe au Canada, mais en gros, les conservatoires sont des instituts de musique, les prix et les médailles étant les plus hautes distinctions) et je ne l'ai jamais lu nous juger de la sorte
Y'a rien a faire avec ce foutu sujet qui a été soulevé pour le Macintosh d'un certain membre , la preuve, vous déconnez avec des images tordues a moitié habillé et vous vous comparez avec ça !...mais ça, c'est votre problème , moi je ne m'associe pas avec ce genre de choses..j'ai un peu plus de classe que ça en ce qui me concerne. Désolé.
Je parle en mon
nom pseudo, et en mon pseudo seul, mais je serais d'accord pour dire que tout le monde peut avoir un avis, c'est un forum. Le tout c'est de l'amener avec tact et diplomatie, parce que derrière l'écran y'a des gens quand même, il ne faut pas l'oublier. Si tu ne veux pas être associé au forum, il y a une solution: la désinscription. Parce que tu dis nous trouver peu ou pas intéressant, mais en attendant, tu postes toujours ... c'est contradictoire. Ou alors tu aimes semer la zizanie, un troll quoi... Si tu as plus de classe que les gens qui postent ici: désinscris - toi. Ne sois pas désolé, c'est rien du tout
Je te souhaite une bonne nuit ( au Canada il va être minuit si je ne me trompe pas ... )