Auteur Sujet: Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !  (Lu 177208 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #105 le: 03 novembre 2014 à 15:39:57 »
Tout est bon Val, tu le vends combien déjà le baryton Martin ?
Ah toi aussi il te plait ? Je te rajoute sur la liste des acheteurs potentiels ? (en 283ème position pour l'instant, mais garde espoir il peut y avoir des désistements).
Bon là j'ai mis le paquet parce qu'ensuite cette semaine je ne serais que peu disponible...

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #106 le: 03 novembre 2014 à 15:56:40 »
Ben moi aussi, un petit one shot à l'arrache
https://app.box.com/s/vaxl3fby8jfi3f91nzsg
y a pas de raison.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #107 le: 03 novembre 2014 à 16:15:20 »
Ah toi aussi il te plait ? Je te rajoute sur la liste des acheteurs potentiels ? (en 283ème position pour l'instant, mais garde espoir il peut y avoir des désistements).
Bon là j'ai mis le paquet parce qu'ensuite cette semaine je ne serais que peu disponible...

Je m'en fous j'en ai trouvé un :
http://www.ebay.com/itm/Martin-Baritone-Ukulele-Guitar-/271653667749?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3fd203a5

Quand on aime on ne compte pas :D

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #108 le: 03 novembre 2014 à 16:59:42 »
Je m'en fous j'en ai trouvé un :
http://www.ebay.com/itm/Martin-Baritone-Ukulele-Guitar-/271653667749?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3fd203a5

Quand on aime on ne compte pas :D
en plus t'as de la chance, il est deux fois moins cher que le mien...

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #109 le: 03 novembre 2014 à 19:16:45 »
@ val: forcement avec un metrochanome qui tourne les pages c'est plus Fidel!
@ukulelila: "one shot" veut dire une seule prise (la première est la bonne)  j’espère bien que les allarachistes vaincront ce titre colle bien à ta voix et mérite ton attention
@Nino: nikel ! certains utilisent la reverbe naturelle de leur salle de bains pour enregistrer, si si ! là tu peux meme faire couler la douche et on y est !
@ te popa : super ! tu pourrais presque encore accentuer un peu ce petit rythme chaloupé pour que ça roule plus "conique"
En tout cas tu m'as donné l'occasion d’écouter les paroles de ce titre pour y trouver de l'eau...
@ domiuke : UAS quand tu nous tiens!!!!
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
    • Blog perso
« Réponse #110 le: 03 novembre 2014 à 19:30:54 »
Euh... depuis janvier pourquoi ?
et avant ? des années de guitare ?

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #111 le: 03 novembre 2014 à 19:46:56 »
Ben moi aussi, un petit one shot à l'arrache
https://app.box.com/s/vaxl3fby8jfi3f91nzsg
y a pas de raison.

Elle m'avait échappé celle-ci, tu l'envoies bien, moi aussi j'ai cherché l'eau.
Toujours bien rythmées tes reprises, comme il faut.

Nino

• Soprano
Re : Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #112 le: 03 novembre 2014 à 19:51:50 »
et avant ? des années de guitare ?
Haha, non non ^^

Je fais de la batterie à la base mais j'ai maintenant arrêté.
J'ai joué de l'hamo tout seul pendant 2 ans en autodidacte tout comme pour le uke à présent.

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #113 le: 03 novembre 2014 à 19:53:35 »
@ te popa : super ! tu pourrais presque encore accentuer un peu ce petit rythme chaloupé pour que ça roule plus "conique"
Ouai, mais en ce moment ça roule plus du tout. Quand j'aurai tenu 6 mois sans tabac je recommencerait peut être à faire des cônes. Mais là je suis en "désintoxe".   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #114 le: 03 novembre 2014 à 20:55:22 »
Les copains ont raison... je trouve ça excellent!  Bienvenue sur le fil du mois, Nino  !!  :)
Val, l'eau à la bouche de Gainsbourg te va vraiment bien...  À quand un "je t'aime, moi non plus" ?  :P
Popaa, aaah Popaaaa, j'aime te voir évoluer dans ce répertoire. Encore !

