j'aime bien la voix féminine et l'accompagnement...
je n'y connais rien en chant, mais rien de rien, sinon ce que j'ai lu ici, des trucs qu'on m'a dit, mais j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé la vanne qui commandait l'arrivée d'air... en gros l'air n'arrive presque pas, et pas de façon régulière, et ça crée des à-coups, des trous, des fluctuations, des dépressions, ça fait une voix de fantôme parfois...
c'est comme si tu ne soufflais pas dans une flûte, ou un instrument à vent, mais que tu parles dedans
moi ça va mieux à présent, mais au début je faisais pareil... je pense que c'est toujours l'histoire de ne pas avoir connecté son chant à son ventre... t'as pas les branchements, t'as pas la bonne image corporelle mentale, il faut relier les deux...
moi je ne sais pas comment ça s'est opéré, mais je pense qu'à présent ça va mieux de ce côté... la machine est mieux paramétrée, mais à présent je découvre qu'elle n'a pas de cerveau : il faut que je connecte mes oreilles au reste du système, parce que parfois, côté justesse, je suis juste bête et stupide des oreilles... toi t'as l'air ok de ce côté en revanche, c'est plus la machine physique qui n'est pas au point :-) (à supposer que mon avis vaille quelque chose !)