Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
oui on en parlait hier...http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3698.0
que du bec sur le coup !(bon ok ce n'est pas toi qui a lancé le sujet sur l'andouille, c'est l'andouille d'Arras...)
monsieur Do.. miuke, as-tu goûté l'andouille du Val d'Ajol?C'est celle de Rabelais! Vire et Guéméné, oui, j'en mange et les goûte, mais Val d'Ajol est bien supérieure, bien que moins connue.(forcément, on n'en trouve pas en supermarché... elle se mérite)Celle de Metz, à l'aiguille, de chez Humbert, est délicieuse aussi.Elle également meilleure que les Guéméné et Vire, mais encore plus inconnue que l'Ajolaise. Car fabriquée en kilos, pas en tonnes.De toute façon, sur ce sujet, je refuse de discuter avec un non-membre de confrérie de taste-andouille.Je ne joute pour l'andouille que parmi mes pairs. Les profanes ne méritent pas notre haute culture,et tant qu'ils bouffent de la Vire et de la Guéméné achetée en station service,ils nous laissent l'Ajolaise en quantité.
Je ne t'ai pas trouvé :
Magnifique. A peine lisible, mais quand même.
faut cliquer-droit qur l'image pour l'agrandir, cher admirateur
grâce à ce sonnet en alexandrins
Pour hausser le débat je tiens à faire remarquer que la longueur d'un uke n'a aucun lien avec la virilité chez l'homme. De même que ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux...