Melba, mon secrétaire particulier (j'écris "mon", parce que ce vieux chat giflé va m'envoyer un commando de femens pour me rosser si je dis "ma" à cause des allusions aux amours ancillaires) m'a informé que copain La Perdrix était mécontent de mon absence prolongée (et pourtant je lui fais des cadeaux pour l'amadouer). Je passe en coup de vent.
Le hasard faisant parfois bien les choses, voilà t'y pas que ce soir j'ai enregistré une sucrerie guimauve pour une qui répand un délicieux parfum de femme et de féminité dans ma vie. Ma vie virtuelle et électronique bien sûr ! Faut pas déconner non plus... c'est une correspondante.
Van (j'ai bien écrit 'Van', et non pas 'Val'), si tu me lis et si tu m'écoutes, cette petite ritournelle a été enregistrée pour toi.
https://app.box.com/s/mrh51t2wtiexqe7octavC'est un morceau jeté aux oubliettes depuis plus de deux ans et ressorti "comme ça"... Tiens, ça donne quoi déjà ça ?
Je lui ai foutu un coup accélérateur... je trouvais que ça l'améliorait, ça lui donnait un peu de groove, et moi ça m'évitait de trop dégueuler de la voix en chantant. C'est un peu trop souriant peut-être, ça manque de mélancolie, j'ai mal dosé.
C'est pas encore du vrai one-shot, du sauvage, du spontané inné sans bosser, c'est du one-shot d'élevage, c'est moins bon, mais j'ai pas encore le niveau pour la cour des grands ;-)
Aucun recul pour savoir si c'est écoutable ou pas, et comme je suis un peu euphorique couillon ce soir, c'est l'intention qui compte, et puis aujourd'hui c'est réveillon et le dernier jour de l'année... et c'était l'occasion de vous faire un petit coucou aujourd'hui ;-)
Zavez vu, Val il a pécho Milton ! Ces deux là ils cachent bien leur jeu...
Aïe aïe la vérité comme il boit du petit lait en l'accompagnant ! ;-)))