Auteur Sujet: Blueberry Hill 2 (le retour)  (Lu 6583 fois)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Blueberry Hill 2 (le retour)
« le: 09 octobre 2014 à 11:03:22 »
Bon y a pas il fallait que j'essaye de rectifier la première version, faite à l'arrache pour le fil de septembre.
J'avoue j'ai pas de recul alors, je sais pas si c'est mieux, peut ête un peu mieux au niveau du uke mais bon. Je teste des trucs...

Blueberry Hill le retour de la vengeance!

Mike

• Concert
Re : Blueberry Hill 2 (le retour)
« Réponse #1 le: 09 octobre 2014 à 11:50:57 »
La nouvelle version est plus assurée, tu la sens mieux, oui.
C'est très agréable en tout cas. Bravo !
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #2 le: 09 octobre 2014 à 12:07:43 »
très joliment joué et chanté ;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #3 le: 09 octobre 2014 à 12:08:50 »
ah oui, mais toujours aussi fofollement arty, recréée cette chanson, chapeau, c'est super bien fait !

Captcha

• Tenor
« Réponse #4 le: 09 octobre 2014 à 12:23:07 »
Aucun souvenir de la version 1, sans doute ratée si tu n'avais pas créé un fil à part entière...

A froid j'était un peu surpris au tout démarrage... sans doute pas encore déprogrammé mentalement des versions qu'on a dans la tête...
"C'est quoi ce que j'écoute ?"...
Et puis une fois dedans... on n'a pas envie que ça s'arrête, et on la repasse... encore une fois.
Je pense qu'il faut vraiment connaitre à fond un titre pour se lancer dans un truc comme ça, non ?

Et puis si ! Un jour fais donc une version 3, on dirait qu'il y a une choriste qui était inattentive et qui s'est laissé surprendre à la fin... et puis la charrette donne des à coups parfois... mais ça donne un côté bucolique en fait... finalement, peut-être pas de version 3 alors.

Charmant, ensoleillé, poétique, et plus.

Nynéa

• Concert
« Réponse #5 le: 09 octobre 2014 à 12:28:07 »
à chaque fois que je t'écoute, j'ai envie de faire pleins de câlins à des bisounours, c'est grave docteur? ???
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
Re : Re : Blueberry Hill 2 (le retour)
« Réponse #6 le: 09 octobre 2014 à 12:33:06 »
à chaque fois que je t'écoute, j'ai envie de faire pleins de câlins à des bisounours, c'est grave docteur? ???
Grave, non. Surprenant, oui. Moi ça ne m'inspire pas du tout des trucs cosy comme ça...
C'est plus bio plein air, moins peluche arc en ciel... "je garde le troupeau de Val avec un brin de paille dans la bouche, La Perdrix dévale la colline avec un panier avec du fromage et du pain... des trucs comme ça"

Nynéa

• Concert
« Réponse #7 le: 09 octobre 2014 à 12:35:20 »
et pendant que vous mangez votre sandwich le cul dans la paille, moi je fais la ronde avec les bisounours "on blueberry hill"
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
« Réponse #8 le: 09 octobre 2014 à 12:39:25 »
et pendant que vous mangez votre sandwich le cul dans la paille, moi je fais la ronde avec les bisounours "on blueberry hill"
pourquoi "sandwich le cul dans la paille" ? Un Sodebo ? Et pourquoi pas un big mac !
Non, les fesses dans l'herbe, avec une tranche de pain et du fromage frais, comme dans Heidi quoi !
;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #9 le: 09 octobre 2014 à 12:41:16 »
je vois plutôt un appart en brique à Manhattan, et puis hop aller direct vers L.A. sur le Sunset, on voyage partout avec la voix, mais bon, cette vision-là :

oui, je prends...

Nynéa

• Concert
« Réponse #10 le: 09 octobre 2014 à 12:45:30 »
et puis hop aller direct vers L.A. sur le Sunset
alors manhattan ça me parle pas du tout, mais la côte ouest oui, bcp, alors on se rejoint là-bas! (tu me trouveras vite, suis l'arc-en-ciel des bisounours)
cot cot cot

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Re : Blueberry Hill 2 (le retour)
« Réponse #11 le: 09 octobre 2014 à 12:47:38 »
pourquoi "sandwich le cul dans la paille" ? Un Sodebo ? Et pourquoi pas un big mac !
Non, les fesses dans l'herbe, avec une tranche de pain et du fromage frais, comme dans Heidi quoi !
;-)

Hé mais vous me donnez faim!

Merci, Mike, Val, La Perdrix, Nynéa, Captcha.  :-* :-* :-* :-* :-*

Bon je suis moins à côté de la plaque que la première fois alors, cool!  8)

Aucun souvenir de la version 1, sans doute ratée si tu n'avais pas créé un fil à part entière...
Normal, mais t'as rien raté.  ;)

??? C'est ma voix de bébé ou mon côté nunuche peut être! Un p'tit coup d'Iron mes dents et ça passera!  :)

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Blueberry Hill 2 (le retour)
« Réponse #12 le: 09 octobre 2014 à 12:47:47 »
alors manhattan ça me parle pas du tout, mais la côte ouest oui, bcp, alors on se rejoint là-bas! (tu me trouveras vite, suis l'arc-en-ciel des bisounours)

je le vois ! j'arrive...!

Captcha

• Tenor
« Réponse #13 le: 09 octobre 2014 à 12:48:25 »
oui, je prends...
Bon, je viens d'avoir la production au téléphone, et il m'annonce que t'es viré de la série... on va te faire partir en vacances, et on est en train de te chercher un remplaçant... Sesska pourra peut-être faire l'affaire... la Suisse, les alpages ça le connait ;-)

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Re : Blueberry Hill 2 (le retour)
« Réponse #14 le: 09 octobre 2014 à 12:49:50 »
  ??? C'est ma voix de bébé ou mon côté nunuche peut être! Un p'tit coup d'Iron mes dents et ça passera!  :)
je les ai appelés, ils sont ok pour entrer dans la ronde
(le truc complètement improbable de réussir à trouver cette image là  8) )
cot cot cot