Auteur Sujet: Butterfly (Superbus)  (Lu 16787 fois)

Fullbazar

• Invité
Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #60 le: 01 novembre 2014 à 19:16:27 »
jusqu'à ce que Fullbazar le bien nommé arrive, oui... mais après il m'a embrouillé, alors on ne fait rien que discuter et digresser ;-)
L'hôpital qui se plaint de la charité ....  ::)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #61 le: 01 novembre 2014 à 22:57:13 »
Pas fan de la chanson ni du groupe à la base mais jolie reprise. C'est clair et frais en effet, et je préfère ton refrain à celui de l'originale :)

Merci Kika, c'est que le refrain je me voyais mal le bourriner comme dans l'original, c'est venu tout naturellement.  :)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #62 le: 02 novembre 2014 à 21:15:59 »
L'hôpital qui se plaint de la charité ....  ::)
La bonne expression je crois c'est "qui se fout" de la charité... et je ne me plaignais pas du tout.
Et bien sûr que c'est l’hôpital qui se fout de la charité. So what ?

Alors peut-être que depuis le début on ne s'est pas compris, enfin que je n'ai pas compris tes remarques que j'ai pris pour de l'humour (et/ou qu'on n'a pas le même sens de la plaisanterie, le même humour).

Je suis irrévérencieux, provocant, lourd, taquin, pas toujours drôle, mais je ne suis pas ironique, ou méprisant, et je ne l'ai pas été avec toi, et à te lire, je commence à avoir des doutes sur la façon dont tu as pris notre échange ;-)

PS : désolé Luby, je te prêterai un morceau de post pour digresser allègrement de tout et rien en dédommagement.

Luby

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #63 le: 02 novembre 2014 à 21:22:31 »

PS : désolé Luby, je te prêterai un morceau de post pour digresser allègrement de tout et rien en dédommagement.

Bof, ça m'intéresse moyennement comme dédommagement j'aurais bien une autre idée...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #64 le: 02 novembre 2014 à 21:24:20 »
Bof, ça m'intéresse moyennement comme dédommagement j'aurais bien une autre idée...
Vas-y, je te dois bien ça, en public, ou en privé, j'étudierai tout avec la plus grande attention et sollicitude eu égard à ma dette envers toi ;-)

Nynéa

• Concert
Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #65 le: 02 novembre 2014 à 21:25:04 »
je verrai bien captcha sur du superbus moi  8)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #66 le: 02 novembre 2014 à 21:28:22 »
Ou un gage pour les deux : un duo Captcha / Fullbazar !
:))

Luby

• Concert
« Réponse #67 le: 02 novembre 2014 à 21:33:25 »
Ou un gage pour les deux : un duo Captcha / Fullbazar !
:))
Oh ben tiens ça pourrait être drôle ça!  :D

Captcha

• Tenor
« Réponse #68 le: 02 novembre 2014 à 21:47:37 »
ben moi aussi... mais je ne connais vraiment pas bien, mais spontanément ce genre de musique me plait... d'ailleurs (dans un monde imaginaire et parfait) j'avais pensé à proposer un duo à Luby sur un autre groupe qui devrait lui plaire (qu'elle le connaisse ou non)

Mais vu que pour moi les duos c'est un truc assez cauchemardesque et stressant, que ça vient quand ça vient, et surtout très lentement, et quand c'est déjà très avancé de mon côté...

En attendant je ferai des duos de rhétorique avec Fullbazar dans vos prochains posts les filles, ça vous apprendra à faire la mouche du coche ;-)

Luby

• Concert
« Réponse #69 le: 02 novembre 2014 à 21:51:54 »
ben moi aussi... mais je ne connais vraiment pas bien, mais spontanément ce genre de musique me plait... d'ailleurs (dans un monde imaginaire et parfait) j'avais pensé à proposer un duo à Luby sur un autre groupe qui devrait lui plaire (qu'elle le connaisse ou non)

Bah propose toujours, si tu demandes pas tu sauras jamais...

Nynéa

• Concert
« Réponse #70 le: 02 novembre 2014 à 21:54:42 »
Mais vu que pour moi les duos c'est un truc assez cauchemardesque et stressant
toujours agréable à lire
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #71 le: 02 novembre 2014 à 22:05:37 »
toujours agréable à lire
le cauchemar, c'est une donnée de base, intrinsèque... (en fait c'est le truc à distance qui me pose problème... les duo bio fait in vivo et non in vitro, j'ai adoré...)

avec toi ce fut le cauchemar le plus délicieux :-*

Nynéa

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #72 le: 02 novembre 2014 à 22:06:14 »
avec toi ce fut le cauchemar le plus délicieux :-*
ça me va  :-*
cot cot cot

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #73 le: 02 novembre 2014 à 22:10:32 »
ça me va  :-*
;-)

Décidément, le post de Luby, on dirait le hall d'entrée d'un immeuble ou tous ceux qui traînent se réunissent ;-)

Nynéa

• Concert
Re : Butterfly (Superbus)
« Réponse #74 le: 02 novembre 2014 à 22:13:33 »
c'est l'effet papillon  8)
cot cot cot