Auteur Sujet: Le Lac Majeur  (Lu 2440 fois)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
Le Lac Majeur
« le: 21 novembre 2014 à 18:51:38 »
Aline a bien voulu se jeter dans l'eau glacée avec moi  :D Notre premier duo virtuel je suis émue  :'( :P
Bon c'est mon second multipiste donc je suis preneuse des remarques et conseils techniques ...
ici
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Le Lac Majeur
« Réponse #1 le: 21 novembre 2014 à 19:59:23 »
Arf! j'aimais vraiment pas ce titre de Mort Schuman... mais vous y avez mis plein de fraîcheur, les filles, c'est cool ! :)
C'est vrai que le premier duo virtuel apporte une grande émotion... et les suivants aussi, c'pour ça qu'on en devient tout d'suite accro  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #2 le: 21 novembre 2014 à 21:11:08 »
Aline a bien voulu se jeter dans l'eau glacée avec moi  :D Notre premier duo virtuel je suis émue  :'( :P
Bon c'est mon second multipiste donc je suis preneuse des remarques et conseils techniques ...
ici

Merci Claire, c'est un très grand honneur pour moi de t'accompagner sur cette chanson et je vais la garder en souvenir de notre rencontre et de notre amitié !  :)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Le Lac Majeur
« Réponse #3 le: 21 novembre 2014 à 21:58:19 »
Merci Claire, c'est un très grand honneur pour moi de t'accompagner sur cette chanson et je vais la garder en souvenir de notre rencontre et de notre amitié !  :)
..
alors le seul conseil que je pourrais vous donner c'est de.. continuer ! ;^)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #4 le: 22 novembre 2014 à 08:58:31 »
Il est très chouette votre duo! Je ne connaissais pas du tout ce titre. Bien joué! J'aime bien les grelots/clochettes.

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #5 le: 22 novembre 2014 à 09:16:37 »
Merci pour vos encouragement  ;D
Les clochettes c'est Aline qui est particulièrement habile avec tout un tas de petites percussions ... c'est sa malle aux trésors et à malice  ;)
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #6 le: 22 novembre 2014 à 09:18:28 »
Majeur, votre duo est majeur, bien envoyé et bien reçu.
Bravo

Paquito s

• Invité
« Réponse #7 le: 22 novembre 2014 à 09:43:39 »
joli duo, j'espère que cette amitié va vous donner envies d'en faire d'autres.

Parsifal

• Concert
Re : Re : Le Lac Majeur
« Réponse #8 le: 22 novembre 2014 à 13:11:47 »
Les clochettes c'est Aline qui est particulièrement habile avec tout un tas de petites percussions ... c'est sa malle aux trésors et à malice  ;)

Oui, @Aline est notre percussionniste en chef  :D
Je suis assez admiratif de sa manière de sortir illico le rythme qu'il faut quand il faut !

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #9 le: 23 novembre 2014 à 15:29:43 »
Au début j'ai été un peu perturbé par le décalage des voix mais au final j'aime bien, ça donne l'impression d'être assis au bord d'un lac à côté de vous avec hamac et apéro :)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #10 le: 23 novembre 2014 à 16:23:05 »
@ Joe c'est vrai que j'ai trouvé difficile de caler les deux voix ... il y a des moments où elles se rejoignent et d'autres ou elles se font écho ...

La Perdrix

• Invité
« Réponse #11 le: 30 novembre 2014 à 23:42:57 »
j'adore cette chanson ; pour être synchro, une chante d'abord, l'autre monte dessus...