Parce qu'un silence peut constituer une réponse, mais être mal interprété... et parce qu'il faut aussi avoir le courage de ses opinions.... et même si "mon mien" va à l'encontre de la majorité, me voici me voilà :
Em6 :
sans esprit de concours je pense qu'on pourrait "élire" LE MORCEAUX DU MOIS dans un fil dédié si quelqu’un maitrise bien la plateforme du forum ça nous donnerait les 12 incontournables de l'année...
La Perdrix :
j'aime bien ton idée, em6... ou que le roi ou la reine indique indique son ou ses top coups de cœur... sans esprit de compétition ni rien, mais j'aime bien qu'on verbalise ses enthousiasmes...
Nynéa :
Et j aime bien ton idée aussi, surtout pas dans une idée de compèt comme tu disais, mais juste pour nous donner envie de nous dépasser
Vous dites : "sans esprit de concours" … "sans esprit de compétition" …. vous vous trompez un peu vous-mêmes, j'ai l'impression.
L'envie de se dépasser ne l'avons-nous pas déjà tous, que ce soit sur le fil du mois ou dans nos Audios & Vidéos ?
Sincèrement je crois vraiment que l'esprit du jeu-thème risque de s'en trouver changé.
Une liste d'élus "meilleurs de la promo" (:p) risque de décourager ceux qui travaillent dur et longtemps sur une reprise... Ne méritent-ils pas les mêmes honneurs ?
Et est-ce juste d'accorder une "récompense" toutes catégories confondues (solo one-shot - solo multipiste - duo - trio+) ? Est-ce même possible ? Et qui saurait parfaitement en juger ?
Et parmi les meilleurs, en élire un cela ne risquerait-il pas de peiner les autres qui se seront donnés autant de mal ?
Et pourquoi pas aussi répertorier celui qui aura été choisi le plus grand nombre de fois sur l'année, tant qu'on y est ?
Allez les amis, où va-t-on ? Tout ça n'est pas ma conception du jeu-thème.... je suis au regret de vous dire que je ne trouve pas ça être une bonne idée.
Serais-je la seule ?
Evidemment, si le roi/la reine du moment a envie de nommer son coup d'coeur du mois... libre à lui/elle, c'est son mois, ça le regarde.... mais en faire une règle supplémentaire au jeu, je suis contre.
Rien ne nous empêche d'encenser une personne lors d'une performance, c'est normal... mais ça, on le fait déjà.
Pardon pour mon manque de délicatesse et ma franchise, mais ça me rongeait de retenir ma langue.
Et vous pouvez me détester, je m'en fiche... Quant à moi, vis-à-vis de vous, ce sera toujours :
Love and Peace