Mais c'est un déluge de participation !!!!
Valéry j'aime bien ta bergère délurée

et merci pour la ballade au fond des mers
Parsi bravo pour ce morceau en picking encore hésitant mais on se laisse bercer volontiers
Mimi Criquette au début j'avoue que j'ai trouvé le rapprochement avec le thème du mois un peu tiré par les cheveux mais en voyant les images j'ai compris que l'eau avait toute sa place

Bravo pour le remake du clip d'Au P'tit bonheur !
Bricoramax un seul mot j'adoooore
Milton & Valérybravo pour ce duo a posteriori. Milton ta voix est toujours aussi belle et elle met en vaeur celle de Valéry bravo pour ce boulot ( moi j'arrive déjà pas à faire des choeurs correctes !!!!)
Luke-Otrès belle version de cette chanson de Renaud, je ne sais pas pourquoi mais ta voix lui donne un air juvénile ...
TheDuke super cette première vidéo même si tu t'es jeté à l'eau uniquement jusqu'au cou

Pas facile à chanter et à tenir sur la longueur bravo ! on sent que tu étais préssé d'en finir le rythme était soutenu
Olive Tom bravo pour ta version de cette chason de Brassens ( la 5ème, quelle variété) et les efforts concernant les effets ( au casque les bruitages sont effectivements un peu trop en avant)
et je dois le dire à l'unisson d'UkuleleïlaTu l'aimes trop, c'est une raison suffisante pour poster ta propre version... et pour nous c'est intéressant et un plaisir aussi (même si on court pas après Brassens :p) de découvrir chacune d'elles.
tu parles pour toi là, pas besoin de dire "on"...
Car Si, Valéry, ma chère Ukuleïla peut dire
ON car elle parle aussi pour moi ! et pour un certain nombre d'autres non adeptes du chanteur à la pipe mais qui n'osent pas se dévoiler les lâches