Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Je croyais avoir eu une bonne idée en reprenant "dans l'eau de la claire fontaine" pour le fil du mois, et je me rends compte que non seulement d'autres y ont pensé avant moi, mais qu'en plus leurs versions sont bien meilleures !!!Celle de Mike, particulièrement, est très réussie...Du coup, j'ai pas grand chose à vous faire partager (d'autant que j'ai fait ça à l'arrache et que je suis même pas sûr que le texte soit complet).Mais bon, puisque c'est fait, je poste quand même :
pas comme moi qui one-shote encore une chanson bien dark sur la mort !
elle va commencer à flipper la gonzesse à la poil.
Si j'avais eu le temps ce mois ci c'est celle la que j'aurai faite, sur.
Tu pourras toujours y plonger le mois prochain...
@Pierrot: bravo sur ce Vita-Brassens, arpèges très clairs et débit limpide comme de l'eau de source ! c'est dans le cahier...CF et ça plait aux otaries du Vita
@Em6cabotine mon grand cabotine !si cela participe au plaisir de l'interprétation cela doit sûrement contribuer au plaisir que j'ai à te regarder/écouter
qu'est-ce qu'elle est fréquentée cette fontaine, pire que la côte d'azur...mais l'eau est bonne...
C'est pas mal , mais pourquoi tu marques un arrêt dans la mélodie c'est le strum qui n'est pas fluide ??