Auteur Sujet: Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !  (Lu 177307 fois)

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #270 le: 10 novembre 2014 à 08:41:56 »

Ma deuxième participation au fil du mois
Pour une fois, ça m'a vraiment demandé du boulot, et du temps!!!

Les eaux de Mars

J'aime beaucoup cette chanson et tu nous en a fait une très jolie version, bravo à toi et... quel boulot...C'est vraiment agréable à écouter ! Merci à toi ! ;)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #271 le: 10 novembre 2014 à 13:10:04 »
Une chanson de J. Fogerty en vidéo Who'll stop the rain avec ce lien :

J'adore ce titre, j'en aime plein de ce groupe (merci à mon frangin!).  Et ton dessin, halala! c'est plaisant de les découvrir au fil de tes vidéos, t'es douée.
Mais.... mama miiia, que s'est-il passé à l'enregistrement ?  c'est que chez moi,  tous ces pfffftt qui font mal aux oreilles ? c'est vraiment dommage, Sylavie...
Tu t'enregistres comment ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #272 le: 10 novembre 2014 à 15:58:18 »
@ Sylavie BZZZZZZZZZZZ but PIZZZZZZZZZZZZZZ !!!! :o te voila quitte pour nous refaire une prise de son !

Après la pluie de Mineapolis, la noyade en piscine , la baignade en mer, voici les larmes qui tombent comme les gouttes de pluie, :'(
MISTAKE

Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #273 le: 10 novembre 2014 à 16:04:17 »
 :)

En voici d'autres....

Un chanson de saison :

Ballade en novembre - Anne Vanderlove

Et les paroles et accords.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #274 le: 10 novembre 2014 à 16:06:10 »
des erreurs comme ça, tu peux en refaire tant que tu veux, em6...

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #275 le: 10 novembre 2014 à 16:28:09 »
Ballade en novembre - Anne Vanderlove

Et les paroles et accords.

mais on ne t'arrête plus ! bah, franchement, c'est bien... le jeu, l'interprétation pudique mais pas sans une émotion contenue...
continue...

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #276 le: 10 novembre 2014 à 16:34:38 »
Merci Perdrix !!
Tu as toujours des propos bienveillants et encourageants, c'est précieux quand on doute énormément et qu'on se fait violence pour poster...   :-[

Bon le jeu, en picking ce serait mieux, faudrait que je m'y mette un de ces jours...!  ::)    :)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #277 le: 10 novembre 2014 à 16:38:08 »
@ Plouf tres jolie interprétation! sans doutes tes cordes sont soit toutes neuves soit très vielles mais ça n'est pas très très juste, du coup ça influe un peu sur ta voix.
tu gagnerais peut-être à ne pas tenir aussi longtemps tes syllabes de fin , c'est vrai qu'on a toujours tendance à vouloir "meubler" mais un peu d'espace ou un peu d'air sont salutaires.
@ la perdrix : merci, les erreur sont pardonnables, les répéter l'est moins sauf dans ce cas là je te l'accorde
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

La Perdrix

• Invité
« Réponse #278 le: 10 novembre 2014 à 17:36:04 »

quand on doute énormément et qu'on se fait violence pour poster...   :-[

c'est de la bonne violence, et tes choix c'est pas de la gnognotte... alors quand ça me gratouille quelque part, forcément...

Bon le jeu, en picking ce serait mieux, faudrait que je m'y mette un de ces jours...!  ::)    :)

ça viendra... y a même des fils qui peuvent t'aider...!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #279 le: 10 novembre 2014 à 19:51:08 »
@Em6 : excellent !
moins cabotin que d'hab.. et c'en est que meilleur ;^))
(+ une vidéo à remontrer le moment venu à tous les débutants à titre d'excellent exemple de la tenue parfaite du uke (main gauche au top !)

@ Plouf : merci pour cette savoureuse madeleine.. Anne Vanderlove.. !
je l'avais oubliée.. et pourtant ;^)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #280 le: 10 novembre 2014 à 19:54:29 »
Moi j'aime beaucoup ta façon de la jouer, ta ballade, Plouf.
Em6, c'est vrai que des erreurs comme ça, tu peux  nous en faire tout plein  ;)
Steuplé, de qui est ton Mistake ? (pardon de ne pas connaître)... j'aime bien celui de Moby, soit dit en passant.^^

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sylavie

• Concert
Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #281 le: 10 novembre 2014 à 20:08:48 »
J'adore ce titre, j'en aime plein de ce groupe (merci à mon frangin!).  Et ton dessin, halala! c'est plaisant de les découvrir au fil de tes vidéos, t'es douée.
Mais.... mama miiia, que s'est-il passé à l'enregistrement ?  c'est que chez moi,  tous ces pfffftt qui font mal aux oreilles ? c'est vraiment dommage, Sylavie...
Tu t'enregistres comment ?
L'enregistrement est sommaire, je le fais avec mon téléphone, et comme je fais la vidéo avec ma tablette, je ne sais pas récupérer le son sur imovie, donc je mets "enregistrement" sur imovie de mon enregistrement téléphonique. Il faudrait que je mette mon enregistrement sur itunes mais je sais pas faire !!! 
Un enregistrement enregistré, c'est peut-être ça... :'(
Amitiés musicales

Sylavie

• Concert
« Réponse #282 le: 10 novembre 2014 à 20:13:37 »
Comme je trouvais bizarre les remarques, Je viens d'écouter ma version et, il y a un bug sur le son sur youtube. Non, mon enregistrement n'était pas comme cela. Le mieux est que je la remette en ligne.
Amitiés musicales

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #283 le: 10 novembre 2014 à 20:18:04 »
L'enregistrement est sommaire, je le fais avec mon téléphone, et comme je fais la vidéo avec ma tablette, je ne sais pas récupérer le son sur imovie, donc je mets "enregistrement" sur imovie de mon enregistrement téléphonique. Il faudrait que je mette mon enregistrement sur itunes mais je sais pas faire !!! 
Un enregistrement enregistré, c'est peut-être ça... :'(
Ceci expliquerait peut-être cela, je sais pas  :-\  J'aimerais t'aider mais j'y connais rien en enregistrement sur téléphone et/ou tablette.
Et si tu faisais tout sur tablette ? l'enregistrement son, en plus de la vidéo.... c'est possible ? peut-être ça rendrait mieux.

Sylavie

• Concert
« Réponse #284 le: 10 novembre 2014 à 20:28:36 »
Le problème est l'utilisation du son à partir de l'application imovie, si quelqu'un peut me dire s'il utilise imovie.
J'ai retiré la vidéo sur youtube, le son est dégueu... même la vidéo est buggée, j'aurai dû la regarder avant de vous donner le lien. lol !
Je vais la remettre en ligne , et vous la renvoyer si ça marche.
Amitiés musicales