j'y suis allé aux Lauriers, un soir d'été avec mon Martin , très bon accueil , notamment de Claude Monthis qui joue la clarinette basse et qui connait un peu le uke et d'incroyables instrumentistes : une flutiste et un joueur de 7 cordes, très jeunes, qui envoient du bois, ça groove dans le classicisme le plus intense on ne peut que sourire patre la pulsation ...les gens dansent et tout ! bon, faut suivre les grilles et ça cavale ... je connais un peu à l’écoute ce répertoire et j'y allais au feeling en suivant les grilles , "heureusement" pour moi pas de cavaco ce soir là ....du coup j'ai trouvé une place hybride mais en discutant le lendemain avec Claude il me poussait à acheter un cavac apprendre les accords et bosser les strums spécifiques ...bref pouvoir rentrer dans le groupe (au sens choro ......extensible à l'envie...) très très très tentant ....j'ai profité de ma dèche, pendant deux ans pour ne pas acheter le super cavac de Dorothée.....et ne plus retourner au Lauriers ....un jour, un jour!