Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
mes doigts se pose à chaque fois l'un après l'autre ce qui m'en fait perdre le tempo ...
ou d'autres
comme : la mineur 2003 ou 2000 et mi mineur 0432
am 2000 avec le majeur, l'index et l'annulaire se préparent à se poser en position au dessus des cases avant le changement, t'as plus que le majeur à déplacer en 0432
Un truc de prof :tu te mets sur 60 bpm avec ton métronome voire même moins et tu joues tous les 4 temps l'accord am ensuite sur Em.Am 2 / 3 / 4 - Em 2 / 3 / 4. et ainsi de suite...Quand tu te sens confortable tu augmentes le tempo à 80, ensuite 100 etc... jusqu'à ce que tu maîtrises les passages des 2 accords de manière fluide.ça marche mais faut être très patient.
Citation de: Domiuke le 29 janvier 2014 à 11:44:24Un truc de prof :tu te mets sur 60 bpm avec ton métronome voire même moins et tu joues tous les 4 temps l'accord am ensuite sur Em.Am 2 / 3 / 4 - Em 2 / 3 / 4. et ainsi de suite...Quand tu te sens confortable tu augmentes le tempo à 80, ensuite 100 etc... jusqu'à ce que tu maîtrises les passages des 2 accords de manière fluide.ça marche mais faut être très patient.+ 1et puis des fois tu le fais sur un autre rythme, genre valse 1 2 3 ou ce que tu veux, mais simple, pour que l'automatisme ne soit pas conditionné au rythme.