Houla tu prends bien vite la mouche ( les asticots de ukeïdi ont grandit bien vite)
c'est juste du troll , ça parle c'est tout , t'es pas obligé non plus d'interpréter tous les messages comme une attaque personnelle ( surtout sur ce forum ou ça flingue à tout va )
cool , cool et laisse couler
alors quand je me lache, c'est mal..;quand c'est les autres, c'est bien..; tu t'es lu, cher fullbazar ?
j'aime beaucoup ce forum, c'est pas la première fois que je le vois tanguer, et je ne prends rien comme une attaque personnelle...(encore heureux, de quel droit j'aurai droit à une attaque personnelle ?) prend juste le temps de lire les fils de discussions d'aujourdhui, et d'imaginer ce que ça veut dire, pour les modos présents (sur leur temps perso, car non, on n'est pas salariés par le forum), les dérapages remis en ordre, les discussions par mp pour calmer le jeu ou expliquer les malentendus, les fils relogés aux bons endroits, et demande toi quand tu te seras fait une petite idée de ce que ça représente de plaisir (parce moi aussi, j'iame mieux dire des bétises et jouer du ukulele que de réconcilier des gugusses que je ne connais pas), va relire la charte et ce quelle raconte sur le trollage et les remarques grivoises, et la reviens me dire que je prends la mouche et cool cool, peinard.
bon, j'ai fait bad cop, Valéry fait good cop