Auteur Sujet: "Pale Blue Eyes" - Lou Reed - 1969  (Lu 4204 fois)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : "Pale Blue Eyes" - Lou Reed - 1969
« Réponse #15 le: 14 octobre 2014 à 10:44:23 »
C'est tout doux et très joli.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 944
    • MéliMélo swing & blues
Re : "Pale Blue Eyes" - Lou Reed - 1969
« Réponse #16 le: 14 octobre 2014 à 10:46:50 »
Merci Luby, j'aime bien les chansons cool et douces, quand je pense que je suis allé à des concerts des Stooges, MC5, Who and so on..., un temps pour tout :)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : "Pale Blue Eyes" - Lou Reed - 1969
« Réponse #17 le: 14 octobre 2014 à 11:37:15 »
Merci Luby, j'aime bien les chansons cool et douces, quand je pense que je suis allé à des concerts des Stooges, MC5, Who and so on..., un temps pour tout :)

Pardon, j'ai connais aucun!  :-[ Je vais aller zieuter (pour rester dans la chanson)... enfin oreilleter plutôt.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 944
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : "Pale Blue Eyes" - Lou Reed - 1969
« Réponse #18 le: 14 octobre 2014 à 12:00:23 »
Pardon, j'ai connais aucun!  :-[ Je vais aller zieuter (pour rester dans la chanson)... enfin oreilleter plutôt.

Oui mais attention ça n'a absolument rien à voir, c'est carrément du rock de dingues comme on a jamais refait (heureusement peut-être)  pour te donner une idée : 

A ne pas montrer aux âmes sensibles.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : "Pale Blue Eyes" - Lou Reed - 1969
« Réponse #19 le: 14 octobre 2014 à 14:54:14 »
ça doit être possible de la jouer comme ça plus lentement mais c'est un peu lassant.
Maintenant comme t'es le deuxième à me parler de reggae, ça doit être à cause du petit strum, parce que le reggae c'est pas vraiment ma tasse de thé, à part l'album de Bob Marley avec tous ses tubes que j'ai du écouter 3000 fois et un peu de Peter Tosh, après fini.
>Mais je pense que l'ukulele quand il n'est pas joué en arpège ou picking, reste comme l'a justement dit Tchicachic, un instrument rythmique, alors...
Oui, uke seul et voix, pas sûr que produise un heureux mélange...

En fait t'es raggae man sans le savoir ;-)
Un jour un ami m'a passé une intégrale Bob Marley, et là je m'étais dit que ce qu'on connaissait le plus de lui, ben c'était pour les 3/4 le moins intéressant à mon goût, surtout les derniers grands tubes... dans les débuts il y a de très jolis morceaux, du dub, du ska, des trucs beaucoup plus rapides... comme celui-ci :