Auteur Sujet: Musique cistercienne  (Lu 10357 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Musique cistercienne
« Réponse #15 le: 15 octobre 2014 à 16:32:10 »
Bon du coup j'ai enregistré pour l'occasion un petit "Cantiga de Santa Maria" (collectés par Alfonso el Sabio, XIIIème siècle)
le n° 166, Como Poden
Ok ce n'est pas du Cistercien ni du Grégorien, mais c'est tout ce que j'avais en magasin pour le moment.

Georges

• Invité
Re : Re : Musique cistercienne
« Réponse #16 le: 15 octobre 2014 à 19:51:35 »
Mais pourquoi Georges ce besoin de vouloir définir quelles musiques sont faites ou non pour le ukulélé ?
Manque de tolérance (à ce moment n'écoute pas ce qui te déplaît), ou alors et c'est ce que je crois tu cherches à taquiner ton pote Val.
Te délecterais-tu Gollum dans le malin plaisir de voir des humains de mauvaise humeur ?  ;)

Si le but est de taquiner Val et d'etre intolérant j'ai perdu, car en lançant un fil qui parait quelconque Tchicachic nous a donné une info que je trouve intéressant pour les internautes sur Scmeck et Val nous a posté une jolie mélodie.

Je suis un peut-etre fouteur de merde dans l'âme mais j'aime sincèrement les gens, je dirais même que j'aime plus  les gens, que les gens m'aiment.

Regardez Luke me déteste et moi je l'aime bien. Pareille, je sens bien que Val n'a pas un amour concidéré pour moi et moi je l'aime bien.

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #17 le: 15 octobre 2014 à 20:45:24 »
Georges, pareil, j'aime sincèrement les gens, dont toi.
Et puis comme tu dis c'est une manière comme une autre d'ouvrir les débats et d'obtenir de belles choses inattendues.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Musique cistercienne
« Réponse #18 le: 15 octobre 2014 à 21:02:52 »
Pareille, je sens bien que Val n'a pas un amour concidéré pour moi et moi je l'aime bien.
Mais si Georges je t'aime bien aussi, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer...
Et j'aime bien quand tu lances des sujets foutraques comme ça et ça motive tout le monde pour discuter de choses inattendues.
Continue surtout !
(et j'aime bien te taquiner aussi comme tu as pu le remarquer)

Georges

• Invité
Re : Re : Re : Re : Musique cistercienne
« Réponse #19 le: 15 octobre 2014 à 21:30:47 »
Mais si Georges je t'aime bien aussi, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer...
Et j'aime bien quand tu lances des sujets foutraques comme ça et ça motive tout le monde pour discuter de choses inattendues.
Continue surtout !
(et j'aime bien te taquiner aussi comme tu as pu le remarquer)

Bon je vais réfléchir sur un nouveau thème foutrasque qui puisse orienter une discussion constructive. Ah j'ai une idée pour demain ou après demain

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #20 le: 15 octobre 2014 à 23:16:58 »
Regardez Luke me déteste et moi je l'aime bien.

C'est un peu le drame de ma vie. Je déteste l'humanité entière mais tout le monde m'aime.

Georges, c'est l'inverse.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #21 le: 15 octobre 2014 à 23:23:21 »
Si le but est de taquiner Val et d'etre intolérant j'ai perdu, car en lançant un fil qui parait quelconque Tchicachic nous a donné une info que je trouve intéressant pour les internautes sur Scmeck et Val nous a posté une jolie mélodie.

Je suis un peut-etre fouteur de merde dans l'âme mais j'aime sincèrement les gens, je dirais même que j'aime plus  les gens, que les gens m'aiment.

Regardez Luke me déteste et moi je l'aime bien. Pareille, je sens bien que Val n'a pas un amour conSidéré pour moi et moi je l'aime bien.

A voir...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #22 le: 16 octobre 2014 à 09:09:32 »
'humanité entière mais tout le monde m'aime.

on t'aime bien juste pour te faire chier en fait !
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #23 le: 17 octobre 2014 à 14:35:29 »
Un autre dessin de Serre (les filles n'avaient pas apprécié le 1er que j'avais posté...) :

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #24 le: 17 octobre 2014 à 14:48:22 »
d'où l'intérêt de la mixité ;^)

je n'ai pas vu l'autre mais celui-là j'aime bien
(en fait j'aime bien Serre, tout cours ;^)

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #25 le: 17 octobre 2014 à 15:06:03 »
Sinon y'a celui-là aussi :

pour Georges, la musique c'est cul air de Val, c'est que du vent  (ne le prends pas mal Val, moi j'adore ce que tu fais, tu le sais bien...) :

« Modifié: 17 octobre 2014 à 15:45:59 par Olive Tom »

Georges

• Invité
« Réponse #26 le: 17 octobre 2014 à 15:13:39 »
Je pense que devant tant de moquerie qui en fait me sont destinées, je vai revoir ma position sur la musique cistercienne et voir même si il n'y a pas un arrangement à faire avec cette musique de dobasse  euh cette musique disons "historique"

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #27 le: 17 octobre 2014 à 15:16:42 »
Je pense que devant tant de moquerie qui en fait me sont destinées, je vai revoir ma position sur la musique cistercienne et voir même si il n'y a pas un arrangement à faire avec cette musique de dobasse  euh cette musique disons "historique"

Non non Georges, très franchement, nulle moquerie ni envers toi ni envers Val ni envers personne, ce n'est que de l'humour de Serre avec des petites tentatives de jeux de mots. Ni plus ni moins. Sinon je n'aurais jamais posté cela.  ;) Ca reste dans le même esprit que les Bombay TV.
Continue à penser comme tu le veux et à exprimer tes idées, tu es libre Georges, et on t'aime bien comme tu es, ne change pas.  ;)
« Modifié: 17 octobre 2014 à 15:47:41 par Olive Tom »

2010jld

• Soprano
  • Iorana
« Réponse #28 le: 17 octobre 2014 à 15:17:45 »
La musique cistercienne... c'est pas une musique jouée sur l'orgue de Saint Benoît ?

Georges

• Invité
« Réponse #29 le: 17 octobre 2014 à 20:15:52 »
La musique cistercienne... c'est pas une musique jouée sur l'orgue de Saint Benoît ?

oulala , faudrait peut-être pas trop monté le niveau du débat ;D