Ma Milton... Je te supplie de nous faire le cadeau de Rien que de l'eau ! j'ai trop envie d'entendre ta belle voix et ton jeu uke sur ce titre, s'il te plaît s'il te plaît ! t'as pas l'droit de nous en priver...  d'autant plus que tu as l'habitude d'encourager, comme moi, le multi-versions  ;)
Attends-toi à ce que je te harcèle à ce sujet  :p
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #115 le: 03 novembre 2014 à 21:01:25 »
Ha ouai! Harceler Milton c'est un programme très attrayant.

Sylavie

• Concert
« Réponse #116 le: 03 novembre 2014 à 21:38:55 »
Waw !!! Quelle productivité !!!
Vous êtes impressionnant.Ben non, elle n'est pas dans le répertoire de l'ancien forum et je n'ai jamais éditer de partoche de cette chanson. Par contre il me semblait bien qu'on en avait discuté quand même. Après quelques recherches: 
http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=14031.0

@Ukuleleïla: Ne pas confondre Terehe et Te here
Merci Ukuleleïla et te popaa iti, c'est génial d'avoir Tehere, une partition remaniée par Bernie. Je vais l'apprendre. ( j'adore le yaourt)

Bravo à vous tous, je pars bosser une journée, et je n'arrive déjà plus à vous suivre. Je suis devenue accro.
Amitiés musicales

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #117 le: 03 novembre 2014 à 22:42:47 »
Bravo à vous tous, je pars bosser une journée, et je n'arrive déjà plus à vous suivre. Je suis devenue accro.

Tout comme Sylavie  :D

Valéry bravo pour tes copos ou adaptations en fait je te découvre ce talent ( ben ou ça fait que depuis cet été que je suis sur le forum !!!) !c'est formidable et quelle classe de nous fournir de quoi écouter en attendant ton retour  ;)

Nino bravo pour ton premier morceau sur le forum et le fil du mois c'est une réussite tout y est : bruitages astucieux ( et dire que je me suis acheté un baton de pluie en solde comme souvenir de Normandie pour faire mon dernier enregistrement !!! ha si je t'avais connu il y a quelques jours j'aurais fait des économies ;D). Ta voix est très agréable et don schunk parfait. Le son de ton uke est très doux aussi ( ça aussi je te l'envie !!! moi la brute qui arrache les cordes  :o)

Te popaa iti merci pour ce morceau frais, dynamique et néanmoins engagé qui met ta voix en valeur sur un flot de uke parfait !

@ Milton, je m'associe à Ukuleleïla pour te harceler attention : je veux ta version de "Rien que de l'eau" car moi aussi j'adore les multiversions !!!!  même si comme l'a très très judicieusement remarqué Sesska
super sympa ce thème en tout cas!!! original et finalement assez abstrait pour ouvrir pleins de possibilités!!  :-*
En toute modestie je suis d'accord  :P
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Melba

• Concert
« Réponse #118 le: 03 novembre 2014 à 23:06:57 »
Beau début de mois Si - Reine  :) j'espère avoir le temps de vous suivre ...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #119 le: 03 novembre 2014 à 23:50:05 »
Hé bé ! Si le rythme de posts (de qualité !!!) se maintient comme ça tout le long du mois ce sera une sacrée bonne pêche !
Val, c'est une nouvelle compo ce "petit pont" ? Très sympa.
Popaa, après les horreurs que tu as écrit sur le fil "Nichoirlélé" je te préfère en "ami de la nature" !  :P
Nino, ben c'est ton second enregistrement, non ? Bon d'accord le premier était hors période, mais quand même :))
Ben c'est vachement bien !

UkuLeleïla et ma reine, je suis passée à une autre chanson (et je laisse donc - pour le moment - "rien que de l'eau").
J'espère ne pas me la faire "piquer" avant de pouvoir faire un one-shot ! ;)