Auteur Sujet: They're Red Hot - TchicatchiC/Criquette - 1936  (Lu 8912 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Hot Tamales - TchicatchiC/Criquette - 1936
« Réponse #30 le: 27 décembre 2014 à 23:59:07 »
Si tu joues comme une tranche alors je joue comme une croûte avec des pains bien-sûr !
Je crois que tu te sous-estimes.
Zaza ou d'autres jouent mieux que toi techniquement (et eux-même ont meilleurs joueurs qu'eux), mais n'empêche que j'aime ton style (je parle pas de la coiffure...) et j'aimerais bien en faire autant.
Je ne trouve pas ridicule de le dire, et ça me fait  plaisir, pas à toi c'est dommage.  ;)
« Modifié: 28 décembre 2014 à 00:01:29 par Olive Thom »

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : Hot Tamales - TchicatchiC/Criquette - 1936
« Réponse #31 le: 28 décembre 2014 à 07:11:44 »
Si tu joues comme une tranche alors je joue comme une croûte avec des pains bien-sûr !
Je crois que tu te sous-estimes.
Zaza ou d'autres jouent mieux que toi techniquement (et eux-même ont meilleurs joueurs qu'eux), mais n'empêche que j'aime ton style (je parle pas de la coiffure...) et j'aimerais bien en faire autant.
Je ne trouve pas ridicule de le dire, et ça me fait  plaisir, pas à toi c'est dommage.  ;)

Attends Olivethom, Tchica en fait il joue pas vraiment bien.
C'est juste qu'il a des super instruments. Je le sais, j'ai essayé le banjolélé, et j'ai joué divinement bien avec.

Désolé Tchica si je dévoile un peu du mystère, mais faut que la vérité soit rétablie.

Georges

• Invité
Re : They're Red Hot - TchicatchiC/Criquette - 1936
« Réponse #32 le: 28 décembre 2014 à 09:38:14 »
J'ai bien aimé à la première écoute alors j'ai réécouté une deuxième fois et comme cela me plaisais j'ai réécouté une troisième fois.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #33 le: 29 décembre 2014 à 09:39:55 »
don't worry Olive !
et d'une, Swayme a raison : son banjolele n'as pas besoin de mains très expertes pour bien jouer
et de deux, Tchica a raison : il joue comme une tanche mais avec un tel enthousiasme/énergie que ni ça se voit ni ça s'entend ;^)
sinon Bravo à tout les deux
(c'est bien ça, Tchica, d'avoir enfin pris le forum dans le bon sens.. ;^)

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #34 le: 29 décembre 2014 à 19:56:34 »
Génial !!!! On sent votre complicité ( toute neuve pourtant !!) et on s'éclate autant à l'écouter que vous avez du prendre plaisir à faire ce morceau ! La classe  8)
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton