Auteur Sujet: Riders On The Storm - Doors - 1971  (Lu 1970 fois)

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Riders On The Storm - Doors - 1971
« le: 19 novembre 2014 à 23:22:28 »
Refait rapidos pour le jeu-thème du moi, Cavaliers sur la tempête :

https://app.box.com/s/rbd3veeu682t7wovnmfr

La Perdrix

• Invité
Re : Riders On The Storm - Doors - 1971
« Réponse #1 le: 20 novembre 2014 à 08:54:24 »
j'aime l'énergie burinée et mâlement sexy que tu y mets, la classe, Dom...

Fullbazar

• Invité
« Réponse #2 le: 20 novembre 2014 à 19:38:55 »
Bon , je ramène la discussion ici , ça me semble plus approprié

C'est pas mal, mais pourquoi tu marques un arrêt dans la mélodie ??? c'est le strum qui n'est pas fluide ??
Ou ça ?
Riders On The    (là)    Storm
ça fait un arrêt un peu bancal ( pour moi )et tu le répètes sur presque toutes les phrases. C'est troublant à mon oreille
et la deuxième question ressemble à une affirmation
non c'est une vraie question : le strum choisi pouvant imposer un décalage dans le chant, je l'ai déjà remarqué, je pensais que l'un avait entraîné l'autre.
mais c'est un peu à l'arrache,
oui, seconde raison possible en toile de fond, j'ai eu du mal à m'y faire ici, mais je commence à m'y habituer un peu  ;D
maintenant pas sûr que ça serait bien meilleur après quelques heures de répèts...
je suis aussi de ton avis, tant que ce problème n'est pas résolu. Moi j'envisage de la faire prochainement,par forcément avec un uke mais bon ça pouvait l'être quand j'ai vu ta version, et le choix du jeu de l'accompagnement n'est encore pas fixé , d'où ma question qui n'a rien de personnel mais est plus lié à la technique et au choix .

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #3 le: 20 novembre 2014 à 23:18:49 »
moueche moueche Full, perso j'aime bien comme ça ... notamment ce petit arrêt que je ne trouve pas si marqué. Après tout celà est subjectif  et mon avis n'est pas meilleur que le tien. Donc moi,j'aime comme c'est.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #4 le: 20 novembre 2014 à 23:49:38 »
Toujours séduite par chacune de tes interprétations, cher Domiuke. Rapidos ou pas, continue comme ça, c'est trop, trop bon !!! ♥
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci