Auteur Sujet: Drrr, Drrr, Drrr, Drrr.... Busy Line ! (JAZZ'o & Milton)  (Lu 8304 fois)

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
Re : Drrr, Drrr, Drrr, Drrr.... Busy Line ! (JAZZ'o & Milton)
« Réponse #15 le: 09 octobre 2014 à 09:22:52 »
Bien joué les gens !

Votre version est moins swing que l'original (que je ne connaissais pas), avec le banjo
ça sonne tout de suite plus roots... et ce n'est pas pour me déplaire. Bravo !

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #16 le: 09 octobre 2014 à 09:31:19 »

oh punaise !! u'est-ce que je pourrais dire d'intelligent ? 

brrrrrup ! bruuuuuuuuuuuuuup  ?

bibib papap biiiibip papaaaaaaaap ?

prup prup prup bizilaïne ?

continuez les amis :)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #17 le: 09 octobre 2014 à 09:50:33 »
Merci à tous !
Régis sait faire sonner joyeusement le banjo. En l'écoutant, j'ai tout de suite le sourire. Aller hop je réécoute sa version pour le plaisir.

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #18 le: 09 octobre 2014 à 13:16:39 »
Miam, merci de nous régaler de la sorte!
Les deux versions sont chouettes, il ne manque plus qu'à vous partager le chant pour le plat de résistance:)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Drrr, Drrr, Drrr, Drrr.... Busy Line ! (JAZZ'o & Milton)
« Réponse #19 le: 09 octobre 2014 à 13:33:01 »
Miam, merci de nous régaler de la sorte!
Les deux versions sont chouettes, il ne manque plus qu'à vous partager le chant pour le plat de résistance:)
Merci Manu, mais ne retourne pas le couteau dans la plaie... c'est bien sûr ce que je voulais faire, mais je n'ai pas réussi  :-[

On a fait cette petite chanson le mois dernier (j'pensais qu'on allait la poster pour le fil du mois).
J'ai enregistré très peu de temps après avoir découvert la chanson. J'avais donc dans l'oreille le rythme de Rose Murphy.
Régis a fait une version un peu différente (il ne pose pas les phrases tout à fait dans le même rythme).
Et bé... je n'ai pas été foutu de poser ma voix sur la sienne  :-\

Peut-être qu'aujourd'hui (avec un mois de maturité) j'y arriverais ?
À voir...

Captcha

• Tenor
« Réponse #20 le: 10 octobre 2014 à 09:40:58 »
J'ai écouté ces deux perles hier... et je réécoute... je crois que tout as déjà été dit, et dans tous les sens, et de toutes les manières.

PS... on avait dit pas de photo  ::)
Sesska est-il au courant pour la photo ? je crois que tu cadres avec ses goûts...
Et moi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup ces modèles de
combiné... mais c'est carrément antérieur à l'âge de la chanson ?
Enfin, on s'y perd un peu dans tous ses anachronismes, mais c'est pas grave du tout.

Melba

• Concert
« Réponse #21 le: 10 octobre 2014 à 11:42:45 »
Ecouté ce matin, mais pas eu le temps de vous laisser un méchant commentaire, fallait absolument que je file!

J'ai aimé, vos 2 voix fonctionnent bien, on l'a déjà vu auparavant avec vos duos imparables. Je regrette donc d'avoir à faire à un duel mais je comprends Milton  :) franchement, vous faites une super équipe, je pense que vous vous êtes bien trouvés ... Jazz O, ta voix et ton jeu collent parfaitement au style, Milton, dessert délicieux ... une réussite.

Captcha

• Tenor
« Réponse #22 le: 10 octobre 2014 à 13:45:16 »
Ecouté ce matin, mais pas eu le temps de vous laisser un méchant commentaire, fallait absolument que je file!

J'ai aimé, vos 2 voix fonctionnent bien, on l'a déjà vu auparavant avec vos duos imparables. Je regrette donc d'avoir à faire à un duel mais je comprends Milton  :) franchement, vous faites une super équipe, je pense que vous vous êtes bien trouvés ... Jazz O, ta voix et ton jeu collent parfaitement au style, Milton, dessert délicieux ... une réussite.
punaise, mais griffe-les un peu ! ta maîtresse t'as coupé les ongles parce que tu abîmais le dossier des chaises ?
En plus à cause de ton post ça va noyer ma question concernant la photo, c'est quand même plus important que leurs voix et l'accompagnement de Jazz O, non ?

Melba

• Concert
« Réponse #23 le: 10 octobre 2014 à 13:56:24 »
Non, en ce moment elle me donne du Sheba, elle dit que je suis un très gentil chat qui ne fait pas de bêtises quand elle part au boulot ... ce serait sa façon à elle de me remercier  ::) elle n'a visiblement pas encore compris que c'est moi qui a le pouvoir dans cette maison. Je ne retournerai jamais aux croquettes bas de gamme.

D'ailleurs, je l'accueille toujours avec le ronron qui va bien, ça la fait craquer, globalement je me suis beaucoup calmé... dans une semaine je lui ferais m'acheter un arbre à chat géant en pur pashmina. Ensuite, je recommencerai les bêtises  8)

Oui Milton, c'est toi? J'aime beaucoup ton téléphone, tu l'as trouvé aux puces?

Captcha

• Tenor
« Réponse #24 le: 10 octobre 2014 à 14:07:10 »
Non, en ce moment elle me donne du Sheba, elle dit que je suis un très gentil chat qui ne fait pas de bêtises quand elle part au boulot ... ce serait sa façon à elle de me remercier  ::) elle n'a visiblement pas encore compris que c'est moi qui a le pouvoir dans cette maison. Je ne retournerai jamais aux croquettes bas de gamme.

D'ailleurs, je l'accueille toujours avec le ronron qui va bien, ça la fait craquer, globalement je me suis beaucoup calmé... dans une semaine je lui ferais m'acheter un arbre à chat géant en pur pashmina. Ensuite, je recommencerai les bêtises  8)

Oui Milton, c'est toi? J'aime beaucoup ton téléphone, tu l'as trouvé aux puces?
Les quoi ? Les croquettes bas de gamme ? C'est pour les chiens, ça.
(Patatif ne mange que de la crevette crue et non congelée ; Jupiler lui mange des croquettes).

Un arbre à chat géant, ça existe ? Génial...

Oui Milton, c'est toi? J'aime beaucoup... Milton, on peut la trouver aux puces? (pas un lieu pour toi Melba, soit un peu raisonnable ! T'es
un chat d'appartement, pas un chat de gouttière, tu as une certaine chat-étiquette à respecter je te le rappelle !)

C'est pas un téléphone, c'est un pommeau de douche, pfff.

Melba

• Concert
« Réponse #25 le: 10 octobre 2014 à 14:15:58 »
Mais si des croquettes !!

Elle achète ça >>>

Sinon, effectivement, je suis un chat d'appart, un chat élégant & lettré qui plus est ... salutations!

Captcha

• Tenor
« Réponse #26 le: 10 octobre 2014 à 14:25:39 »
Une anecdote géniale... un pote est parrain d'un petit nenfant sino-français.
La belle-famille chinoise est venue en France... et ils ont découvert les rayons animalerie des grandes surfaces.
Figure-toi qu'ils ont cru que c'était du chien ou du chat vendus en boites ou en croquettes...
"Hum, ça bon !..." genre je vais me goûter du chat persan, ou de l'angora ;-)

zinedine

• Soprano
« Réponse #27 le: 10 octobre 2014 à 15:39:14 »
J'ai réécouté ,je trouve ça puissant drole émouvant bravo
Special mention top of the top au dessert !
thanks
On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter un ukulélé.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #28 le: 10 octobre 2014 à 19:10:44 »
C'est marrant, pendant que Jazzo chantait de sa belle voix douce, je t'attendais, Milton.... et tu ne venais pas.
Alors un peu déçue, il est vrai, mais juste parce que quand tu lis "duo", tu ne t'attends vraiment pas à un duo séparé.
Mais c'est pas plus mal de pouvoir apprécier deux interprétations différentes, empruntes de charme l'une comme l'autre.

Excellent travail, merci pour le plaisir de l'écoute !

(dommage pour le fil du mois passé, c'était pile poil  ;))
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #29 le: 10 octobre 2014 à 21:23:15 »
Bah moi j'aime l'entrée ET le dessert (c'est que j'ai grosse faim!). Chacune a son charme. Bravo à tous les deux!  :D