Auteur Sujet: Blue Bayou  (Lu 3884 fois)

Fullbazar

• Invité
Re : Blue Bayou
« Réponse #15 le: 24 novembre 2014 à 17:28:43 »
Travailler avec un guide, quel qu'il soit, est formateur, principalement quand on débute ou quand on a un soucis avec le rythme sur un titre ou un passage dans un titre ( et ça arrive même aux confirmés d'avoir recours à ce genre d'outil), donc, même si ça peut parraître rigide et que c'est parfois difficile au début, c'est une très bonne démarche, lâche pas l'affaire , Aline.

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #16 le: 25 novembre 2014 à 22:17:57 »
C'est top Aline, tu es toujours à fond et tu bosses dur : résultat tu progresse à chaque fois ;D
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #17 le: 26 novembre 2014 à 20:04:13 »
Merci à vous tous...
bientôt 9 mois de ukulélé, j'espère pouvoir faire encore quelques progrés
pour le rythme, certains me demandent ce que j'ai utilisé : c'est un bon vieux Bontenpi (celui que mon père m'a donné) 61 touches et plus de 100 rythmes et percus (vous n'avez pas fini d'en baver... :P )

« Modifié: 26 novembre 2014 à 20:20:37 par Aline »

Ukukalé

• Concert
Re : Re : Blue Bayou
« Réponse #18 le: 26 novembre 2014 à 20:09:56 »
Merci à vous tous...
bientôt 9 mois de ukulélé, j'espère pouvoir faire encore quelques progrés
pour le rythme, certains me demandent ce que j'ai utilisé bon vieux Bontenpi (celui que mon père m'a donné) 61 touches et plus de 100 rythmes et percus (vous n'avez pas fini d'en baver... :P )

Bon, tant pis...

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #19 le: 01 décembre 2014 à 00:13:12 »
Chose promise chose due !

Voici une version "nue" de Blue Bayou...en français !

https://app.box.com/s/4r8xwu5vmabwnxtcyp1p

(merci à ukuléléïa pour son aide, car moi et audacity....comment dire....? GRRRRrrrrr !) >:( >:( >:( >:(

La Perdrix

• Invité
« Réponse #20 le: 01 décembre 2014 à 00:13:56 »
c'est vrai, c'est bof cette boîte à rythme, et l'accent ferait presque sourire ; pourtant je reste et goûte  jusqu'au bout ; pourquoi : l'incroyable charme de ta voix...

La Perdrix

• Invité
« Réponse #21 le: 01 décembre 2014 à 00:17:57 »
je suis resté pour la bis en french : au début j'aime moins, à la fin autant, si ce n'est plus... bravo !

Ukukalé

• Concert
« Réponse #22 le: 01 décembre 2014 à 00:27:41 »
Chose promise chose due !
Voici une version "nue" de Blue Bayou...en français !
https://app.box.com/s/4r8xwu5vmabwnxtcyp1p
(merci à ukuléléïa pour son aide, car moi et audacity....comment dire....? GRRRRrrrrr !) >:( >:( >:( >:(

Ah, bah voilà !
Du coup, moi aussi, j'aimerais retourner à Blue Bayou...
Merci Aline !

Fullbazar

• Invité
« Réponse #23 le: 01 décembre 2014 à 00:37:18 »
ça perd un peu de son charme en français, mais c'est louable d'avoir fait les deux versions.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #24 le: 01 décembre 2014 à 00:52:47 »
(mais non je t'en prie, c'était rien...   ça m'a fait plaisir de pouvoir te dépanner.
Et tu vas voir, très vite tu finiras réconciliée avec Audacity, malgré un démarrage un peu chaotique, t'en fais pas^^)

Oui c'est gentil d'avoir cédé à la pression "nue", hihi!... mais moi j'ai une préférence pour la version/boîte de conserve avec ton charmant accent angliche    :-*

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci