Auteur Sujet: cui, cui, cui... PAN !  (Lu 26994 fois)

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : cui, cui, cui... PAN !
« Réponse #90 le: 13 janvier 2015 à 20:05:48 »

Luke-O a raison...
Luke-O a toujours raison.

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : cui, cui, cui... PAN !
« Réponse #91 le: 13 janvier 2015 à 20:06:08 »

(Oui, je suis diplômé en psychologie animale.)/size]

La Perdrix ! ..... dans les poils,

Chercher l'erreur !  :P
« Modifié: 13 janvier 2015 à 20:07:54 par Aline »

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #92 le: 13 janvier 2015 à 20:07:15 »
bon. un peu de défouloir tant que vous voulez, vous êtes grands et intelligents.

un peu de provoc pour faire suer ces crétins de modos, les prendre au piège de "moi tu me modéreras pas alors que les autres l'ouvrent plus. je comprend.

ya deux minutes, j'étais près à rigoler encore un peu.

là, tout de suite, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a confusion entre anniversaire et date de péremption.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #93 le: 13 janvier 2015 à 20:10:34 »
Luke-O a toujours raison.

La Criquette aussi.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Fullbazar

• Invité
« Réponse #94 le: 13 janvier 2015 à 20:12:21 »
faut bien que les gens s'expriment ...  8)

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
« Réponse #95 le: 13 janvier 2015 à 20:15:20 »
là, tout de suite, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a confusion entre anniversaire et date de péremption.

C'était le dernier Quartier de la Lune ce matin, et demain soir, Mercure atteindra sa plus grande élongation orientale à l'est du Soleil.

Y a peut-être un rapport, je sais pas.
Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #96 le: 13 janvier 2015 à 20:20:55 »
faut bien que les gens s'expriment ...  8)

si ça veut dire = on a rien à fiche de la charte, et je peux dire poil cul quand je veux en comic sans ms sinon c'est ma liberté de pensée que vous écornez, bien plaqué derrière on est tous charlie.

et bien je dis très poliment que je ne suis pas d'accord.

et vivement la lune rousse.

Fullbazar

• Invité
« Réponse #97 le: 13 janvier 2015 à 20:27:51 »
Houla tu prends bien vite la mouche ( les asticots de ukeïdi ont grandit bien vite)

c'est juste du troll , ça parle c'est tout , t'es pas obligé non plus d'interpréter tous les messages comme une attaque personnelle ( surtout sur ce forum ou ça flingue à tout va )

cool , cool et laisse couler

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #98 le: 13 janvier 2015 à 20:37:28 »
ce qui serait cool c'est que tout le monde accepte le "mode de vie en commun" que nous avons ENSEMBLE mis en place à la création de ce forum (d'où le rappel de l'article 5)
L'article 8 indique aussi que chaque membre a accepté  cette charte en s'inscrivant sur ce forum. A vous de vous comporter en adultes. Dire poil cul et bite sur un forum d'ukulele n'est pas vraiment représentatif de notre instrument et de la musique qu'on veut partager avec.
Une fois de temps en temps ça va, mais là, ça  lasse un peu.
Quand à faire passer ça pour de la liberté d'expression c'est un peu galvauder un principe mis à mal en ce moment. Défendons la liberté d'expression, pas la liberté de dire des vulgarités où bon nous semble. (ce qui n'est pas tout à  fait la même chose).

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #99 le: 13 janvier 2015 à 20:39:48 »
Houla tu prends bien vite la mouche ( les asticots de ukeïdi ont grandit bien vite)

c'est juste du troll , ça parle c'est tout , t'es pas obligé non plus d'interpréter tous les messages comme une attaque personnelle ( surtout sur ce forum ou ça flingue à tout va )

cool , cool et laisse couler

alors quand je me lache, c'est mal..;quand c'est les autres, c'est bien..; tu t'es lu, cher fullbazar ?

j'aime beaucoup ce forum, c'est pas la première fois que je le vois tanguer, et je ne prends rien comme une attaque personnelle...(encore heureux, de quel droit j'aurai droit à une attaque personnelle ?) prend juste le temps de lire les fils de discussions d'aujourdhui, et d'imaginer ce que ça veut dire, pour les modos présents (sur leur temps perso, car non, on n'est pas salariés par le forum), les dérapages remis en ordre, les discussions par mp pour calmer le jeu ou expliquer les malentendus, les fils relogés aux bons endroits, et demande toi quand tu te seras fait une petite idée de ce que ça représente de plaisir (parce moi aussi, j'iame mieux dire des bétises et jouer du ukulele que de réconcilier des gugusses que je ne connais pas), va relire la charte et ce quelle raconte sur le trollage et les remarques grivoises, et la reviens me dire que je prends la mouche et cool cool, peinard.

bon, j'ai fait bad cop, Valéry fait good cop :)

Fullbazar

• Invité
« Réponse #100 le: 13 janvier 2015 à 20:45:51 »
je n'ai pas écrit ça avec ses intentions ni avec cet interprétation, mais tant pis

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #101 le: 13 janvier 2015 à 20:51:02 »
et si on disait tous stop maintenant et qu'on revienne au fondement de ce forum il y a un an?

Les tensions sont un peu trop fortes en ce moment... qu'on prenne notre uke et qu'on décompresse. On revient demain en faisant en sorte d'avoir tout oublier ou plus raisonnablement en se disant que tout ça c'est un peu con, qu'au final ces disputes n'ont pas d'importance. Et le uke dans tout ça?

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #102 le: 13 janvier 2015 à 20:52:03 »
et si on disait tous stop maintenant et qu'on revienne au fondement de ce forum il y a un an?

Les tensions sont un peu trop fortes en ce moment... qu'on prenne notre uke et qu'on décompresse. On revient demain en faisant en sorte d'avoir tout oublier ou plus raisonnablement en se disant que tout ça c'est un peu con, qu'au final ces disputes n'ont pas d'importance. Et le uke dans tout ça?

OUI !!!

Fullbazar

• Invité
« Réponse #103 le: 13 janvier 2015 à 20:53:19 »
c'est aussi ce que je pense même si je m'exprime plus mal

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #104 le: 13 janvier 2015 à 20:58:01 »
OUI aussi !!!