Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Mike & Milton même s'il n'y a pas les mots"mor" et "daerou" l'esprit de la mer et des larmes est bien présent , on ne peut donc que faire une place d choix à vos deux magnifiques interprétations : la 70ème !!!! ( bon en plus étant liée par contrat de mariage à un Breton je peux difficilement faire autrement sous peine de me voir arrêtée à la frontière à l'occasion des prochaines vacances )
Merci pour ton indulgence ! (Sous mon règne - du moins au début, avant que la vindicte populaire ne me rappelle à plus de sagesse -, ça ne serait sans doute pas passé... )
Des larmes, de la salive et de l'eau de mer...
Oui c'est une bonne technique. Sinon avec un low G (ça marche aussi avec un accordage ré entrant mais ça sonne moins bien) tu peux le faire avec une arpège simple: pouce sur le Sol qui fait le 1 puis index, majeur et annulaire sur respectivement le Do le Mi et le La qui font le 2 et 3. Petite astuce: se servir du petit doigt comme appui pour gagner en stabilité.
@ ALINE ET DOMIUKE TUTO POUR VALSER VOILA ENJOY
Super je viens de faire une prise pour l'arpège, c'est en train de charger.
Comme ça Dom poura enchainer sérum et arpège sur ses valses.
Putain de correcteur d'orthographe !!!
Active la fonction "relecture avant de poster", c'est bien aussi de l'avoir ( bon je dis ça et j'en laisse aussi pas mal t'inquiètes )