Auteur Sujet: Manu - Renaud  (Lu 3544 fois)

Nynéa

• Concert
Manu - Renaud
« le: 26 octobre 2014 à 17:48:55 »
Renaud, je l'aime... profondément... alors j'ai jamais osé y toucher jusqu'à aujourd'hui.
mais il faut bien se lancer un jour alors voilà...  :-[

(luna concert low-g)

https://soundcloud.com/cocotterose/manu-renaud
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Ukukalé

• Concert
Re : Manu - Renaud
« Réponse #1 le: 26 octobre 2014 à 18:01:13 »
Renaud, je l'aime... profondément... alors j'ai jamais osé y toucher jusqu'à aujourd'hui.
mais il faut bien se lancer un jour alors voilà...  :-[
(luna concert low-g)
https://soundcloud.com/cocotterose/manu-renaud

<3

La Perdrix

• Invité
« Réponse #2 le: 26 octobre 2014 à 18:07:53 »
ici, ça triche pas. c'est du sang frais direct from the heart. ça fout un de ces silences bleu. on ose à peine lever les yeux.
« Modifié: 26 octobre 2014 à 19:30:28 par La Perdrix »

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #3 le: 26 octobre 2014 à 19:28:49 »
On ne la tient plus Nynéa et c'est tant mieux, elle en envoie et du bon, merci c'est joli.

ici, ça triche pas. c'est du sang frais direct from the heart. ça fout un de ces silences bleu. on n'ose à peine lever les yeux.

Fallait y penser, c'est une belle image.

Nynéa

• Concert
« Réponse #4 le: 26 octobre 2014 à 19:59:08 »
merci beaucoup à vous 3  :-*
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
« Réponse #5 le: 28 octobre 2014 à 10:31:32 »
J'y suis allé très frileux, voire avec des a priori... totalement infondés.
En fait j'ai été captivé par ta voix pendant toute la chanson... c'est bizarre, elle ne fait pas recette (cf. la maison du soleil levant, qui m'a rendu moins enthousiaste, même si, quand même, elle est super...)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #6 le: 28 octobre 2014 à 11:43:39 »
ouais, bizarre... ce que j'ai écrit au sujet de "House of..." vaut évidemment ici, et même encore davantage...
on est suspendu à ta voix, ouais, et on rêve un peu d'être ce Manu, malgré ce qu'il endure.

Captcha

• Tenor
Re : Re : Manu - Renaud
« Réponse #7 le: 28 octobre 2014 à 11:46:03 »
ouais, bizarre... ce que j'ai écrit au sujet de "House of..." vaut évidemment ici, et même encore davantage...
on est suspendu à ta voix, ouais, et on rêve un peu d'être ce Manu, malgré ce qu'il endure.
Il faut qu'on vous envoie chez Jupiler, il se passe des trucs bizarres en ce moment ;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #8 le: 28 octobre 2014 à 11:47:19 »
tu peux pas comprendre, Man... Jah live...

Nynéa

• Concert
« Réponse #9 le: 28 octobre 2014 à 12:49:28 »
c'est bizarre, elle ne fait pas recette
peut-être à cause de ça :

J'y suis allé très frileux, voire avec des a priori... totalement infondés.

ou du fait que j'envahis tout le forum avec mes enregistrements donc tout écouter ça fait un peu bcp, et puis aussi parce que sûrement que bcp n'ont pas aimé :)

en tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir  :-*
cot cot cot

Fullbazar

• Invité
« Réponse #10 le: 28 octobre 2014 à 13:26:11 »
Ton interprétation repose en majeure partie sur ta voix, c'est sympa à écouter

Tu prends de (très) légères libertés mélodiques, mais rien de flagrant . Ce qui me gêne un peu c'est le tempo : trop ralenti à mon gout, on perd le balancement de la valse et ça apesantit un peu le propos du texte et "fatigue "un peu l'écoute. Cela dit, c'est peut-être un choix stratégique pour bien passer l'arpège.

Bref que des détails, c'est tout à fait correct et satisfaisant comme version je te rassure

Question : avec quoi tu t'enregistres ??

Captcha

• Tenor
« Réponse #11 le: 28 octobre 2014 à 14:50:42 »
peut-être à cause de ça :

ou du fait que j'envahis tout le forum avec mes enregistrements donc tout écouter ça fait un peu bcp, et puis aussi parce que sûrement que bcp n'ont pas aimé :)
non, je pense que c'est uniquement le choix de la chanson... ça ne devait simplement pas correspondre à ce que j'avais envie d'écouter le jour où je l'ai découverte, je crois que c'est uniquement ça ;-)

Bref que des détails, c'est tout à fait correct et satisfaisant comme version je te rassure
T'as un coach ? Cool !
(ne répondez pas, c'est de la pure provoc... je m'amusais à dénaturer la phrase (toute simple, neutre) en prenant des airs suffisants, rires... je suis le premier à apprécier quand Milton, JoeDuchapo et d'autres me donnent des conseils et me coachent ;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #12 le: 28 octobre 2014 à 15:00:18 »
Ce qui me gêne un peu c'est le tempo : trop ralenti à mon gout, on perd le balancement de la valse et ça apesantit un peu le propos du texte

ah bah c'est justement ce qui m'a plu... un peu comme ce que j'avais tant aimé dans "L'eau à la bouche"... l'impression de surprendre un moment intime, entre une copine et un copain, avec le uke derrière, qui se laisse un peu oublier mais soutient quand même, souligne justement avec discrétion et délicatesse l'intensité amicale du réconfort offert...

Fullbazar

• Invité
Re : Re : Re : Manu - Renaud
« Réponse #13 le: 28 octobre 2014 à 15:01:00 »
T'as un coach ?
Je ne suis pas un vehcule hippomobile : je n'ai pas une troche de dilligence  ;D

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Manu - Renaud
« Réponse #14 le: 28 octobre 2014 à 15:08:40 »
Je ne suis pas un vehcule hippomobile : je n'ai pas une troche de dilligence  ;D
Merci pour le rappel... j'avais totalement oublié que ce mot avait un autre sens... "stagecoach".
Sinon c'est sûr, bonjour le cadeau... Nynéa, c'est pas une, mais des bêtes de somme qui lui faudrait, une vraie esclavagiste... ;-)