Auteur Sujet: Perfect Day (Lou Reed, La Perdrix, Ukukalé)  (Lu 10355 fois)

La Perdrix

• Invité
Re : Perfect Day (Lou Reed, La Perdrix, Ukukalé)
« Réponse #15 le: 20 octobre 2014 à 11:12:26 »
si tu me prends par les sentiments...

Ukukalé

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Day (Lou Reed, La Perdrix, Ukukalé)
« Réponse #16 le: 20 octobre 2014 à 11:14:01 »
A condition que tu me laisses jouer de ton gros baryton :P

Ukukale en audio oui pourquoi pas :)

Houla, c'est hot par là... Je ne tiendrai la caméra que si vous êtes EXTREMEMENTS sages ;-)

Nynéa

• Concert
Re : Re : Perfect Day (Lou Reed, La Perdrix, Ukukalé)
« Réponse #17 le: 20 octobre 2014 à 11:34:42 »
si tu me prends par les sentiments...
t'appelles ça comme ça toi? intéressant...

ukukalé, si on n'est pas sages tu ne tiens pas la caméra, ok, tu comptes faire quoi alors? :P
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

• Invité
« Réponse #18 le: 20 octobre 2014 à 11:38:05 »
moi, comme il a écrit "extrêmement", je suis tellement sentimental que je sens que je vais bientôt pleurer... enfin, une larme ou deux, quoi...

j'ai un gros cœur, que veux-tu...

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #19 le: 20 octobre 2014 à 12:11:31 »
Bon ça y est j'ai bravé mon appréhension pour écouter ce morceau, une de mes chansons préférées parmi une centaine d'autres mais celle j'y suis particulièrement attaché.
Tout ça pour dire que je n'aime pas qu'on l'écorche, ce que non seulement vous n'avez pas fait mais au contraire, vous l'avez superbement interprété, je dois dire que je me suis plus concentré sur le son que sur l'image, enfin tout ça est vachement bien réussi et rehausse encore un peu plus le niveau de toutes les récentes prestations envoyées sur le forum,  ça promet encore de belles choses à venir...
Bravo à vous eux.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #20 le: 20 octobre 2014 à 12:33:20 »
Bon ça y est j'ai bravé mon appréhension pour écouter ce morceau, une de mes chansons préférées parmi une centaine d'autres mais celle j'y suis particulièrement attaché.
Tout ça pour dire que je n'aime pas qu'on l'écorche

merci Dom... c'est vrai, je ne respecte pas grand-chose (et Chris c'est carrément un punk...)... mais une chanson, c'est sacré...

Captcha

• Tenor
« Réponse #21 le: 20 octobre 2014 à 14:23:25 »
Votre reprise est chouette, et votre "réunion" vidéographique sympathique et attachante.

Ukukalé

• Concert
Re : Re : Re : Perfect Day (Lou Reed, La Perdrix, Ukukalé)
« Réponse #22 le: 20 octobre 2014 à 14:43:12 »

ukukalé, si on n'est pas sages tu ne tiens pas la caméra, ok, tu comptes faire quoi alors? :P

Je vous jouerai une petite berceuse... punk. J'ai jamais vu personne ne pas prendre la fuite dans ce cas :)

Ukukalé

• Concert
« Réponse #23 le: 20 octobre 2014 à 14:46:28 »
Tout ça pour dire que je n'aime pas qu'on l'écorche, ce que non seulement vous n'avez pas fait mais au contraire, vous l'avez superbement interprété, je dois dire que je me suis plus concentré sur le son que sur l'image, enfin tout ça est vachement bien réussi et rehausse encore un peu plus le niveau de toutes les récentes prestations envoyées sur le forum,  ça promet encore de belles choses à venir...
Bravo à vous eux.

Merci Dom, j'ai été un peu sage, mais pas trop. Cela dit, cet album (Transformer) fait aussi partie de mon "film", tu vois.
Mais bon, heureusement, c'est l'oiseau qui jouait et chantait la "baseline", sinon j'aurais dérapé. Immanquablement !

Captcha

• Tenor
« Réponse #24 le: 20 octobre 2014 à 15:15:49 »
Tu connais l'île aux enfants ? Pas trop ta génération...
Souvent à la fin des épisodes, quand Casimir avait encore fait un truc à la Casimir (par exemple, il était très gourmand) tous les personnages de l'île laissaient disaient en choeur.... "Ca-si-mir"... mélange de résignation, d'agacement, d'étonnement, de complicité, et d'acceptation... Je n'arrive pas à traduire en mot le ton de la scène...
Ny-né-a...
;-)

Ukukalé

• Concert
« Réponse #25 le: 20 octobre 2014 à 16:28:59 »
Votre reprise est chouette, et votre "réunion" vidéographique sympathique et attachante.

Merci Captain !
(ku-ka-lé :)))

Captcha

• Tenor
« Réponse #26 le: 20 octobre 2014 à 16:44:18 »
Merci Captain !
(ku-ka-lé :)))
Ca commence par 'k', et c'est ternaire, et ça le fait super bien... "Ohhhh... ku-ka-lé !!!
;-)

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Re : Perfect Day (Lou Reed, La Perdrix, Ukukalé)
« Réponse #27 le: 20 octobre 2014 à 17:30:58 »
Tu connais l'île aux enfants ? Pas trop ta génération...
Souvent à la fin des épisodes, quand Casimir avait encore fait un truc à la Casimir (par exemple, il était très gourmand) tous les personnages de l'île laissaient disaient en choeur.... "Ca-si-mir"... mélange de résignation, d'agacement, d'étonnement, de complicité, et d'acceptation... Je n'arrive pas à traduire en mot le ton de la scène...
Ny-né-a...
;-)
je visualise très bien (même si je n'ai jamais regardé) tes adjectifs m'ont bien aidée à imaginer le rendu, tu me fais rire :P
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #28 le: 20 octobre 2014 à 18:36:10 »
Au milieu de tous ces duos mixtes, ça change un duo masculin, et c'est une belle réussite (voix, musique, vidéo).
J'adore ce ukulélé peint, il est tout à fait dans l'esprit de l'instrument.

Ca m'intéresserait aussi énormément de connaitre les astuces pour réaliser un tel montage, en superposant 2 films différents. Quel logiciel a été employé ?

Bravo à vous pour ce travail et ce chouette duo.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #29 le: 20 octobre 2014 à 18:45:50 »
merci Olive, perso j'ai fait deux films de uke (où je tripote l'engin) et deux films de voix où je me sors les tripes (ça s'entend, non ?) dont un avec uke (j'peux pas m'en passer), alors j'ai donné, donné, et Christophe a monté tout ça avec sa prise au bord de la Loire (!) et le reste, c'est lui qui va t'expliquer...