Bonsoir,
une mention à Valery qui en est rendu à sa 21ème reprise depuis le début du mois.Il a droit à son fauteuil sur le pont et à la clé de la cambuse !
Bravo !
Un vrai festival...de Bobby !
pour les denières:
-
]mon père et ses verres. Waa, Pas facile à chanter ! Bravo Valery !
-
Le prince des bouffons, a quand même peur d’être décapité. Comme c’est dur de faire rire…
-
La fille du pêcheur semble l’exciter, il redouble d’énergie sur son Favilla !
-
un ange bleu… du paradis et le vilain môssieur. C’est vrai que 5oo balles pour un ange, même en franc lourd, c’est pas cher…
Kika lui aussi inspiré par les filles de joie nous interprète un Brassens, tranquillement, de sa voix douce.
Te Popaa, nous fait découvrir une jolie chanson d’Eric Tourlis-
Dame Pipi. C’est bien fait, J’adore ! Merci Popaa !
Uked a toujours rêvé d’avoir les fesses en l’air , comme les
hôtesses de l’air, en yodelant s’il vous plait ! Il a du se coincer un truc !
Rhodani nous refait un leonard Cohen : The Butcher et que ça lui va bien. A moi aussi.
Je me vois bien l’écouter dans le salon en bois, assis dans un rocking-chair et dégustant un vieux bourbon. Miam !
La Perdrix : nous conte l’histoire de
la Toinon parti bonne à Paris et devenue baronne…
I like banana avec
Swayn’ et La Criquette sur un scooter.
Milton est restée au chaud.
Trio savoureux, même si je n’aime pas les bananes.
On vit bien l’ambiance et la bonne humeur avec vous.
Géniale pensée de Trantor :
Si on retirait du film Easy Rider tout ce que je n'aime pas, on devrait arriver à ce que vous venez de faire là. :-)
Ukuleleïla :
Ella, elle l’a ? Un je ne sais quoi, que d’autres n’ont pas.
C’est bien vrai !
Comme tu veux la refaire, tu vas sans doute la balancer plus tranquillement.
Ta jolie voix est perturbée par un tempo au uke qui est raide et trop rapide.
Bah, ça va venir.
Toi, t'aimes aller en fond de cale hein ?!!
Ptêt bin qu'oui 
C'est vrai ça, mais qu'y a t-il donc dans cette cale ? 
Il y a plusieurs cales:
La cale avant pour les bourrins, celle qui bouge le plus, située juste derrière l'étrave qui casse les vagues..... et les oreilles.
au centre, c'est une grande cale fermée qui contient les vivres et les marchandises..
A l'arrière, sous l'appartement du capitaine, une cale plus petite pour les êtres délicats.
aux longs cheveux...Mais, il y a des individus, habituels de la provocation, qu'il vaut mieux garder à l'oeil sur le pont !
Un grand Merci à vous tous pour toutes ces belles chansons qui animent notre voyage au fil du mois.