Auteur Sujet: 24/25 - Kings Of Convenience  (Lu 2604 fois)

Melba

• Concert
24/25 - Kings Of Convenience
« le: 15 novembre 2014 à 11:07:32 »
Aloha !

J'arpentais le forum et me suis rendue compte que mon expérience était en train de descendre dans les cavernes du forum sans conseils... ce qui me semblait dommage parce que j'aspire à refaire un truc de ce genre quand j'aurais du temps bientôt.

Je poste donc ici aussi en espérant chopper des trucs pour mieux faire :)

Citation de: Melba
L'expérience est

La Perdrix

• Invité
Re : 24/25 - Kings Of Convenience
« Réponse #1 le: 15 novembre 2014 à 11:22:16 »
des conseils ? une fin qui dure davantage...
le reste, voix grave, voix aigue, petites notes égrenées, j'ai adoré.

Melba

• Concert
« Réponse #2 le: 15 novembre 2014 à 11:35:11 »
C'est vrai qu'elle n'est pas très longue ma version...

Merci l'Oiseau :)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #3 le: 15 novembre 2014 à 11:38:59 »
Fais attention quand même de ne pas descendre trop profond dans les cavernes, tu risques de tomber sur Georges le Gollum... On ne pourra plus faire grand chose pour toi. Remonte vite !

Mais non tu n'es pas au fond du gouffre, ta voix est toujours aussi incroyable, et comme le dit La Perdrix tes petites notes égrenées de uke sont de très bon goût. Juste une petite remarque, un petit conseil puisque tu en demandes, je trouve qu'ici ton strum  reste un peu trop light, surtout avec un Motu (?). Mais j'aime bien le tout.
« Modifié: 15 novembre 2014 à 12:04:04 par Olive Tom »

TroudUke

• Concert
  • JinXX, Diva Déjantée
« Réponse #4 le: 15 novembre 2014 à 11:57:56 »
Qu'est-ce que tu veux qu'on dise
D'autre que c'est toujours un kif international de t'entendre

Melba

• Concert
Re : Re : 24/25 - Kings Of Convenience
« Réponse #5 le: 15 novembre 2014 à 12:37:51 »
un petit conseil puisque tu en demandes, je trouve qu'ici ton strum  reste un peu trop light, surtout avec un Motu (?).

Oui Olive c'est Motu qui strum ;) d'habitude je joue un peu bourrin, me suis dit que se calmer ce ne serait pas trop mal, et puis ça va avec la chanson... je vais finir par trouver un équilibre  ;)

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise

Merci  :-*

Paquito s

• Invité
« Réponse #6 le: 15 novembre 2014 à 13:30:28 »
je suis vraiment un vieux c.. j'ai cherché 5minutes avant de trouver ou il fallait cliquer!! heureusement j'ai trouvé. c'est super cette petite mélodie qui accompagne cette voix qui a tant de possibilité! (comme l'oiseau, dommage trop court)

Captcha

• Tenor
« Réponse #7 le: 15 novembre 2014 à 14:59:31 »
TroudUke c'est la girlfriend de Jean-Marc Généreux en fait, non ? ;-)

je suis vraiment un vieux c.. j'ai cherché 5minutes avant de trouver ou il fallait cliquer!
Ah ouais, moi il ne m'a fallu qu'une vingtaine de secondes !
(hein, tu fais moins le malin quand tu ne chantes pas et que tu ne joues pas, hein ? ;-)

Je crois que je vais finir par aimer le Motu...
Tu veux que je te dise, je trouve que t'es bonne comme un bon café, c'est parfait, équilibré, élégant, bien dosé...
;-)
(et en plus c'est vrai, et en plus même si je ne connaissais pas cette chanson, on rentre vite dedans ; sinon j'ai juste un retard pas possible sur tous les morceaux postés... mais j'en ai écouté pas mal cette semaine quand même... mais là il faut que je bouge de là)

Melba

• Concert
Re : Re : Re : 24/25 - Kings Of Convenience
« Réponse #8 le: 15 novembre 2014 à 15:06:07 »
Je crois que je vais finir par aimer le Motu...

Raah. Je savais!

Du reste, thank you poteau  ;)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #9 le: 18 novembre 2014 à 11:02:44 »
Mince je l'avais loupé celle là. C'est doux et ton jeu au uke s'enrichit c'est beau. je t'en veux de pas poster plus souvent mais dès que j'écoute je te pardonne tout. ;)

Melba

• Concert
« Réponse #10 le: 20 novembre 2014 à 09:12:47 »
Paquito je suis vraiment une méchante fille, je ne t'ai pas dit merci, tellement je jubilais que Captcha commence à virer du côté Motu de la force ...

Luby, merci beaucoup beaucoup, ça me touche. En ce moment, le temps c'est une denrée rare  :'( mais si tu rédiges mon mémoire à ma place par exemple (comme ça moi je fais juste les dossiers), je veux bien chanter pour toi toute la journée  :D

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #11 le: 20 novembre 2014 à 09:54:27 »
Luby, merci beaucoup beaucoup, ça me touche. En ce moment, le temps c'est une denrée rare  :'( mais si tu rédiges mon mémoire à ma place par exemple (comme ça moi je fais juste les dossiers), je veux bien chanter pour toi toute la journée  :D
Ah ah ah, c'est bien parce que de mon côté j'ai pas trop le temps non plus. Sinon ça serait tentant. Bon si t'as pas peur de te prendre une taule pour ton exam aussi.  :P