si on fait l'effort de l'assimiler on peut ne plus avoir besoin de ce que recherche 16K
j'ai essayé ce truc là avec les accords manouches à la gratte... résultat: torsion du cerveau gauche, 6 mois à gratter en boucle du rueketanou sur 3 accords ouverts pour m'en remettre...
n'essayez pas chez vous!
ou une bâche 
en ce moment ça serait pas con, je prends souvent la flotte en session (qu'il est vaillant ce Motu quand même)
je mets systématiquement tous les graphiques des accords du titres sur sa partoche
moi aussi je fais ça, mais du coup là c'est plus pour les arrangements en picking, quand tu bloques sur un passage, ou que tu veux l'améliorer, pour voir vite fait si une forme d'accord se trouve pas par un heureux hasard sur le chemin de la mélodie, m'voyez ?
le but corolaire serait d'avoir ça en word, pour copier/coller vite fait sur chaque nouvelle grille de travail... et avoir un genre de format unique, rassurant et facile pour s'y retrouver...
oui je sais: :-[
Noctiluke m'a envoyé un truc de 34pages ''exhaustif'' ki dit...

mais du coup je vais jouer du ciseaux pour faire rentrer ça en recto verso plastifié, et tout ira mieux dans ma vie, enfin j'espère

merci à tous en tous cas!!