Auteur Sujet: La boite crânienne de georges  (Lu 9975 fois)

Georges

  • Invité
La boite crânienne de georges
« le: 03 décembre 2014 à 19:00:34 »
Nul en orthographe, vulgaire à peine contenu, physique difforme, insulteur répétitif de grands artistes qu'il ne cesse de déshonorer, gaucher, mais y a t'il vraiment quelque chose dans la boite crânienne de cet individu? Un singe serait peut être un meilleur choix d'ami que cet individu totalement déséquilibré (mise ã part Luko peut-être).


Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #1 le: 03 décembre 2014 à 19:02:07 »
Tu crois ? Si tu le dis.

Georges

  • Invité
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #2 le: 03 décembre 2014 à 19:06:18 »
Moi je ne crois rien c'est pas moi qui le dis

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #3 le: 03 décembre 2014 à 19:39:27 »
Nul en orthographe, vulgaire à peine contenu, physique difforme, insulteur répétitif de grands artistes qu'il ne cesse de déshonorer, gaucher, mais y a t'il vraiment quelque chose dans la boite crânienne de cet individu? Un singe serait peut être un meilleur choix d'ami que cet individu totalement déséquilibré (mise ã part Luko peut-être).
Ne changes surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime !!!
 ;)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #4 le: 03 décembre 2014 à 19:43:49 »
je trouve aussi que sur les derniers messages il y a de gros efforts sur l'orthographe...

Georges

  • Invité
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #5 le: 03 décembre 2014 à 19:52:53 »
je trouve aussi que sur les derniers messages il y a de gros efforts sur l'orthographe...

Sans imaginer que tu es une vénération pour moi, je pense au fond de toi même (je me trompe peut-être) que tu me mésestime pas tant que cela. 

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais je n'ai pas une mauvaise opinion de toi. Bon je trouve parfois si je peux me permettre que tu es un peu jusqu'au boutiste. Je n'ai pas mal pris ta question de l'existance d'un cerveau dans ma boîte crânienne, car en te lisant je sais qu'il n'y avait pas de malveillance de ta part mais cela pourrait vexer je pense une autre personne que moi.

C'est tout un art sur un forum de dire ce que l'on a envie de dire, de l'exprimer à sa façon, lorsqu'il y a une tension de laisser la descendre.


Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #6 le: 03 décembre 2014 à 19:56:32 »
Sans imaginer que tu es une vénération pour moi, je pense au fond de toi même (je me trompe peut-être) que tu me mésestime pas tant que cela. 

Doublement d'accord...  ;D

Fullbazar

  • Invité
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #7 le: 03 décembre 2014 à 20:01:23 »
je te trouve un peu sado-maso mon cher Georges, et pas moins jusqu'au boutiste que Val  ;)

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 877
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #8 le: 03 décembre 2014 à 20:15:13 »
Bon , marre de lécher le cul de Val ( j'ai vu que tu donnais des cours de luth dans ta campagne , pourquoi pas le uku ?. . . . )
On va essayer de changer . . . . .  tiens , Georges par exemple , pourquoi pas ?
J'aime beaucoup l'orthographe a la maniere de Georges .
On le reconnait immédiatement sans que ça nuise a la compréhension  :)
. . .
Mer.. mon correcteur d'orthographe s'est débranché .
Je vais m'y mettre aussi a faire des pieds de nez a l'académie françoise .
Académiciens , je vous emm......de !  >:( .... . .  Les vaches ils nous le rendent bien !  :-[

Je kiffe grave son humour aussi et sa maniere pour amener la discussion ,  . . . .
J'aimais bien son ancien avatar a la noix , je le regrette un peu .
Le nouveau est bon aussi , mais il a pas l'originalité épouvantable de l'ancien  ::)
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #9 le: 03 décembre 2014 à 20:24:51 »
Bon , marre de lécher le cul de Val ( j'ai vu que tu donnais des cours de luth dans ta campagne , pourquoi pas le uku ?. . . . )

Ya pas d'élèves pour le luth, les gens sont pas maso... pour le uku je ne suis pas qualifié pour donner des cours... j'ai encore beaucoup à apprendre...


Georges

  • Invité
Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #10 le: 03 décembre 2014 à 20:37:48 »
Ya pas d'élèves pour le luth, les gens sont pas maso... pour le uku je ne suis pas qualifié pour donner des cours... j'ai encore beaucoup à apprendre...

et en plus modeste condescendant 8) il attend qu'une réponse à cela l'animal:quoi Val tu rigoles!!!!!!!!!!, un puit de science comme toi, avec ta connaissance du baroque, tes qualités de luthiste, ta pédagogie et psychologie de niveau supérieure qui permets à tes brebis de produire le meilleur lait bio de tout le quart sud ouest de le France..... oh toi maître posteur de youtulele quotidien.......

Par contre je ne connais pas la qualification pour donner des cours de uke, zut j'ai quelques élèves, j'ai pas passé mon bafa de ukuleliste, j'espère que je ne vais pas avoir un contrôle......

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #11 le: 03 décembre 2014 à 21:34:32 »
non sincèrement niveau strum je suis nul (à part un DU basique), et comme c'est ce que veulent apprendre les gens.
Mais nous dérivons du sujet initial... revenons à la boîte crânienne de Georges.


Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 710
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #12 le: 03 décembre 2014 à 21:39:05 »
revenons à la boîte crânienne de Georges.

ça ferait un chouette presse-papier.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #13 le: 03 décembre 2014 à 21:39:48 »
ça ferait un chouette presse-papier.
mais avec un bon lest...

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 710
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #14 le: 03 décembre 2014 à 21:42:15 »
mais avec un bon lest...

Pour une fois, il aura du plomb dans le crâne.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité