Un grand merci à Aline pour cet après-midi endiablé 
Cette fois-ci nous étions trois : @ Aline, @ Cclair et moi.
Un trio d'excellence qui s'est produit devant des fans énamourés.
L'ambiance était électrique, la clameur incessante. On s'entendait à peine jouer!
Mais, après de multiples rappels, nous avons dû cesser de jouer au moment où nous doigts se sont mis à saigner, à force de riffs furieux ( surtout sur "la ballade des gens heureux" et "aux Champs-Elysées"...).
Bref, vivement qu'on remette ça ! 
Mais quand vous voulez les amis, comment j'ai kiffé....
J'ai compté le nombre de personnes présentes on a du frôler les 60 (famille et personnel compris)
Et puis j'ai adoré rencontrer Claire "La deuxième Edith Piaf" et sa famille, retrouver Parsifal "dit Parsi les yeux rouges..." (Private joke)

Nous avons passé un petit moment à nous prêter nos ukes, ce qui nous permet à nous campagnards (Parsi et moi) de toucher des ukulélés que l'on ne trouve pas dans notre trou perdu.
un grand merci à vous deux Claire et Parsi pour m'avoir si bien aidée à mettre un peu de soleil dans le coeur des résidents et même si déjà certains ne s'en souviennent déjà plus on a passé tous ensemble un SUPER MOMENT ! J'ai hâte de faire des progrès pour pouvoir vous suivre sur tous les accords qui me bloquent encore et de récupérer, j'espère une meilleure voix bientôt.
j'espère que d'autres se joindrons à nous aux environs de Noël car on va remettre le feu à la maison de retraite bientôt ! (le dimanche 14 ou le dimanche 28 décembre 2014)
Merci encore, je vous adore !
J'ai laissé tourner le zoom H1 pendant quelques chansons, si quelqu'un peut m'aider à "couper" les bandes... ce serait super sympa. On pourrait poster quelques extraits...Merki....