Auteur Sujet: Coups de cœur ?  (Lu 13702 fois)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
Re : Coups de cœur ?
« Réponse #30 le: 01 novembre 2014 à 22:56:48 »
voilà visiblement une question qui nous agite tous. Coup de coeur ou pas coup de coeur ? Comme en amour tout ça est une question d'attentes ... attend-on tous les mêmes choses du forum et du regard des autres sur ce que l'on fait ...
Mais je m'égare :o en tant que Si-Reine voici ma proposition au moins pour le mois qui vient :

"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #31 le: 01 novembre 2014 à 23:02:41 »
Et la pire du mois aussi !!! Je suis sure de gagner.
Sinon je suis d'accord parceque chacun peut faire la différence. Un truc sincère peut etre meilleur qu'un travail elaboré. c'est l'idée qu'on se fait de l'avis des autres qui compte. moi je m'en fiche je suis heureuse si on me fait un compliment et pas triste sinon. après il ya des chefs qui pensent peut etre perdre leur autorité dans cette affaire, genre ça fait 20 ans que je skude le monde et c'est pour ça que je suis le meilleur mais si on vote oh la la !
C'est pas ouagadougou ici non?

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #32 le: 01 novembre 2014 à 23:06:50 »
Je souhaite rectifier une chose, je n'ai rien contre le principe du coup de coeur mais l'inclure dans le fil du mois ne me paraît pas approprié. Ce n'est que mon avis. Après on est libre de faire une sorte de débrief en parallèle où chacun donne ses morceaux préférés de chaque mois, mais à part. Pas dans le fil...

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #33 le: 01 novembre 2014 à 23:15:55 »
Je souhaite rectifier une chose, je n'ai rien contre le principe du coup de coeur mais l'inclure dans le fil du mois ne me paraît pas approprié. Ce n'est que mon avis. Après on est libre de faire une sorte de débrief en parallèle où chacun donne ses morceaux préférés de chaque mois, mais à part. Pas dans le fil...
à part-heid?
(Je plaisante, excuses à Luby)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #34 le: 01 novembre 2014 à 23:23:12 »
à part-heid?
(Je plaisante, excuses à Luby)
Me v'la ségrégationniste ! Bah mince alors vu comme ça, ça fait tout drôle!  :o

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #35 le: 02 novembre 2014 à 00:15:35 »

sans esprit de concours je pense qu'on pourrait "élire" LE MORCEAUX DU MOIS  dans un fil dédié si quelqu’un maitrise bien la plateforme du forum ça nous donnerait les 12 incontournables de l'année...
Ce serait totalement subjectif, et même sans critère qualitatif et uniquement sur le ressenti, ça occulterait une grande partie des participants qui ne s'y retrouveraient pas. Douze incontournables choisis par des personnes différentes chaque mois, et pourquoi pas douze incontournables proposés par chaque participant au fil, ce serait plus équitable.

j'aime bien ton idée, em6... ou que le roi ou la reine indique indique son ou ses top coups de cœur... sans esprit de compétition ni rien, mais j'aime bien qu'on verbalise ses enthousiasmes...
On verbalise tout ce qu'on veut, ses enthousiasmes et ses déceptions, mais on ne les hiérarchise pas pour offrir un tri pré-mâché à ceux et celles qui n'écoutent pas tout.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #36 le: 02 novembre 2014 à 00:20:12 »
C'est pas ouagadougou ici non?

Je suis fatigué ou je perçois un relent inconscient de xénophobie ?
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #37 le: 02 novembre 2014 à 00:24:23 »

Bonjour,

Je crois que tu es fatigué et que c'était simplement une allusion à l'actualité et à Blaise Compaoré...   ;)

TroudUke

• Concert
  • JinXX, Diva Déjantée
« Réponse #38 le: 02 novembre 2014 à 01:23:45 »
En même temps, la solution est toute trouvée
Imposer la touzlélé générale pour chaque titre posté pour le fil du mois
Pas de concurrence, que du mélangisme
Une seule prise obligatoire, qui peut être multiple
Un plug quoi

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #39 le: 02 novembre 2014 à 09:00:29 »
Bizarre que tu n'ai pas saisi l'humour, le tien est à peu près de la même veine.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

La Perdrix

• Invité
« Réponse #40 le: 02 novembre 2014 à 09:05:46 »
On verbalise tout ce qu'on veut, ses enthousiasmes et ses déceptions, mais on ne les hiérarchise pas pour offrir un tri pré-mâché à ceux et celles qui n'écoutent pas tout.

ça doit me poursuivre ce truc, pendant un temps j'étais déterreur, même... mais les "morts" ne détestent pas qu'on les dérange...

pour mémoire, mes coups de cœur, c'était là : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1010.msg15897#msg15897
et sur l'ancien forum : http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=16613.0
« Modifié: 02 novembre 2014 à 10:43:05 par La Perdrix »

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #41 le: 02 novembre 2014 à 11:00:12 »
Je crois que tu es fatigué et que c'était simplement une allusion à l'actualité et à Blaise Compaoré...   ;)
Ah, tu me rassures Plouf, je retourne me coucher.

Bizarre que tu n'ai pas saisi l'humour, le tien est à peu près de la même veine.
Dis-donc Popa, tu m'insultes le dimanche ?

ça doit me poursuivre ce truc, pendant un temps j'étais déterreur, même... mais les "morts" ne détestent pas qu'on les dérange...

pour mémoire, mes coups de cœur, c'était là : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1010.msg15897#msg15897
et sur l'ancien forum : http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=16613.0
Ils sont chouettes tes fils déterrage, Perdreau. Mais justement, ils n'engagent que toi et sont dissociés d'un fil spécifique.

Rien n'empêche un maître de cérémonie d'indiquer en fin de mois le morceau qui l'a le plus touché. On ne s'en prive pas déjà, si ?
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #42 le: 02 novembre 2014 à 11:17:27 »
Moi, j'aime bien quand la poule en décolleté et le type en nœud pap' disent :
"and the winner is... Machin !" Et là t'as toute la salle qui se met à siffler.
"Ouh, c'est une honte !", "un scandale !", "c'est nul !", "Bidule est bien mieux !".
Mais, bon, chacun ses goûts.

(ce fil est d'un über-conformisme assez déprimant. J'aime bien)

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Coups de cœur ?
« Réponse #43 le: 02 novembre 2014 à 11:20:57 »

grave. mais conclusion différente.

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Coups de cœur ?
« Réponse #44 le: 02 novembre 2014 à 11:21:57 »
Moi, j'aime bien quand la poule en décolleté et le type en nœud pap' disent :
"and the winner is... Machin !" Et là t'as toute la salle qui se met à siffler.
"Ouh, c'est une honte !", "un scandale !", "c'est nul !", "Bidule est bien mieux !".
Mais, bon, chacun ses goûts.

En recherche de nouvelles sensations ? ;D