Em6 Bravo pour cette reprise toujours personnalisée avec des variations dans le jeu de uke et le petit clin d'oeuil agrémenté cette fois ci de l touche country qui va bien

Les paroles de An hini a garan en français (c'est "un air pour faire pleurer la mariée"... le capitaine cclair nous dira si ça colle au thème ou non...) :
Mike & Milton même s'il n'y a pas les mots"mor" et "daerou" l'esprit de la mer et des larmes est bien présent , on ne peut donc que faire une place d choix à vos deux magnifiques interprétations : la 70ème !!!! ( bon en plus étant liée par contrat de mariage à un Breton je peux difficilement faire autrement sous peine de me voir arrêtée à la frontière à l'occasion des prochaines vacances

)
Magnifique ausi cette chanson de Lucienne Boyer que je découvre au travers de ton interprétation
Milton et oui l'eau qui coule sous le pont peut aussi nous inspirer de noires pensées ...
Quant à Aline ( la chanson pas ma copine ...)bravo pour ce bel et doux arrangement et ce côté légèrement moqueur qui donne le sourire

Revoilà
Valéry avec une belle valse, j'avoue que je m'inquiétais de ne plus te voir nourrir le jeu du mois :-[ Heureusement ce n'est pas avec du Brassens

Merci pour ce délicat morceau