Auteur Sujet: La boite crânienne de georges  (Lu 9967 fois)

Georges

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #45 le: 04 décembre 2014 à 22:23:22 »
et bien ne cite que lui dans ce cas plutôt que de faire des généralités aussi énormes que les siennes, il y a d'autre Lorrains et Lorraines sur le forum.

Et tu vas pas nous jouer les lorrains stigmatisés..........

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 710
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #46 le: 04 décembre 2014 à 22:25:25 »
Ich bin français...........
Il est drôle quand même non ?


et bien ne cite que lui dans ce cas plutôt que de faire des généralités aussi énormes que les siennes, il y a d'autre Lorrains et Lorraines sur le forum.
Le Lorrain n'est peut-être pas boche, toutefois accordons-nous sur le fait qu'il est susceptible.



Et tu vas pas nous jouer les lorrains stigmatisés..........
Qui a mal Lorrain, qu'on le dialyse.
Ambroise Paré
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Fullbazar

  • Invité
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #47 le: 04 décembre 2014 à 22:26:29 »
Chacun son truc : Tu joues le lorrain décérébré avec perfection ...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #48 le: 04 décembre 2014 à 22:31:38 »
en tout cas on peut faire des généralités comme suit : il y a des lorrains avec le sens de l'humour, d'autres sans.
Le Grand Youkoul reconnaitra les siens...
 ;D

Georges

  • Invité
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #49 le: 04 décembre 2014 à 22:36:41 »
Chacun son truc : Tu joues le lorrain décérébré avec perfection ...
Reconnaissons que comme dans le nord il y a des rumeurs de consanguinité chez nous en lotringhen.......

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #50 le: 04 décembre 2014 à 22:47:47 »
En plus j'adore les Lorrains et les Allemands, en particulier quand ils jouent de la noseflute...

Georges

  • Invité
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #51 le: 04 décembre 2014 à 22:52:46 »
Bah en fait ukeheidi est mon frère euh mon père et Nosi diva ma sœur, euh ma femme, euh m'a fille, c'est un peu compliqué chez nous .........

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #52 le: 05 décembre 2014 à 00:05:59 »
Bah en fait ukeheidi est mon frère euh mon père et Nosi diva ma sœur, euh ma femme, euh m'a fille, c'est un peu compliqué chez nous .........
Et moi je suis ta soeur, et en même temps ta fille (que tu as eue avec Nosi), rappelle-toi :p
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

annieviolette

  • Soprano
  • Messages: 277
    • PepiluneCuatro
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #53 le: 05 décembre 2014 à 09:19:03 »
Les tragédies ne sont pas toutes bonnes à réveiller parfois.
Les camps, des familles de mineurs entières mortes de la même maladies, tout cela au profit de marchands...
Ont est pas obligé d'être sérieux tout le temps sur ces sujets mais il ne faut surtout pas ignorer la blessure réveillée et la dénigrer.

Georges

  • Invité
Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #54 le: 05 décembre 2014 à 09:35:04 »
Les tragédies ne sont pas toutes bonnes à réveiller parfois.
Les camps, des familles de mineurs entières mortes de la même maladies, tout cela au profit de marchands...
Ont est pas obligé d'être sérieux tout le temps sur ces sujets mais il ne faut surtout pas ignorer la blessure réveillée et la dénigrer.

Les camps je veux bien, les familles de mineurs et faut pas pousser, en lorraine les descendants de mineurs c'est pas la majorité. Parle nous plutôt du magnifique combat des suffragettes et des conséquences heureuses des femmes y compris en Lorraine.

Et je me permets de te faire remarquer que bien souvent ceux qui s'offusquent de tel ou tel tragédie ne sont pas directement concernés:
- en 1789 j'ai perdu un arrière arrière........grand père, ne rigolez pas avec c'est très douloureux pour moi"
Charles Henri Hubert de La Patte Feuilleté


 

annieviolette

  • Soprano
  • Messages: 277
    • PepiluneCuatro
Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #55 le: 05 décembre 2014 à 10:25:25 »
Je compatis Jorji. Je brulerai un cierge pour toi ce soir  :)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #56 le: 05 décembre 2014 à 10:34:17 »

je passe par là, j'en relève deux qui me font bien rire (désolé, ça tombe sur Georges, alors qu'il y'en a d'autres, mais bon..., deux c'est bien assez, je vais pas faire des citations à rallonge) :

Les camps je veux bien, les familles de mineurs et faut pas pousser, en lorraine les descendants de mineurs c'est pas la majorité.

c'est sûr que les mineurs morts hors de Lorraine on s'en fiche complétement :)


Citer
Parle nous plutôt du magnifique combat des suffragettes et des conséquences heureuses des femmes y compris en Lorraine.

comme annieviolette signe d'un double-prénom féminin, tu penses qu'elle ne doit défendre que les causes féminines ?


et sinon, globalement, y a des jours où je comprends le taulier de feu ukulele.fr :))

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #57 le: 05 décembre 2014 à 10:34:59 »

Et je me permets de te faire remarquer que bien souvent ceux qui s'offusquent de tel ou tel tragédie ne sont pas directement concernés:
- en 1789 j'ai perdu un arrière arrière........grand père, ne rigolez pas avec c'est très douloureux pour moi"
Charles Henri Hubert de La Patte Feuilleté
 

Mouarff...
Trop voyant, le piège :D
"S'ils se moquent de ma douleur ancestrale, je pourrais leur dire qu'ils font deux poids, deux mesures: d'un côté, les victimes officielles (et les vedettes sacralisées) qu'on défend en toutes circonstances, de l'autre les pauvres petits oubliés de l'histoire qui ne connaissent aucun respect".

Tu es taquin, Georges  :D

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 759
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #58 le: 05 décembre 2014 à 10:46:19 »



et sinon, globalement, y a des jours où je comprends le taulier de feu ukulele.fr :))
bon, on est dans digressions et personne n'est obligé de subir... et il reste toutes les autres rubriques où il se passe des choses intéressantes, non ? (et même très intéressantes parfois !)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : La boite crânienne de georges
« Réponse #59 le: 05 décembre 2014 à 10:48:17 »
bon, on est dans digressions et personne n'est obligé de subir... et il reste toutes les autres rubriques où il se passe des choses intéressantes, non ? (et même très intéressantes parfois !)

je ne dis pas que c'est inapproprié ou hors charte ou quoi que ce soit....je dis que ça m'aide à comprendre un ami ; c'est donc même plutôt positif :)